moritan Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 ou en est-on des problème de favoris avec le module tapatalk et sur le forum ? va-t-on les récupérer ou fait-on une croix dessus? J'ai constaté des soucis avec les infos de lu/non lu sur le module tapatalk, mais pas sur que ça viennent du forum, ça peut venir de ma connexion pourrie qui me perd mon authentification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'ai le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Le probleme des favoris sur tapatalk est connu : http://www.tapatalk.com/forum/showthread.php?p=38288#post38288 Il s'agit de sphinx (le module de recherche que nous utilisons pour trouver vos posts dans le millions qui traine :P ) J'ai pas trop le temps de chercher par moi meme le probleme ... soyez donc patient un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 pas de soucis je posais juste la question pour l'appli forum. Si le problème n'est pas soluble je supprime l'onglet ;) si ça va être corrigé je le laisse. Il n'y a aucune urgence la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je suis le seul à avoir du rose moche tout d'un coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) ouais il y a eu une petite modif de theme j'ai l'impression pour modifier tu vas en haut à droite " change background immage " Modifié 21 septembre 2011 par kuroshinta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Du rose ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 La date des news apparait bien sous la forme "Vendredi 23 septembre 2011 à 15:37" sur frandroid.com par contre quand on clique sur une news, on a plus que "Mercredi 06 octobre à 10:10", donc impossible de savoir la date réel de la news... ex: https://www.frandroid.com/actualites-generales/41075_paypal-comme-moyen-de-paiement-sur-landroid-market-a-partir-du-26-octobre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Effectivement. C'est penible quand on accède à une news depuis une recherche, aucun moyen de savoir quand (quelle années) elle a été publiée. Modifié 25 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Tiens j'ai un message d'erreur sur mon spica en voulant modifier le post que je viens de faire : (PS pas de pb sur PC) [Error: name: ReferenceError message: Statement on line 914: Undefined variable: CKEDITOR] Je suis sous Opera Mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Puur la date, j'ai corrigé. On affiche maintenant l'année en dessous du titre a chaque fois. Et il y avait une erreur sur la page des posts ... ("H:m" n'affiche pas l'heure sur 24h et les minutes, pour cela il faut mettre G:i, assez contre intuitif ... :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum. La nouvelle version est bien claire et épurée, j'accroche ! Beau boulot ! Pouvez vous juste me rappelez quelle est l'action du bouton "Merci" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 remeecier quelqu'un qui ta aidé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Heu une idée si la gestion des pages sur la version mobile est encore à envisager ou on peut abandonner l espoir ? Merci. Modifié 26 septembre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 La gestion des pages ? c-a-d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) C est à dire avoir accès au numéro de pages lorsqu il y en a plusieurs sur un sujet du forum. Avant quand il y avait plusieurs pages, on avait des numéros en dessous du titre du sujet qui nous permettait d aller à la 1ere, 2eme et 3eme au moins et a la derniere. Maintenant sur un sujet de 15 pages en version mobile, la seule solution pour aller à la 1ere si on a deja lu ce sujet et donc le dernier post, est de faire précèdent 15fois à partir de la dernière page visitée. Pour les tutos par exemple, ou il y a des dizaines de pages de commentaires mais dont seule la premiere peut contenir l information c est un peu difficile (et le mieux est encore de passer en version non mobile). Modifié 26 septembre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ah, oui, ça c'est un peu soûlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bactisme2 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) C'est rvais que c'est nawak .. je vais checker.... http://projects.fran...ites/issues/20/ Modifié 27 septembre 2011 par bactisme2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 remeecier quelqu'un qui ta aidé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Et pour la personne qui a été remercié, cela apparait de quelle manière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Au fait, j'ai change quelque chose ce matin .. pas de probleme de connexion ? Si c'est le cas : bactisme sur frandroid.com Cool, le "load more" marche enfin ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 petite protestation sur l'emplacement de la publicité ^^' vous pourriez pas la mettre ailleurs que dans la liste des sujets? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) y'a un léger bug également avec les signature on nous indique 5 ligne disponible pourtant j'en est que 4 et je ne peu la modifier, car sinon trop de caractères direct, car au moment du post de la signature il converti tout en html et donc les balises sont prise en compte et prenne de la place résultat on peut mettre que 2 ligne à tout casser Modifié 11 octobre 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Vous en faites pas pour la publicité ... c'est enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) C est à dire avoir accès au numéro de pages lorsqu il y en a plusieurs sur un sujet du forum. Avant quand il y avait plusieurs pages, on avait des numéros en dessous du titre du sujet qui nous permettait d aller à la 1ere, 2eme et 3eme au moins et a la derniere. Maintenant sur un sujet de 15 pages en version mobile, la seule solution pour aller à la 1ere si on a deja lu ce sujet et donc le dernier post, est de faire précèdent 15fois à partir de la dernière page visitée. Pour les tutos par exemple, ou il y a des dizaines de pages de commentaires mais dont seule la premiere peut contenir l information c est un peu difficile (et le mieux est encore de passer en version non mobile). Je remonte la remarque de stig parce que le choix des pages, en version mobile, ne fonctionne toujours pas chez moi. J'ai bien un lien qui s'apelle "page" mais quand je clique dessus, rien ne se passe. Modifié 12 octobre 2011 par bert2k6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.