Benco Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je pense qu'il voulait dire le GPS? :D Ca prête à confusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 ah sa y est je pense que GS c GPS, faute de frappe ? mais peut etre qu'il y a autre chose se nommant GS galaxy S ?^^ (une envie d'ailleurs cher Michoko)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Oups lapsus révélateur :D Non c'était bien le GPS qui n'est apparement pas fixé dans la ROM :) Par contre je conseille vivement a tout le monde c'est juste magique O_o Rapide, fluide, plutot stable :D Testé et aprouvé depuis cette aprèm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 quoi la CM7 de tom3q ou le GS?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 GSM ? :lol: (il me semble que le volume d'écoute du correspondant en communication était faible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 ça me rappelle les toutes premières alpha de Criminal ^^ j'aime mais juste que c'est l'installation qui me fait peur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Pour l'instant , c'est que des releases pour tester , il reste pas mal de bug ou de choses qui fonctionne pas comme elles devraient mais c'est en bonne voie! Modifié 4 octobre 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 j'en suis conscient et puis pour repasser en 2.2 après... ça aussi, ça me fait peur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 quoi la CM7 de tom3q ou le GS?^^ Les deux voyons :D Mais j'ai pas vraiment les moyens d'avoir un GS GSM ? :lol: (il me semble que le volume d'écoute du correspondant en communication était faible) Pour moi le fix a parfaitement marché sur le spica ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ca avance assez vite quand meme ! Pas trop envie de tester je reste sur ma bonne vieille rom Style MIUI par Sofien ! Peut-etre que avant la fin de l'année on aura une version presque finale !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 je viens de l'installé,beaucoup de nouveauté!!!!!puis fluide, démarrage trés rapide bref que du bonheur mdr une question: aprés avoir fait mumuse avec cette beta pour installé une rom (cm7,sgm ou autre)sa se passe comment je flashe via recovery ou odin ?? j'ai deja perdu mon imei j'ai pas envie de briqué ce bon vieu spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'ai bien envie de tester tu peux le faire via recovery ou via odin ! Normalemnt pas de risque de brick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je crois que la 5.3 est sortie : http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-1-nightly-spica-alpha5-3-a-5631/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 La 5.3 est sorti ;) Des corrections de bug ^^ Autre bonne nouvelle : "I will release alpha 6 as soon as I fix baseband crashes. It will also have working GPS." Sur le twitter de Tom3q Juste j'ai une question, pour les utilisateurs de la CM7 de tom3q, quelqu'un a-t-il réussit les tweak de la barre de notif? Chez moi ça ne fais rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Sa avance quand meme vachement vite ;) Modifié 9 octobre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 a ceux qui ont testé: est-ce utilisable reelement?quels sont les performence pour les jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Mis a jours! Pour les jeux: c'est nul car le driver est pas encore créer ^^ Modifié 9 octobre 2011 par kevin1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 et en utilisation génerale sa al'air de marché pas mal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Des que je fixe mes appelle sur mon x8 je me lance, il y a pas mal de bug mais il parait que c'est trop trop trop trop trop trop trop fluide (j'insiste sur le mot trop!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je confirme que ça marche SUPER bien O_o Je reconnais plus mon spica :D Honnetement un fond d'écran animé fluide sur un spica j'y aurais jamais crut O_o Pareil pour toutes les applis de base, Go sms pro qui se lance casi instantanément ça fais bizar O_o Pour les jeux les drivers graphiques de Tom3q sont en préparation (si tu es interessé va voir ça page github pour le status : https://github.com/tom3q/openfimg/wiki/Status ) Mais ce n'est clairement pas sa prioritée en ce moment vu qu'il gere la ROM et ses bug. En plus y faut pas trop rever pour les jeux sur Spica.. On tournera jamais que des jeux pas tip top x) Pour les bugs, le seul que j'ai vu c'est que si on laisse le wifi activé le téléphone reboot au bout de 25-30 minutes de marche. Mais le plupart du temps on le remarque meme pas :D Donc sur la rom depuis un petit moment déjà et vraiment pas déçu, a tester de toute urgence :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Force close de x8 de m**** x) MIchoko tu a un GS? Ma mère a acheter un GS II je me demande se que ca vaut (LOL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 revend ton X8 j'ai revendu le X10 50€ Perso le X10 se n'est pas du bon phone trop de bug avec les Roms et c'est trop petit comme phone j'ai revendu direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je confirme que ça marche SUPER bien O_o Je reconnais plus mon spica :D Honnetement un fond d'écran animé fluide sur un spica j'y aurais jamais crut O_o Pareil pour toutes les applis de base, Go sms pro qui se lance casi instantanément ça fais bizar O_o [...] merci pour ton retour ! As-tu gardé cette rom depuis ? Pour ma part j'hésite étant donné que le GPS n'est pas encore activé y a-t-il d'autres fonctionnalités qui ne marchent pas encore dans cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Le Gps devrait etre fixé la prochaine version , aprés le bluetouth et peut etre l'accélérometre ne doivent pas etre complétement opérationnel et l'apareil photo qui n'est pas codé il me semble. Sinon il reste divers bug mineurs donc sa peut arriver que le tel se comporte bizarement ou reboot sans prévenir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bon moi je l'essaie cette semaine (mercredi ou jeudi)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.