kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je vous écrit du spica! Putain Putain Mitaine s'que c'est fluide ! :D elle marche au top ha rien a dire plus aucun bug ^^ Reste juste 2-3 truc et a l'alpha 8 c'est la rom ULTIME ! Même niveau batterie va va mieux :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 c'est une merveille!! la je m'attaque au wipe battrey stats,j'ai eu un apel de 45min (avec le wifi d'activé) 10 pour-cent de batterie en moin et aucun reboot ni autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 alor le probleme de wifi a toalement disparu? et niveau navigation internet c'est plus rapide qu'avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Oui le wifi est fixé ! Niveau navigation c'est TRES TRES fluide,que du bonheur :) Modifié 24 octobre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 et c'est rapide? et aussi je sais que les capteur ne sont pas ok, mai moi j'ai l'habitude de souvent passer en mode paysage ,est-ce quand meme possible? si oui je l'install mais parcontre je comprend pas tro la procédure , faut'il d'abord passer par la 5.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) sensor ne fonctionne pas c'est mieux de l'installé a partir des version 1.5 2.1 2.2 tu télécharge les 4 fichier et tu suis la procédure Modifié 24 octobre 2011 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 la rom est super fluide seul point faible mais pas tres important il n'y a pas youtube et les autres applis google installé dommage sinon c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 donc pas moyen de basculer l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 du tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Non, mais ça sera résolu très prochainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 bon je vais attendre un peu si c'est imminent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 pour ceux qui ont la alpha 6 essayer le theme cyanbread il est magnifique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Dark_Dream: C'est marrant c'est celui que j'utilise :D Je voulais faire un test quadrant mais du au faite des driver 3d le dernier teste 3d fait planté le spica résultat je sais pas combien il fait de point mais au niveau cpu c'est très rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 le systeme pour virer une notification a la fois fonctionne il suffit de faire glisser a droite ou a gauche la notification qui nous interresse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 pour ceux qui ont la alpha 6 essayer le theme cyanbread il est magnifique thème compatible ADW ? perso je suis sur le thème ice cream sandwich, me fait baver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 il est ou le thème ICS? Tous les thèmes sont compatible ADW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pourquoi avoir mis Rom MANAGER ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Va demander ca a Tom3Q MOUAHAHA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Javoue c'est idiot xD Enfin bref on sen fous :D On la la 2.3.7 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 car le recovery, c le recovery de clockwold, donc de rom manager., ils doivent surement s'installer en même temps^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 il est ou le thème ICS? Tous les thèmes sont compatible ADW fais une recherche "ice cream sandwich" sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 nan c'est des theme pour cyanogenmod 7 il est intégrer dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) C'est des thème pour la barre de statue ^^ Modifié 24 octobre 2011 par ws_kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 de quel thème vous parlez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Des thème CM7 (thème chooser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.