Aller au contenu

FrAndroid en Septembre 2011


bactisme

Recommended Posts

ou en est-on des problème de favoris avec le module tapatalk et sur le forum ? va-t-on les récupérer ou fait-on une croix dessus?

J'ai constaté des soucis avec les infos de lu/non lu sur le module tapatalk, mais pas sur que ça viennent du forum, ça peut venir de ma connexion pourrie qui me perd mon authentification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des favoris sur tapatalk est connu : http://www.tapatalk.com/forum/showthread.php?p=38288#post38288

Il s'agit de sphinx (le module de recherche que nous utilisons pour trouver vos posts dans le millions qui traine :P )

J'ai pas trop le temps de chercher par moi meme le probleme ... soyez donc patient un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date des news apparait bien sous la forme "Vendredi 23 septembre 2011 à 15:37" sur frandroid.com par contre quand on clique sur une news, on a plus que "Mercredi 06 octobre à 10:10", donc impossible de savoir la date réel de la news...

ex:

https://www.frandroid.com/actualites-generales/41075_paypal-comme-moyen-de-paiement-sur-landroid-market-a-partir-du-26-octobre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est à dire avoir accès au numéro de pages lorsqu il y en a plusieurs sur un sujet du forum.

Avant quand il y avait plusieurs pages, on avait des numéros en dessous du titre du sujet qui nous permettait d aller à la 1ere, 2eme et 3eme au moins et a la derniere.

Maintenant sur un sujet de 15 pages en version mobile, la seule solution pour aller à la 1ere si on a deja lu ce sujet et donc le dernier post, est de faire précèdent 15fois à partir de la dernière page visitée.

Pour les tutos par exemple, ou il y a des dizaines de pages de commentaires mais dont seule la premiere peut contenir l information c est un peu difficile (et le mieux est encore de passer en version non mobile).

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un léger bug également avec les signature on nous indique 5 ligne disponible pourtant j'en est que 4 et je ne peu la modifier, car sinon trop de caractères direct, car au moment du post de la signature il converti tout en html et donc les balises sont prise en compte et prenne de la place résultat on peut mettre que 2 ligne à tout casser

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est à dire avoir accès au numéro de pages lorsqu il y en a plusieurs sur un sujet du forum.

Avant quand il y avait plusieurs pages, on avait des numéros en dessous du titre du sujet qui nous permettait d aller à la 1ere, 2eme et 3eme au moins et a la derniere.

Maintenant sur un sujet de 15 pages en version mobile, la seule solution pour aller à la 1ere si on a deja lu ce sujet et donc le dernier post, est de faire précèdent 15fois à partir de la dernière page visitée.

Pour les tutos par exemple, ou il y a des dizaines de pages de commentaires mais dont seule la premiere peut contenir l information c est un peu difficile (et le mieux est encore de passer en version non mobile).

Je remonte la remarque de stig parce que le choix des pages, en version mobile, ne fonctionne toujours pas chez moi. J'ai bien un lien qui s'apelle "page" mais quand je clique dessus, rien ne se passe.

Modifié par bert2k6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...