Aller au contenu

I9000XXJVS [ Disponible !]


Recommended Posts

Pas comparable déjà et en plus Seven a quand même bien révolutionné Windows, çà serait être de mauvaise foi de dire le contraire ou alors, c'est que tu ne l'as pas essayé!

Merci de ne pas me lire entre les lignes et essayer de les comprendre et ceux même avec 2g dans le sang svp...

Moi je parle de MAJ, toi en citant Seven, tu parles de nouvelle version, oui en effet dans ce cas ce n'est pas comparables. Sais tu ce que signifie MAJ au moins ? Seven n'est pas une MAJ

A ce que je sache on est toujours sous GGB et on a pas changer de version majeur, donc pourquoi s'attendre à une MAJ qui va tout révolutionner ? resté en JVB si vous ne voyez pas de différences...

C'est quoi ces gens qui répondent juste pour dire "non t'as tort" en essyant de se justifier avec un raisonnement complétement HS et stérile ??

Une mise à jour sert à améliorer le rendement, l'efficacité ou la prestation d'un service ou d'un produit, et parfois de corriger les bugs d'un programme donné.

wikipedia

Modifié par willymdv
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le drainage de batterie toujours présent chez moi quand le téléphone est en charge :[

Téléphone mis à charger hier soir en usb. Ce matin au réveil il m'indiquait 100% et dès que je l'ai débranché c'est descendu à 85%

Par contre wifi nickel avec Semaphore_kernel_JVS_1.7.0

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comparable déjà et en plus Seven a quand même bien révolutionné Windows, çà serait être de mauvaise foi de dire le contraire ou alors, c'est que tu ne l'as pas essayé!

ouai pas totalement faux mais le délire microsoft comme quoi il faut cliquer sur "démarrer" pour "arreter" est lui toujours présent...donc... pas comparable il est vrai mais quand meme... mdr...

Tous des dingues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste çà qui te dérange, tu peux faire comme sur tous les windows, un raccourci rapide que tu mets sur ton bureau et çà t'arrangera, tu n'auras pas à cliquer sur le "pseudo" bouton démarrer, pseudo car il n'y a plus marqué "démarrer" depuis Vista.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Si le sujet est toujours la JVS, je vous fais part de mon expérience :

Backup data depuis JVR

Installation JVS --> constatations identiques à ce qui à déjà été cité (voir post précédents)

Installation kernel CF-Root-XX_OXA_JVR-v4.1-CWM3RFS.tar --> pas de root

Restore data --> tout fonctionne !

Installation kernel speedmod-kernel-k15i-t10.tar --> root depuis menu recovery - Plus de wi-fi

Installation kernel stock --> maintien du root - Recovery 3e - Wi-fi OK

En attendant mieux... kernel full compatible, mod batterie, lockscreen AOSP, anim CRT, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root JVS il y a celui de Chainfire : http://forum.xda-dev...ad.php?t=788108

Sinon pour rooter la JVS non-seulement il y a le CF-Root pour JVS mais aussi Semaphore http://forum.xda-dev...d.php?t=1112908 ou Insecure http://forum.xda-dev...d.php?t=1205564

je viens de tester celui de Chainfire et Semaphore et j'ai de nouveau le problème au niveau du wi-fi : je reste en obtention de l'adresse IP :emo_im_undecided:

Tout semble ok avec le Insecure B) sauf qu'on reste en Recovery 3e :emo_im_undecided:

Modifié par Apophis29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% parfait avec le root de Chainfire pour ma part.

J'ai beau avoir un peu tout testé, mais entre les kernel deodex qui font ramer à mort le navigateur et autre kernel exotique qui font planter le wifi ou autre, on revient toujours à la source : rom stock Samsung + root chainfire et c'est tout !

Il n'y a rien à faire, pour n'avoir aucun ennui c'est carrément le must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% parfait avec le root de Chainfire pour ma part.

J'ai beau avoir un peu tout testé, mais entre les kernel deodex qui font ramer à mort le navigateur et autre kernel exotique qui font planter le wifi ou autre, on revient toujours à la source : rom stock Samsung + root chainfire et c'est tout !

