Jump to content

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Alors pour les live wallpaper c'est simple tu prend livewallpaperpicker.apk et tu la déplace dans /system/app Avec Es file explorer par exemple (pense à bien lui donner les droits root dans les option et à monter le system en écriture)

Pour la galerie passe à Quickpic c'est gartuit léger et joli ;)

La RC n'est pas affiché c'est normal et c'est un choix du dévellopeur Tom3Q

Pour l'app to SD utilise un logiciel du market comme link2SD qui marche :)

Moi je suis rester sous cette ROM qui est VRAIMENT performante. Seul le problème des reboot avec wifi allumé me gène perso ;)

Alors normalement ça se fera en zip si j'ai bien compris :) La grosse manip n'était que pour migrer vers le systeme actuel ;)

La dernière alpha est sous android 2.3.5 ;)

Les driver 3D sont vraiment un travaille énorme et ils ont quand meme énormément avancés ;) Mais a mon avis il faut pas compter de dévellopement spéctaculaire avant un peu de temps. Mais honnetement.. Le spica et les jeux :/ Ca a jamais été ça, meme avec les driver Intercept :$

Et en effet Tom3q avance à une vitesse impressionante ça fais plaisir de suivre ça :D

Essaye d'installer un autre fichier apk, si sa nemarche pas,envoie un message a tom3q pour dire que tu n'arrive pas a installer des apks. (problème de la ROM et du kernel de tom3q?)

Enfin, envoyer un message, dans le topic de discussion sur la cm7.1 sur samdroid hein ;)

Edited by the-gladiator

Je suis pendant le reboot je me suis décidé a tester ;)

J'adore mais c'est moi ou il n'y a pas l'android market !!!!??

EDIT : J'ai vu qu'il été congeler avec Titanium Backup et je les décongeler et ça marche !

Edited by remloup