Guest Nyto Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Merci Bactisme :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 En parlant de version mobile, je suis parfois re-dirigée a tord dessus. Et j'ai eut cette mauvaise idée d'ouvrir FrAndroid sans adblok. C'est mauvais pour ma santé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 lol ! Ya un bug, c'est vrai, avec les versions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Dans mon profil,je n ai que 2% de mes amis qui apparaissent. ce n est pas logique,non ? Merci Chef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 c'est un réglage du forum qui permet de limiter le nombre d'amis afficher dans la profil, normalement si tu va dans profil => friends, tu vois la liste limiter mais tu doit avoir un lien pour les afficher tous, perso je peut pas tester j'ai qu'un amis lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 (edited) Bonjour, Est ce que "Mon contenu" fonctionne correctement chez vous ? J'ai l'impression qu'l est comme resté bloqué à Septembre chez moi. Les derniers topics auquels j'ai participé n'y apparaissent pas du tout Edited October 21, 2011 by CastleRoad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Salut, Je fais remonter l'information. J'ai aussi constaté cela depuis un certains temps. Billcat74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Merci à toi car mine de rien c'est super pratique B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 la couleur des polices passent de temps à autre en bleu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 +1, sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Quel thème utilisez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Reloaded, le normal pique les yeux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) Oui, même chose pour moi, ça passe en bleu de temps en temps, remarque j'aime bien ça ;D Mais moi c'est sur Humanoid le theme pas sur Reloaded ! Edited October 28, 2011 by Alex93917 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Reloaded aussi pour les mêmes raisons et la largeur plus importante à l'écran. le bleu est pas mal, ça se met à jour avec ICS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 (edited) Je viens de rencontrer le bug, un petit screen pour illustrer. J'espère que ça aidera: (Sous le choix du thème, il y a marqué "forum.frandroid.com Driver Error") Une actualisation résout le soucis. Edited October 28, 2011 by Crackmort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Et parfois la page est inaccessible suite à un F5 sous Chrome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Sur mon IE9 aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 (edited) Salut, Il suffit de rafraîchir la page et tout rentre dans l'ordre. Nous travaillons sur le problème. Billcat74 Edited October 30, 2011 by billcat74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 ça on le sait, c'est un petit bug sans grandes conséquences Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts