Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai installé la rom comme il falais mais j'ai laissé mon frère jouer avec mon portable et maintenant quand je l'allume le logo samsung se lance suivi d'un écran noir mais sa reste bloqué la ! Quelqu'un aurais t'il une solution ? :) cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidnexussdroid la rom CM7.1 pour le spica !!?? Si c'est sa je VEUX le lien ;)

@Alex2ii360 wipe data cache depuis le recovery ou reflash via ODIN !

EDIT : ce qui ont tester c'était avec ou sans le kernel de pixie ?

http://forum.samdroid.net/f62/pixie-kernel-cm7-4489/

Modifié par remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai essayé d'installer la 5.3 mais impossible car apres avoir installer la première version il m'est impossible d'accéder au recovery pour appliquer la 5.3, que je fasse eteindre avec le portable en reboot recovery ou en le fesant manuellement sa reboot toujours normalement.

Comment faire pour pouvoir accéder au recovery ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il faut le faire manuellement il me semble ! Je sais pas j'ai pas tester mais essaye sa :

Tu maintiens les touches Volume bas + Décrocher puis ensuite tu appuies sur le bouton raccrocher en maintenant bien les 3 touches !

Dis nous si sa a marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste appuyer jusqu'au lancement du recovery. Si tu relâches les boutons trop tôt le boot normal se lance.

Sinon c'est normal que tu ne puisses pas le lancer en redémarrant le tel, c'est précisé dans le changelog

  • Démarrer votre spica AVEC LES 3 TOUCHE (volume bas+ Décrocher + Racrocher), NE PAS FAIRE "reboot to recovery" ceci est très important.

Donc pas la peine de tenter cette méthode.

Si ça ne marche toujours pas, recommence l'instal depuis le début.

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la je n'ai pas retester car je lai enlever de mon téléphone Pour les cours parce que j'ai pas eu le temps de tester assez de temps pour voir sI elle était stable pour m'en servir quotidiennement mais je vais retenter l'installation ce soir et je te dirai si j'ai réussi a ravoir le recovery. D'ailleurs les personnes qui l'ont peuvent t'elles me dire si c'est assez stable pour s'en servir quotidiennement ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila j'ai reussi a l'installer mais par contre :

- App2SD ne marche pas je n'ai plus aucune application

- Je n'ai plus les LiveWallpapers

- Et je vois toujours Cyanogen 7.1.0 RC1 et je vois pas que c'est la 5.3 que j'ai.

- La gallery est toute déformé

Si vous pouviez me dire comment résoudre ces soucis sa serai bien. ^^

Voila c'est tout pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait que tu réinstalles (encore je sais ) la rom :P

Quelqu'un a regarder si Minecraft Pocket Edition fonctionnait ??

Pas envie de tenter l'installation + Wipe data/ cache juste pour tester ^^

Modifié par remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...