Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~


Recommended Posts

Oups lapsus révélateur :D Non c'était bien le GPS qui n'est apparement pas fixé dans la ROM :) Par contre je conseille vivement a tout le monde c'est juste magique O_o Rapide, fluide, plutot stable :D Testé et aprouvé depuis cette aprèm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi la CM7 de tom3q ou le GS?^^

Les deux voyons :D

Mais j'ai pas vraiment les moyens d'avoir un GS

GSM ?

:lol:

(il me semble que le volume d'écoute du correspondant en communication était faible)

Pour moi le fix a parfaitement marché sur le spica ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installé,beaucoup de nouveauté!!!!!puis fluide, démarrage trés rapide bref que du bonheur mdr

une question:

aprés avoir fait mumuse avec cette beta pour installé une rom (cm7,sgm ou autre)sa se passe comment je flashe via recovery ou

odin ?? j'ai deja perdu mon imei j'ai pas envie de briqué ce bon vieu spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.3 est sorti ;) Des corrections de bug ^^

Autre bonne nouvelle : "I will release alpha 6 as soon as I fix baseband crashes. It will also have working GPS." Sur le twitter de Tom3q

Juste j'ai une question, pour les utilisateurs de la CM7 de tom3q, quelqu'un a-t-il réussit les tweak de la barre de notif? Chez moi ça ne fais rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ça marche SUPER bien O_o Je reconnais plus mon spica :D Honnetement un fond d'écran animé fluide sur un spica j'y aurais jamais crut O_o Pareil pour toutes les applis de base, Go sms pro qui se lance casi instantanément ça fais bizar O_o

Pour les jeux les drivers graphiques de Tom3q sont en préparation (si tu es interessé va voir ça page github pour le status : https://github.com/tom3q/openfimg/wiki/Status ) Mais ce n'est clairement pas sa prioritée en ce moment vu qu'il gere la ROM et ses bug. En plus y faut pas trop rever pour les jeux sur Spica.. On tournera jamais que des jeux pas tip top x)

Pour les bugs, le seul que j'ai vu c'est que si on laisse le wifi activé le téléphone reboot au bout de 25-30 minutes de marche. Mais le plupart du temps on le remarque meme pas :D

Donc sur la rom depuis un petit moment déjà et vraiment pas déçu, a tester de toute urgence :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ça marche SUPER bien O_o Je reconnais plus mon spica :D Honnetement un fond d'écran animé fluide sur un spica j'y aurais jamais crut O_o Pareil pour toutes les applis de base, Go sms pro qui se lance casi instantanément ça fais bizar O_o

[...]

merci pour ton retour ! As-tu gardé cette rom depuis ?

Pour ma part j'hésite étant donné que le GPS n'est pas encore activé y a-t-il d'autres fonctionnalités qui ne marchent pas encore dans cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gps devrait etre fixé la prochaine version , aprés le bluetouth et peut etre l'accélérometre ne doivent pas etre complétement opérationnel et l'apareil photo qui n'est pas codé il me semble.

Sinon il reste divers bug mineurs donc sa peut arriver que le tel se comporte bizarement ou reboot sans prévenir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...