the-gladiator Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ben si tu ouvre une appli qui marche pas c'est normale que tu es une FC!!!! Pour revenir à SGM faut reflasher via Odin en 2.1 et tu root puis 2.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim1965 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 bonjour depuis 02 jours j'ai installé cm7.7 je remercie infiniment le développeur de cet ROM je cherche si il ya une solution pour la boussole ...... merci pour me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkenny31 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Désolé, mais la boussole ne peut pas marcher, les drivers existent mais il faut développer la librairie dans CM7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim1965 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 aider moi svp mon spica bloc sur samsung au demarage j'avais cm7.7 apres plusieurs bug j'ai decider de revenir a une rome officiele via odin jai proceder exactement comme suite via odine est dans ops : spica_2.1.ops DANS PDA : i5700_LK2-08_PDA.tar START TOUT PASE BIEN MAIS AU LIEU QUI IL REDÉMARRE JE ME RETROUVE A RECOVRY ET APRES REBOOT IL RESTE SUR SAMSUNG aider moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Tu as flashé une ROM complète par Odin (JH6, JH7 ou plus ancienne) avant d'installer un kernel par dessus (le Lk2.08)? Ou tu as directement mis le kernel par dessus la CM7? Car c'est pas une ROM complète, juste un bout, donc c'est normal que ça ne fonctionne pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim1965 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 merci neaunimes c'est ce que j'ai fait j'ai pas installer jh6 ou jh7 aider moi svp en me donnant les étapes en détail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Pour ceux qui ont leur batterie qui se déchargent super vite en 7.7, tom3q a sorti de nouveaux kernels qui résolvent le problème : http://forum.samdroi...html#post197632 Modifié 16 septembre 2012 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 @Hakim1965 Pour installer une ROM nue (et ensuite éventuellement la rooter), utilise ce tuto. Tu as déjà Odin et le fichier OPS, tu peux donc te contenter de télécharger juste une ROM nue, ou le pack complet si tu veux pouvoir suivre le tuto pas à pas avec les noms de fichiers qui sont dans le pack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim1965 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 merci 1000 x Neaunimes j'ai bien suivie le tuto le téléphone est flaché et rooté deux souci me reste 1- les application *.APK NE S'INSTALES PAS !!!!!!! 2-SI J'APPELLE OU JE REÇOIS UN APPELLE TOUS " LES ICÔNES COMMENCES A CLIGNOTER!!! SERAIT-IL UN VIRUS ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim1965 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 bonjour mon problème est autre j’avais une Rom cm7.7 après plusieurs bug j'ai décidé d' installer un rom nue jh6 le téléphone maintenant est flashé et rooté par lk2 ...mais il ne reconnais plus les applications lorsque je veut installer une application apk il m'affiche : aucune application pour exécuter cet action !!!!! aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim1965 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 merci j'ai installé quick app install via market et je peux maintenant installer mes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipas13 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Toujours pas de Maj avec possibilité de regarder des vidéos en HQ ? J'aimerai vraiment pouvoir le faire sinon moi je reste sur ma rom! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ca y'est tom3q est embauché chez samsung...qui en aurait douté? Peut etre que la nouvelle date un peu mais je viens de vois ça sur son profil sur twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 oui ça date^^ pas de HQ, il s'occupe de bluetooth audio et ensuite il arrête le développement sur le spica.:( (normalement, enfin aux dernières nouvelles) (sauf pour l'openfimg qu'il continue) Mais vous inquiété pas, pour la suite du dév, je suis là, :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipas13 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 On compte sur toi Sebelo ! :D (enfin après avoir compté sur Tom3Q ) Moi aussi j'ai vu qu'il a été embauché par Samsung ! sa va cartonner Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) non mais je déconné, enfin je ferai pas de driver, pour l'instant...^^ Modifié 19 septembre 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkenny31 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ah bravo, je commençais déjà à imaginer mon spica en train de décoder du divx en natif. Déçu ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 jamais tu exagère... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim1965 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 après plusieurs essais de déférentes ROM je me suis aperçue qu'il nya pas mieux qu'une stable tel que froyo 2.2 ou tous les applications marchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Muguet Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ha bah pour moi c'est la pire que j'ai essayé, c'était vraiment trop lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanchois Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour :) comme beaucoup en 7.7 je pense, ma batterie se vide quasiment entierement en 24h (en plus mon naze de chat a bouffé mon chargeur...) j'ai cru comprendre que ces kernel règle le probleme: kernel_20120904_ahb166sync_2.zip kernel_20120904_normal_2.zip kernel_20120904_ahb166_2.zip par contre je ne sais pas lequel choisir, vous dites que l'AHB est moins stable? je prends l'AHBsync? une petite info plz :) Merci d'avance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carreorama Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Perso, j'ai le même pb, et ai essayé le kernel_20120904_ahb166sync_2.zip (j'utilise actuellement la version d'avant). Sauf qu'avec ce kernel, le spica ne démarre plus ! Quelqu'un a constaté ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carreorama Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pour terminer, j'ai installé le kernel_20120904_ahb166_2.zip, qui fonctionne parfaitement (aussi rapide que l'ahbsync, je ne vois pas de différence en tous cas). Et qui résout le pb de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Si j'ai bien compris il faut flasher dans l'ordre: 1° flash_kernel_build74 2° rebuild_ubi 3° cm7_tom3q_alpha77_odexed_with_gapps Le Spica du copain de ma fille est sous: Android 2.2.1 Bande base i570EXXJD1 CyanogenMod 6.1.1 Merci pour votre réponse Modifié 12 octobre 2012 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 ok ça devrait pas poser de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.