Shinfei Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Le pit c'est vraiment tenter le diable pour aucun bénéfice vu que c'est le même systeme de fichier depuis la sortie du gsII, donc rien de nouveau a part le risque que ça plante pendant la repartition et la le tel est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roc0 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Quand j'essai de lancer l'update PDA avec le fichier en question, j'ai cela : <ID:0/004> Added!! <ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4).. <ID:0/004> File analysis.. <ID:0/004> SetupConnection.. Il ne se passe rien !! Une idée? edit : j'ai rien dit, c'est OK ^^ edit 2 : on perd le root quand on applique ce firm? Modifié 26 septembre 2011 par roc0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Un peu plus de retour sur l'autonomie ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Si ça vous intéresse j'ai trouvé cette ROM, mais la version Officielle/Stock, car celle-ci ne l'est pas, cette une ROM Custom. Lien : => http://hotfile.com/d...0XXKI3.rar.html <= Mot de passe : samfirmware.com Instruction pour l'installation : CODE_I9100XXKI3_CL577579_REV02_user_low_ship.tar.m d5 (placer dans PDA) GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKI3.tar.md5 (placer dans CSC) MODEM_I9100XXKI3_REV_02_CL1062028.tar.md5 (placer dans PHONE) Modifié 26 septembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Pour l'autonomie, je suis en train de tester avec le kernel ninphetamine avec setcpu u/c à 800mhz mais il faut que je termine le calibrage de la batterie parce que là je trouve que ça fond légèrement plus rapidement qu'au moment où j'étais sous kh3... d'ici demain à après demain, j'pense pouvoir dire si cette rom est bien ou pas :) en attendant, pour infos, ce matin à 9h, j'étais à 100% au moment de flasher et là j'en suis à 65% avec 1h d'audio, 30min de wifi, un back-up de 50 apps, 5 minutes de nova 2 HD (je voulais juste voir si il fonctionnait toujours et apparemment oui), 2 appels et 2 sms. Ce qui est pas mal en somme... Modifié 26 septembre 2011 par 1337people Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Si ça vous intéresse j'ai trouvé cette ROM, mais la version Officielle/Stock, car celle-ci ne l'est pas, cette une ROM Custom. Lien : => http://hotfile.com/d...0XXKI3.rar.html <= Mot de passe : samfirmware.com Instruction pour l'installation : CODE_I9100XXKI3_CL577579_REV02_user_low_ship.tar.m d5 (placer dans PDA) GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKI3.tar.md5 (placer dans CSC) MODEM_I9100XXKI3_REV_02_CL1062028.tar.md5 (placer dans PHONE) J'ai un peu de mal à déchiffrer ton message... Qu'est ce que cette version que tu nous propose de télécharger (Rom STock ou Custom?) De plus Full Wipe ou No wipe ?J'ai installé la version no wipe hier et il me semble que ça m'a installé quelques applications non désirées en plus.. Comment les supprimer ou ne pas les installer ?Merci par avance. Modifié 26 septembre 2011 par tvertain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) @tvertain : Pour faire plus simple je te donne le lien qui te dirigera vers la source et excusez-moi pour le manque d'info. Lien : http://www.tmaddict....p?f=170&t=23569 Modifié 26 septembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) C'est un peu plus clair... Merci ;) Edit: Le lien de la version No Wipe à l'air mort Modifié 26 septembre 2011 par tvertain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @tvertain : Je t'en pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Voilà le Kernel qui m'a l'air le plus prometteur. Il calibre automatiquement la batterie en plus de ça: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=731552&d=1317041593 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je suis dessus depuis cet apres midi, il a l'air prometteur. Je tente le calibrage cette nuit. Vivement les thèmes pour la ki3! A part ça, je n'arrive pas a faire marcher le bln, pourtant inclus dans le kernel... Des atsuces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Il y a une manip spéciale pour calibrer la batterie avec ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Chez moi le BLN ne fonctionne qu'avec le mail ... appels manqués et SMS ne donnent rien , même kernel (siyah) :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Normalement le Kernel devrait calibrer automatiquement la batterie sinon sur le Market t'as BatteryCalibration... c'est simple une fois que ta batterie est chargé à 100% en "full" tu vas sur l'appli t'auras un joli effet sonore et tu appuis sur calibrer... BLN pro fonctionne parfaitement de mon côté. Avez-vous fait la mise à jour sur le Market? Avez vous le dernier Kernel Siyah v 1.7.2 stable et non la v 1.7 bêta 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) @Singha29 : As tu bien coché la case "BLN pour les apps Android-OS" dans les options de BLN, car chez moi il fonctionne bien aussi... Modifié 26 septembre 2011 par tvertain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diavolo57 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 bonsoir a tous deja un grand merci a ceux qui on repondu a mon probleme de "plus de signal reseau " suite au flash de cette rom je vais essayer de faire gII repair mais si quelqun peu m aider car la je comprend plus rien!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pouvez-vous me confirmer qu'avec cette ROM vous avez bien des applis genre BBC Iplayer qui se sont installées avec ? Et si oui comment procéder pour les enlever ? Avez vous une astuce pour supprimer le triangle jaune avec le kernel Siyah v 1.7.2, car si je reflash le kernel d'origine, BLN ne fonctionne plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Oui bien activé , en revanche j'ai le 1.7 et je mettrai à jour en rentrant. Il me semble que ça foirait aussi chez moi avec le supercore de base de la darky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Normalement le Kernel devrait calibrer automatiquement la batterie sinon sur le Market t'as BatteryCalibration... c'est simple une fois que ta batterie est chargé à 100% en "full" tu vas sur l'appli t'auras un joli effet sonore et tu appuis sur calibrer... BLN pro fonctionne parfaitement de mon côté. Avez-vous fait la mise à jour sur le Market? Avez vous le dernier Kernel Siyah v 1.7.2 stable et non la v 1.7 bêta 3? J'ai bien la dernière mais j'ai la version gratuite de bln et je veux pas l'acheter si ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @ Tristan_ : Au pire t'as 15 minutes pour te faire rembourser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Pouvez-vous me confirmer qu'avec cette ROM vous avez bien des applis genre BBC Iplayer qui se sont installées avec ? Et si oui comment procéder pour les enlever ? Avez vous une astuce pour supprimer le triangle jaune avec le kernel Siyah v 1.7.2, car si je reflash le kernel d'origine, BLN ne fonctionne plus... Mais flash le fichier que j'ai mis plus haut c'est un zip tu passes par cwm. Modifié 26 septembre 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Si tu parles de ce fichier là http://forum.xda-dev...38;d=1317041593 lorsque je flash il me met un failed disant qu'il ne trouve pas le fichier zimage.. Edit : Je viens de piger que tu devais parlé de la DarkyRom... Peux tu me confirmer que c'est bien une version no wipe ? Modifié 26 septembre 2011 par tvertain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Si tu parles de ce fichier là http://forum.xda-dev...38;d=1317041593 lorsque je flash il me met un failed disant qu'il ne trouve pas le fichier zimage.. Edit : Je viens de piger que tu devais parlé de la DarkyRom... Peux tu me confirmer que c'est bien une version no wipe ? moi j'ai eu la meme réponse avec le fichier il faut que tu le flash en éteignant le tel tu passe en recovery et tu flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Bon bin bln fonctionne pas même avec le version pro. Bizarre non? Dans les options j'ai que pour les appels manqués et pas pour le reste genre les sms et mail... Édit: dans les options y'a marqué que le service led est désactivé, comment l'activer? Modifié 26 septembre 2011 par Tristan_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 C'est la meilleure en KI3: http://sourceforge.net/projects/ficeto.u/files/KI3/DarkyROM2_KI3_Base.zip/download. moi j'ai eu la meme réponse avec le fichier il faut que tu le flash en éteignant le tel tu passe en recovery et tu flash Bien vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.