Aller au contenu

[ROM] I9100 XXKI3 Android 2.3.5


Recommended Posts

Ayant trouvé le CF-root pour cette KI3, me suis lancé... et pas la première fois que je flashe...

Mais là, j'avoue que je suis légèrement inquiet car jamais eu de souci.

J'ai récup' la version no-wipe, mis dans pda etc etc, comme d'hab quoi...

Mais odin est bloqué sur le boot.bin... Et vu l'utilité de ce fichier, pas rassurer pour le coup là...

Quelqu'un peut m'éclairer sur quoi faire maintenant ? ça fait 20 minutes que c'est là dessus, donc me doute bien que ca n'avancera pas...

EDIT: j'ai relancé le flash, ça a l'air de passer... je vois la progression habituelle...

EDIT 2: flash + CF-root OK !

Modifié par Galaxyste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai testé touch wizz 4.5 avec cette version et cela fonctionne..icone 3D..5 touches sur le dock..ect..

J'ai mis en ligne la version a flasher en CWM ici :

http://graffy.free.fr/Touchwiz4.5.zip

Une fois installé pour avoir le menu choisissez notifications après avoir "taper" la touche gauche de votre SGS II

Une fois vos options sélectionnées n'oubliez pas de faire "restart and save" et c'est cool !

graffy ;)

Captures pour mieux comprendre :

SC20110925-193845.png

SC20110925-193852.png

SC20110925-193904.png

SC20110925-193919.png

SC20110925-194754.png

Et je suis bien en XXKI3

SC20110925-195111.png

Voilà ;)..

Modifié par graffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@graffy : Pourrais-tu me donner le lien du tuto grâce auquel tu as réussi a installer Touch Wizz 4.5, car moi je n'ai pas réussi a l'installer avec le tutu qu'il y a sur le site de XDA ?

Merci d'avance.

Salut, j'ai rajouté le lien du "bon" TW 4.5, tu le copie sur ta sd et après tu flash en recovery soit a partir de l'app CWM flash update !.

Modifié par graffy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu passes par le menu de ton kernel, j'ai plus en tête la manipulation. ( je crois que c'est volume haut, home et power).

N'oublie pas de charger ta rom et le kernel dans la mémoire de ton téléphone. Donc à partir du menu du wipe et tu installes en premier la rom puis le kernel en suite.

Si tu veux un tuto plus précis --> ici (en bas)

Tcho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

branche ton JIG et tu verra flash custom count : 1

alors que quand on branche le JIG ca enleve le triangle jaune et remet se compteur a zero en cas de retour sav samsung ne verra auqu'un flashage

Bonsoir,

Possédant un Jig USB, j'ai procédé à la mise à jour vers la rom KI3 avec ancien bootloader (contient en fait ceux du K4), j'ai remis à zéro mon compteur de flash comme d'habitude.

Il te suffit dans ton cas de récupérer le fichier à flasher via ODIN pour remettre l'ancien bootloader et ton jig USB fonctionnera à nouveau

lien sur XDA:

http://forum.xda-dev...168&postcount=3

Modifié par dakoyaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Possédant un Jig USB, j'ai procédé à la mise à jour vers la rom KI3 avec ancien bootloader (contient en fait ceux du K4), j'ai remis à zéro mon compteur de flash comme d'habitude.

Il te suffit dans ton cas de récupérer le fichier à flasher via ODIN pour remettre l'ancien bootloader et ton jig USB fonctionnera à nouveau

lien sur XDA:

http://forum.xda-dev...168&postcount=3

merci dakoyaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...