Dragonn Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Très bon travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) super ce nouveau thème, la seul chose que je regrette c'est le selectionneur de section déroulent :S qui permetait de switcher de manière très rapide Modifié 15 septembre 2011 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ah .. Merci Ablackswan mais voilà comment je la vois essaye sur le thème FrAndroid Reloaded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 En haut de la page, en dessous de "plus", le bouton tout a droite, si tu clique dessus ca te permet de switcher facilement. Ca fait un clique de plus .. mais c'est plus propre. J'aimais bien la fonction avant avec le sélecteur remarque. Je vais voir pour la remetre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Il y a un problème chez moi avec les favoris dans le module tapatalk. Un bug connu ou pas? Modifié 16 septembre 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Idem, je crois qu'il l'on désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Serais t'il possible de pouvoir remettre la selection des pages des differents topics quand on navigue depuis le mobile ?? Ca serais cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je dirais que le nouveau thème du forum est plus adapté aux plus petits écrans. Sur mon laptop 17", j'ai beaucoup de noir et c'est dommage, ça fait plus de scroll pour le même résultat. Joli thème mais le template me plait pas trop. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Par contre, je trouve les smilleys un peu moche :( . Sinon, j'ai aussi remarqué que l'on pouvait changer le background mais, le problème c'est que dés que l'on clique sur "Change", ça remet celui d'origine :mad: . Aussi toujours ce problème d'Internet Explorer qui plante quand je change de section ou de topic :mad: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Pourquoi tu utilises IE aussi? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 * depart de troll * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 le bouton "merci" également--->> il n'y a pas de compteur???? +1 . :emo_im_angel: Et j'ai aussi un bug au niveau des versions mobile / PC. Celle ci reste en version PC quand je consulte sur le mobile après avoir visité le forum via un PC. L'inverse se produit également. <_< C'est assez énervant quand on swtich souvent entre PC et mobile :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Moi j'ai pas ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) @ Kracziek Par habitude... :emo_im_angel: @ Crackmort Je switch assez souvent du pc au tèl en wi-fi (quand je pars fumer une clope), je n'ai jamais fais attention sur ce bug sur le tèl. Modifié 17 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je suis surement le seul alors, mais le bug est bel et bien présent. Que ce soit en Wifi ou 3G... C'est surement lié au compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je remarque aussi qu'il y a pas mal de mot en anglais, ça me gène pas mais certains pourraient faire des erreurs a cause de cela (surtout dans les profils). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Le lien "jeux" du menu en haut à partir du forum est inaccessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 On peut plus enlever le rouge du correcteur d’orthographe.. Ce truc était déjà une plaie avant... Dégager le bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 c'est demandé si gentiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je doute que les admins vont accepter cette idée ... si bien exprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Désolée, le correcteur a le don de me mettre dans un état ou je peut plus m'exprimer calmement. J'essaie d'aider les gens et je vois mes messages lisible a la base rendus illisible par le correcteur... Y'a de quoi être énervée non ? Non, sérieusement, C'est pas possible de l’enlever ? Ou au moins faire on sorte qu'il râle plus pour un malheureux s ? C'est pas supportable là... Modifié 19 septembre 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 bah édites et mets le "s" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Mais le rouge reste là.... Avant tu arrivais à réparer les changements fait en traitre derrière ton dos par le correcteur, maintenant, c'est plus possible. (Bon, j'ai fini par trouver la solution, maintenant que je suis calmée). Et autant je ré-édite mes messages après coup quand je vois des fautes, là, ça me donne envie de dire "aller vous faire voir !". et de laisser la faute. J'essaie de faire gaffe, j’écris pas en SMS, j'utilise le correcteur de Firefox... Mais non, c'est pas encore assez au gout de certains maniaques de l'orthographe... C'est rageant... Une telle intolérance ne donne pas envie de faire des efforts. Désolée que mon orthographe de dyslexique perturbe les experts de l'orthographe qui ne font jamais la moindre petite faute. Modifié 19 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Humm... je pensais que l'on avais deja supprime la fonction, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.