Aller au contenu

FrAndroid en Septembre 2011


bactisme

Recommended Posts

super ce nouveau thème, la seul chose que je regrette c'est le selectionneur de section déroulent :S qui permetait de switcher de manière très rapide

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le nouveau thème du forum est plus adapté aux plus petits écrans. Sur mon laptop 17", j'ai beaucoup de noir et c'est dommage, ça fait plus de scroll pour le même résultat.

Joli thème mais le template me plait pas trop. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve les smilleys un peu moche :( .

Sinon, j'ai aussi remarqué que l'on pouvait changer le background mais, le problème c'est que dés que l'on clique sur "Change", ça remet celui d'origine :mad: .

Aussi toujours ce problème d'Internet Explorer qui plante quand je change de section ou de topic :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton "merci" également--->> il n'y a pas de compteur????

+1 . :emo_im_angel:

Et j'ai aussi un bug au niveau des versions mobile / PC.

Celle ci reste en version PC quand je consulte sur le mobile après avoir visité le forum via un PC.

L'inverse se produit également. <_<

C'est assez énervant quand on swtich souvent entre PC et mobile :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kracziek Par habitude... :emo_im_angel:

@ Crackmort Je switch assez souvent du pc au tèl en wi-fi (quand je pars fumer une clope), je n'ai jamais fais attention sur ce bug sur le tèl.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, le correcteur a le don de me mettre dans un état ou je peut plus m'exprimer calmement. J'essaie d'aider les gens et je vois mes messages lisible a la base rendus illisible par le correcteur... Y'a de quoi être énervée non ?

Non, sérieusement, C'est pas possible de l’enlever ? Ou au moins faire on sorte qu'il râle plus pour un malheureux s ? C'est pas supportable là...

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le rouge reste là.... Avant tu arrivais à réparer les changements fait en traitre derrière ton dos par le correcteur, maintenant, c'est plus possible. (Bon, j'ai fini par trouver la solution, maintenant que je suis calmée).

Et autant je ré-édite mes messages après coup quand je vois des fautes, là, ça me donne envie de dire "aller vous faire voir !". et de laisser la faute.

J'essaie de faire gaffe, j’écris pas en SMS, j'utilise le correcteur de Firefox... Mais non, c'est pas encore assez au gout de certains maniaques de l'orthographe... C'est rageant... Une telle intolérance ne donne pas envie de faire des efforts.

Désolée que mon orthographe de dyslexique perturbe les experts de l'orthographe qui ne font jamais la moindre petite faute.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...