piticoeur Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ChainFire a modifié son kernel CF-root pour cette KI3... pour ceux qui sont habitués à ce kernel comme moi ^^ Salut T'as un lien peut-être? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 http://forum.xda-dev...d.php?t=1103399 merci m'sieur =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Ayant trouvé le CF-root pour cette KI3, me suis lancé... et pas la première fois que je flashe... Mais là, j'avoue que je suis légèrement inquiet car jamais eu de souci. J'ai récup' la version no-wipe, mis dans pda etc etc, comme d'hab quoi... Mais odin est bloqué sur le boot.bin... Et vu l'utilité de ce fichier, pas rassurer pour le coup là... Quelqu'un peut m'éclairer sur quoi faire maintenant ? ça fait 20 minutes que c'est là dessus, donc me doute bien que ca n'avancera pas... EDIT: j'ai relancé le flash, ça a l'air de passer... je vois la progression habituelle... EDIT 2: flash + CF-root OK ! Modifié 25 septembre 2011 par Galaxyste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Par contre je tiens a précisé que le JIG ne remet pas le compteur a zero avec ce firmware Comment faire svp Modifié 25 septembre 2011 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Flashe le kernel stock de la KI3 via odin puis via CWM, tu flash le zimage de ton kernel custom et plus de triangle jaune... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 oui ca c'est fait mais le compteur de flash lui n'est pas remis a zero en cas de retour sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Où voies tu ce compteur ? Ça m’intéresse... Je m’arrêtais au triangle jaune moi... Ton compteur n'est pas à 0 et tu n'as plus le triangle jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) branche ton JIG et tu verra flash custom count : 1 alors que quand on branche le JIG ca enleve le triangle jaune et remet se compteur a zero en cas de retour sav samsung ne verra auqu'un flashage Modifié 25 septembre 2011 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Là, je peux pas t'aider, je n'ai pas de jig... Toujours utilisé la méthode que j'ai cité plus haut pour faire disparaitre le triangle, et pour moi, je pensais que ça suffisait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 je trouve pas le kernel supercore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @valdu95 : => http://sourceforge.net/projects/ficeto.u/files/KI3/SuperCore_2.0.tar/download <= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @valdu95 : De rien, contant que j'ai pu te rendre service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) pour info j'ai testé touch wizz 4.5 avec cette version et cela fonctionne..icone 3D..5 touches sur le dock..ect.. J'ai mis en ligne la version a flasher en CWM ici : http://graffy.free.fr/Touchwiz4.5.zip Une fois installé pour avoir le menu choisissez notifications après avoir "taper" la touche gauche de votre SGS II Une fois vos options sélectionnées n'oubliez pas de faire "restart and save" et c'est cool ! graffy ;) Captures pour mieux comprendre : Et je suis bien en XXKI3 Voilà ;).. Modifié 25 septembre 2011 par graffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @graffy : Pourrais-tu me donner le lien du tuto grâce auquel tu as réussi a installer Touch Wizz 4.5, car moi je n'ai pas réussi a l'installer avec le tutu qu'il y a sur le site de XDA ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) @graffy : Pourrais-tu me donner le lien du tuto grâce auquel tu as réussi a installer Touch Wizz 4.5, car moi je n'ai pas réussi a l'installer avec le tutu qu'il y a sur le site de XDA ? Merci d'avance. Salut, j'ai rajouté le lien du "bon" TW 4.5, tu le copie sur ta sd et après tu flash en recovery soit a partir de l'app CWM flash update !. Modifié 25 septembre 2011 par graffy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 comment on fait pour installer la rom sans passer par odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pourquoi ne pas l'installer par Odin ? C'est la seule possibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Il faut que tu passes par le menu de ton kernel, j'ai plus en tête la manipulation. ( je crois que c'est volume haut, home et power). N'oublie pas de charger ta rom et le kernel dans la mémoire de ton téléphone. Donc à partir du menu du wipe et tu installes en premier la rom puis le kernel en suite. Si tu veux un tuto plus précis --> ici (en bas) Tcho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) mais il y a un probleme, la rom est en .rar alors qu'elle devrais etre en .zip donc sa marche pas Modifié 25 septembre 2011 par valdu95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) branche ton JIG et tu verra flash custom count : 1 alors que quand on branche le JIG ca enleve le triangle jaune et remet se compteur a zero en cas de retour sav samsung ne verra auqu'un flashage Bonsoir, Possédant un Jig USB, j'ai procédé à la mise à jour vers la rom KI3 avec ancien bootloader (contient en fait ceux du K4), j'ai remis à zéro mon compteur de flash comme d'habitude. Il te suffit dans ton cas de récupérer le fichier à flasher via ODIN pour remettre l'ancien bootloader et ton jig USB fonctionnera à nouveau lien sur XDA: http://forum.xda-dev...168&postcount=3 Modifié 25 septembre 2011 par dakoyaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonsoir, Possédant un Jig USB, j'ai procédé à la mise à jour vers la rom KI3 avec ancien bootloader (contient en fait ceux du K4), j'ai remis à zéro mon compteur de flash comme d'habitude. Il te suffit dans ton cas de récupérer le fichier à flasher via ODIN pour remettre l'ancien bootloader et ton jig USB fonctionnera à nouveau lien sur XDA: http://forum.xda-dev...168&postcount=3 merci dakoyaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Question: Pourquoi le kernel est en .exe? Modifié 25 septembre 2011 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 mais il y a un probleme, la rom est en .rar alors qu'elle devrais etre en .zip donc sa marche pas Sinon tente celle-ci ;) http://sourceforge.net/projects/ficeto.u/files/KI3/DarkyROM2_KI3_Base.zip/download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.