Dragonn Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Très bon travail ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 (edited) super ce nouveau thème, la seul chose que je regrette c'est le selectionneur de section déroulent :S qui permetait de switcher de manière très rapide Edited September 15, 2011 by Fond De Culotte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Ah .. Merci Ablackswan mais voilà comment je la vois essaye sur le thème FrAndroid Reloaded Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bactisme Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 En haut de la page, en dessous de "plus", le bouton tout a droite, si tu clique dessus ca te permet de switcher facilement. Ca fait un clique de plus .. mais c'est plus propre. J'aimais bien la fonction avant avec le sélecteur remarque. Je vais voir pour la remetre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 (edited) Il y a un problème chez moi avec les favoris dans le module tapatalk. Un bug connu ou pas? Edited September 16, 2011 by moritan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Idem, je crois qu'il l'on désactivé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrior Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Serais t'il possible de pouvoir remettre la selection des pages des differents topics quand on navigue depuis le mobile ?? Ca serais cool ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Je dirais que le nouveau thème du forum est plus adapté aux plus petits écrans. Sur mon laptop 17", j'ai beaucoup de noir et c'est dommage, ça fait plus de scroll pour le même résultat. Joli thème mais le template me plait pas trop. :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Par contre, je trouve les smilleys un peu moche :( . Sinon, j'ai aussi remarqué que l'on pouvait changer le background mais, le problème c'est que dés que l'on clique sur "Change", ça remet celui d'origine :mad: . Aussi toujours ce problème d'Internet Explorer qui plante quand je change de section ou de topic :mad: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Pourquoi tu utilises IE aussi? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 * depart de troll * Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 le bouton "merci" également--->> il n'y a pas de compteur???? +1 . :emo_im_angel: Et j'ai aussi un bug au niveau des versions mobile / PC. Celle ci reste en version PC quand je consulte sur le mobile après avoir visité le forum via un PC. L'inverse se produit également. <_< C'est assez énervant quand on swtich souvent entre PC et mobile :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Moi j'ai pas ce bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 (edited) @ Kracziek Par habitude... :emo_im_angel: @ Crackmort Je switch assez souvent du pc au tèl en wi-fi (quand je pars fumer une clope), je n'ai jamais fais attention sur ce bug sur le tèl. Edited September 17, 2011 by eroye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Je suis surement le seul alors, mais le bug est bel et bien présent. Que ce soit en Wifi ou 3G... C'est surement lié au compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Je remarque aussi qu'il y a pas mal de mot en anglais, ça me gène pas mais certains pourraient faire des erreurs a cause de cela (surtout dans les profils). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Le lien "jeux" du menu en haut à partir du forum est inaccessible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 On peut plus enlever le rouge du correcteur d’orthographe.. Ce truc était déjà une plaie avant... Dégager le bordel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 c'est demandé si gentiment :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Je doute que les admins vont accepter cette idée ... si bien exprimée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 (edited) Désolée, le correcteur a le don de me mettre dans un état ou je peut plus m'exprimer calmement. J'essaie d'aider les gens et je vois mes messages lisible a la base rendus illisible par le correcteur... Y'a de quoi être énervée non ? Non, sérieusement, C'est pas possible de l’enlever ? Ou au moins faire on sorte qu'il râle plus pour un malheureux s ? C'est pas supportable là... Edited September 19, 2011 by EowynCarter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 bah édites et mets le "s" ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 (edited) Mais le rouge reste là.... Avant tu arrivais à réparer les changements fait en traitre derrière ton dos par le correcteur, maintenant, c'est plus possible. (Bon, j'ai fini par trouver la solution, maintenant que je suis calmée). Et autant je ré-édite mes messages après coup quand je vois des fautes, là, ça me donne envie de dire "aller vous faire voir !". et de laisser la faute. J'essaie de faire gaffe, j’écris pas en SMS, j'utilise le correcteur de Firefox... Mais non, c'est pas encore assez au gout de certains maniaques de l'orthographe... C'est rageant... Une telle intolérance ne donne pas envie de faire des efforts. Désolée que mon orthographe de dyslexique perturbe les experts de l'orthographe qui ne font jamais la moindre petite faute. Edited September 19, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bactisme Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Humm... je pensais que l'on avais deja supprime la fonction, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts