Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Alors pour les live wallpaper c'est simple tu prend livewallpaperpicker.apk et tu la déplace dans /system/app Avec Es file explorer par exemple (pense à bien lui donner les droits root dans les option et à monter le system en écriture)

Pour la galerie passe à Quickpic c'est gartuit léger et joli ;)

La RC n'est pas affiché c'est normal et c'est un choix du dévellopeur Tom3Q

Pour l'app to SD utilise un logiciel du market comme link2SD qui marche :)

Moi je suis rester sous cette ROM qui est VRAIMENT performante. Seul le problème des reboot avec wifi allumé me gène perso ;)

Posté(e) (modifié)

Allez, lors de l'alpha 5.4 ou 5.5 je passe sous cette rom :)

Mais qu'il n'y est pas d'appareil photo ca me gene un peu quand meme !

Modifié par remloup
Posté(e)

La prochaine version seras direct l'alpha 6 avec au programme : Correction des bugs et GPS ;)

L'alpha 6 comprendra la CM7.1 je crois vu que il met a jour les sources sur le Nighly ;) Donc la dernière version d'android ;)

Posté(e)

un date moi je m'en fiche (ou pas xD) mais pour l’installation ça seras toujours la même chose ou il feras un zip avec juste un factory reset?

Posté(e)

Alors normalement ça se fera en zip si j'ai bien compris :) La grosse manip n'était que pour migrer vers le systeme actuel ;)

La dernière alpha est sous android 2.3.5 ;)

Les driver 3D sont vraiment un travaille énorme et ils ont quand meme énormément avancés ;) Mais a mon avis il faut pas compter de dévellopement spéctaculaire avant un peu de temps. Mais honnetement.. Le spica et les jeux :/ Ca a jamais été ça, meme avec les driver Intercept :$

Et en effet Tom3q avance à une vitesse impressionante ça fais plaisir de suivre ça :D

Posté(e) (modifié)

J'éspere la mise a jour pour bientot !!

De toute façon je follow Tom3q sur twitter donc je serais au courant !!

Modifié par remloup
Posté(e) (modifié)

Essaye d'installer un autre fichier apk, si sa nemarche pas,envoie un message a tom3q pour dire que tu n'arrive pas a installer des apks. (problème de la ROM et du kernel de tom3q?)

Enfin, envoyer un message, dans le topic de discussion sur la cm7.1 sur samdroid hein ;)

Modifié par the-gladiator
Posté(e) (modifié)

Je suis pendant le reboot je me suis décidé a tester ;)

J'adore mais c'est moi ou il n'y a pas l'android market !!!!??

EDIT : J'ai vu qu'il été congeler avec Titanium Backup et je les décongeler et ça marche !

Modifié par remloup
Posté(e)

Un petit retour : C'est très fluide mais certains jeux ne marche pas le reboot avec le wifi et énérvant !

L appareil photo qui marche pas me gene et les applis peuvent pas etre deplacer vers la carte Sd mais sinon c'est tout bon ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...