Aller au contenu

FrAndroid en Septembre 2011


bactisme

Recommended Posts

Bonjour a tous,

https://www.frandroid.com/actualites-generales/80204_frandroid-nouveau-des-nouvelles-peintures-et-une-machine-a-cafe/

Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle version FrAndroid après plus de deux mois de chantier' date=' c’est la quatrième évolution majeure de FrAndroid en presque quatre années d’existence.

Grâce à vous, Frandroid a énormément grandi et aujourd’hui nous sommes fiers de la communauté que vous représentez : massive, vivante, dynamique, pleine d’idée et de volonté ! Massive car, mine de rien, vous êtes 1 896 550 visiteurs uniques absolus sur les trente derniers jours à avoir consulté Frandroid. Près de 70 000 personnes sont inscrites sur le forum.

Vivante et dynamique car certains articles atteignent le millier de commentaire (heuresement, pas tout les jours ) et il vous arrive d’être plus de 1500 connectés en même temps sur le forum.

Pleine d’idées et de volonté car nombre de projets sont nés au sein de cette communauté. Certains ont avortés mais beaucoup ont aboutit et connaissent le succès.

Vous êtes la première communauté francophone autour d’Android et parmi les premières communautés Android dans le monde (dans le TOP 3).

C’est pour cela que nous travaillons du mieux que l’on peut à consolider FrAndroid : nouvelle identité visuelle, nouveau design, nouveau comparateur, nouveau forum, nouveaux dossiers… et dans les prochaines heures une nouvelle application Android. Et pour cette année, plus de place aux articles de fond et aux analyses.

L’une des grosse nouveauté c’est le comparateur qui va vous permettre d’avoir une revue complète de chaque appareil sous Android, de témoigner, noter, comparer, partager, etc. Ce comparateur sera amélioré au fur et à mesure, et complété.

Vous pouvez même participer à cette lourde tâche : tout comme un wiki, vous pouvez corriger les caractéristiques et compléter les descriptions.

Nous avons également introduit des dossiers qui seront complétés tous les jours, nous avons comme objectif de proposer tout un ensemble de dossier pour tous les niveaux : du débutant à l’expert. Si vous vous sentez l’âme d’un rédacteur, vous pouvez nous contacter.

Cette version fourmille de petits détails, c’est ce qui nous a pris du temps. Nous avons travaillé avec notre équipe côté développement et contenu (Baptiste - bactisme, Édouard - g123k, Pierre-Olivier – cr0vax, Simon - Malgon et moi) et l’aide de l’agence STEAW pour la partie graphique. [/quote']

J'ai ferme le sujet précédant qui ne concernait qu'un thème temporaire.

J'ouvre donc ce sujet qui concerne le nouveau theme sur le forum et celui sur le blog.

Alors .. qu'en pensez vous ? Est-ce cela vous plais ? Laissez au nouveau design un peu de temps pour vous y habituer. (voyez-vous des choses a améliorer ou a revoir ?)

Soyez patient.. nous avons quelques bugs encore a revoir - nous avons vraiment repris tout le code de fond en comble. Heureusement, nous en avons aussi corrige beaucoup.

A bientot sur ce nouveau FrAndroid :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour le nouveau thème!

j'aime bien le nouveau look, le suivi en temps réelle,

le bouton "merci" également--->> il n'y a pas de compteur????

néanmoins je trouve que les citation sont trop "pale" elle me font mal au yeux pour lire :rolleyes:

merci a vous top.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour le nouveau thème!

j'aime bien le nouveau look, le suivi en temps réelle,

le bouton "merci" également--->> il n'y a pas de compteur????

Apparemment non :emo_im_undecided:

Merci à toute l'équipe pour ce travail ! J'adore le nouveau thème ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le panneau "post modifié" est trop coloré, ça le rend bien trop imposant dans un post. il devrait apparaitre beaucoup plus légèrement. C'est utile mais là on croit vraiment que c'est très important vu que c'est en rouge....

Edit : Merci à la personne qui a rajouté l'année dans la date de parution des news...

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerais mon opinion que samedi car, je suis bloqué au taf mais, cela dit, je fais confiance au staf de FrAndroid pour le nouveau look ;-).

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le nouveau look et j'ai retrouvé mes notifications !

Bravo à l'équipe pour cette remise à neuf ! ;)

Juste un petit truc, le background ne reste pas et revient toujours à celui par défaut !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rapporter quelques bugs (en supposant que je ne sois pas le seul) dont je demande confirmation :

- Il reste un peu d'anglais

- Impossible de changer le fond dans le profil

- Je ne peux pas centrer le texte dans ma signature

Alors, je suis le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...