Il n'y a rien à faire, pour n'avoir aucun ennui c'est carrément le must.

Tu as tous testé mais tu ne testes plus rien alors.... car la v79 de Criskelo avec la correction pour le navigateur et même sans, çà marche sans aucun souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu ce que signifie MAJ au moins ? Seven n'est pas une MAJ

Merci de ne pas me prendre pour un c** et quand tu dis Seven n'est pas une mise à jour... je te dirais que si quelque part, une super grosse MAJ mais MAJ tout de même, par contre, il est vrai que dans des petites MAJ, il ne faut pas s'attendre à des merveilles mais on peut quand même être surpris par certaines MAJ!

Edit:

Ah au fait, SORRY pour le double post, je le dis avant que l'on me le fasse remarquer bien gentiment comme beaucoup savent le faire!

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste pour vous dire de vous calmer les gars, on est pas ici pour se mettre sur la tronche :D Mettez vous à la boxe si ça vous démange trop et réglez ça sur un ring.

Sinon willy même si il a été un peu brutale dans sa réaction, a raison sur le fond, seven n'est pas une maj, à l'échelle de window, on peut parler des services packs qui se rapprocheraient d'avantage des majs android, ici Gingerbread. Les changements sont surtout invisible pour l'utilisateur.

Une nouvelle version entraine un nouveau nom, pas les majs (de froyo à Gingerbread, de vista à Seven etc) et ce n'est pas un hasard, les changements sont significatifs.

Modifié par Criketj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse mais j'avais compris, à croire que je suis vraiment c** pour que tu me le ré-expliques une deuxième fois! de plus même si les gens te marquent des trucs qui ne te plaisent pas, c'est pas une raison de les prendre pour des c***, c'est ce que fait Willy, j'ai vu plusieurs de ces messages qui ne débordent pas de gentillesse. Pour les MAJ, je rajouterai que même si on ne doit pas s'attendre à une "révolution" (bien grand mot), on doit s'attendre quand même à quelques améliorations sinon à quoi bon!

Merci de votre compréhension!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Apophis29 Moi qui n'installais jamais rien d'autre que Cf-Root là je ne l'ai pas testé sur la JVS. Par contre autant avec Insecure qu'avec Semaphore je n'ai pas de soucis de wifi.

J'ai peut-être un autre souci ailleurs... peut-être au niveau du restore data

Je vais refaire depuis le début, je verrais bien...

EDIT :

Installation JVS : ok

Installation Kernel Cf-Root : ok

Sons démarrage enlevés - Root présent - Wi-fi opérationnel

Restore Data : ok

reboot TRES long et force close à tout va...

Factory Reset : ok

Restore des applis et données via TitaniumBackup : ok

OUF !!!

Modifié par Apophis29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navré mais le fait d'arriver tel un cheveux dans la soupe avec le "Pas comparable déjà", et de se contenter d'affirmer le contraire le tout sans argument... pour finir sur du HS en sous entendant que je suis de mauvaise fois sur une chose dont j'en ai rien a faire, perso non merci. C'est plus sur la forme que je n'ai pas apprécié ta phrase, si j'argumente ce n'est pas pour voir du "Bonjour, t'as tord. Au revoir" après.

Bref, sinon drôle de chose, en JVS stock+semaphore 1.7.0, l'ecran s'affiche vert tout juste avant de se mettre en veille, je n'ai pas fait gaffe si cela le fait également avec le kernel stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse mais j'avais compris, à croire que je suis vraiment c** pour que tu me le ré-expliques une deuxième fois!

Ok man, t'es vénère essais un thé camomille ...

En gros comment dire "non j'ai pas tort si on met un superlatif de-la-mort-qui-tue devant un mot pour en changer la définition c'est bon".

Pour moi un super-chien c'est un chien, pas un chat

Ahah.

Des fois je m'aime. B)

edit : d'habitude t'es plutôt cool, on mettra ça sur le compte d'une mauvaise humeur passagère !

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...