tjbu Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 http://www.youtube.com/user/4lpha3l?feature=mhee#p/a/u/2/9ZdUKh1YRMk Voilà une vidéo de la ROM par Sunbeam96 dee chez Samdroid ;) Pour l'alpha 6 elle va sortir dans relativement pas longtemps. Il a annoncé que c'était la prochaine version et jusque là les versions se sont succedées avec à peine quelques semaines d'intervale. Mais n'oublions pas que ce qu'il nous annonce est un travail énorme qui nécéssite plus de temps et que du temps il en a moins vu qu'il a repris les cours si j'ai bien compris :$ Le livewallpaper n'est pas congelé, il n'est juste pas inclus dans les CyanogenMod de base ;) Il faut rajouter LivewallpaperPicker.apk et installer un livewallpaper en plus pour voir le menu s'afficher dans les wallpaper :) On peut déplacer les applis avec une appli du market comme link2sd ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark_dream Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Merci pour toute tes réponse ces derniers temps j'étais pas très actif sur la communauté spica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 En regardant la vidéo, ça semble stable, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin1969 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 (edited) Le plus gros problème a l'heure actuel au niveau stabilité, c'est les reboot du au wifi c'est tout ^^ Tom3q a dit que Ice Cream Sandwich, si les sources seront dévoiler sera compatible avec le spica :D Edited October 13, 2011 by kevin1969 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 @Michoko Moi link2sd marche pas sa me met impossible de déplaçer les applis vers la carte SD meme quand je réessaye plussieurs fois de suite et j'ai activer l'option dans les paramètres de CM --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin1969 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Full WIpe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 ? De quoi full wipe j'ai pas compris :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjbu Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 @remiloup : Désolé il me semblait avoir lut qu'il marchait :S Test en quelques uns sur le market, je sais qu'il y en as qui marchent et d'autres pas :/ "Neither samdroid nor native app2sd doesn't work (some application from Market to move applications to SD card is known to work as a replacement)." Après l'app2sd est pas forcément très utile si on utilise pas énormément degrosses applis ;) Oui cette ROM est généralement stable, a part les bugs connus qui devraient disparaitre avec l'alpha 6 elle est stable :D Je m'en sers tous les jours très activements et je la trouve super vraiment :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 @Michoko Ok merci mais vu que mes grosses applis c'est surtout des jeux 3D et que la plupart marche pas ben sa va ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin1969 Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 J'ai hate d'avoirs des rom custom performante sur mon spica moi en tout cas quand je vois sur le petit x8 je peut thémé très facilement avec Theme Chooser enfin ce que je veut c'est une rom de qualité en 2.2 ou 2.3 peut m'importe :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark_dream Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 j'espere juste qu’après gingerbread on aura droit a ice scream sandwich Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin1969 Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 On espère tous :) J'aimerais beaucoup pouvoirs me mettre un dual core est de la memoire rapide dans mon spica :D *prends le fer a soudé* :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Le plus gros problème a l'heure actuel au niveau stabilité, c'est les reboot du au wifi c'est tout ^^ Tom3q a dit que Ice Cream Sandwich, si les sources seront dévoiler sera compatible avec le spica :D Quoi ??? Oh je bave là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Me too :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu04 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 moi je bave sur le kernel 3.0 que nous somme surement les seuls a avoir=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Le nexus prime (premier téléphone sous ICS) sera sous un kernel 3.0, donc si les sources de ICS sont publié, sa devrait aller pour ICS sous spica^^ (surtout qu'au dernière rumeur, ICS ne serait pas trop chiant au niveau des processeurs, etc), mais sa reste à prouver... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 :bave: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin1969 Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Si seulement ou pouvais faire un don par code audio a Tom3q :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 :) pas bete ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 ...un don par code audio... Lapo compris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin1969 Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 Donné en appelant un 08 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Vivement l'alpha 6 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 (edited) Donné en appelant un 08 Ok je vois... Il a pas un (compte) Flattr Tom3q ?? Ça pourrait être utile Edited October 15, 2011 by Marco Sokolov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin1969 Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Je pense pas je vais lui demander sur twitter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjbu Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Pour les dons a mon avis pour Noel il faudrais qu'on s'y mette tous pour donner un peu :$ Je fais l'actu, l'alpha 6 ne sortiras pas cette semaine mais Tom3q a annoncé que normalement elle devrai sortir le week end prochain avec le GPS et un fix des bugs déjà connus. Par contre, es que quelqu'un qui est sous cette ROM a déjà réussit a appliquer ce tweak : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1202866 pour avoir la statusbar transparente? Pour moi la partie sur l'ordi marche au poil mais quand je l'applique aucun changement effectif :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts