Aller au contenu

[Tutorial] Déverrouiller et reverrouiller votre bootloader sous SE stock Rom 2.3.3


Recommended Posts

j'ai regardé dans cette application, elle est vide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, en fait quand tu lances le programme, sur ton X10 ça s'affiche automatiquement. Un message te demande de donner les droits root, il faut faire OK !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai réussi après quelques tentatives. Un grand merci pour vos conseils.

PS : Pour avoir accès au fichier pour le flash il faut rester en anglais, car en français le bouton n'apparait pas pour sélectionner le fichier voulu. :lol: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai trouvé, mais cela ne fonctionne pas. Je pense avoir trouve le problème

Je suis en wpa (Je suis en Belgique) et lorsque je veux configurer soit j'ai libre ou wpa2.

Que faire. Si je remet le paramètres usine je suppose que je perds le déverrouillage de bootlaoder.

Merci pour votre patience :( :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question ... (encore ... et oui, je ne comprends pas tout !). D'après ce message >> http://forum.frandro...ost__p__1202412, il est possible de revérouiller via s1 tools... Avec restore, mais ou est il ? comment entrer en flashmode, en connectant le x et en appuyant sur BACK ? Chose que j'ai faite, mais rien y fait, le logiciel reste le meme ... Oups

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...