Aller au contenu

Echec du mode recovery


oscardrome

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite installer un ROM custom (SFR) sur mon ZTE skate pour activer le mode modem, mais je n'y arrive malgré les tutos!

Je bloque après l'installtion de clockworkmod recovery.

Je peux naviguer dans les menus et c'est tout. snif.

Voici en pièce jointe l'écran que j'ai.

Comment être sur que mon ZTE et bien en mode root et que le recovery est bien ionstaller?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ton problème.

qu'entends-tu par activer le modem?

-> d'originie le staraddict peut partager la connexion internet du mobile par usb ou wifi

je ne vois pas non plus où est le soucis avec le recovery,tu l'as bien installé à en croire ta photo donc maintenant t'as plus qu'a installé la rom de ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fonction modem, quand je l'active la connection 3G se coupe, idem pour le point d'accès wifi.

Sinon comment as tu fais pour le mode modem. Il y a des para mètres à modifer dans le téléphone?

Sur la photo de mon tel je peux passer d'une ligne à l'autre et c'est tout. Pas de sauvegarde possible ni de nouvelle installation de rom.

Le petit bonhomme reste éclairé et rien ne se passe...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on valide avec le bouton de gauche et pas avec le bouton home.

hum .... le bouton de gauche, c'est home, justement .... pas pour rien qu'il est représenté par une maison .... -_-

c'est pas le wiki qu'il faut corriger, ce sont certaines connaissances en anglais ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien j'avais un doute qui est maintenant confirmé,il faut bien utilisé "menu" le bouton de gauche,le "home" fait disparaitre le menu du recovery,le retour lui ne change pas.

J'ai donc modifier le wiki

Ce soucis vient du fait que le skate et le staraddict n'ont pas les même bouton,le home et le menu son inversé.

Effectivement on valide avec le bouton de gauche et pas avec le bouton home.

Il faudrait modifer le wiki pour les suivants.

désolé JP mais pour une fois tu as tort enfin à moitié ;)

hum .... le bouton de gauche, c'est home, justement .... pas pour rien qu'il est représenté par une maison .... -_-

c'est pas le wiki qu'il faut corriger, ce sont certaines connaissances en anglais ....

Modifié par magikstar29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé JP mais pour une fois tu as tort enfin à moitié ;)

pourquoi à moitié ? complètement oui .... je n'avais qu'à prendre la bonne photo .... :P

Bon, on oublie ma remarque (ça m'arrangerait .... ^_^ ) ...

En tout cas, ça prouve que les boutons physiques sont en fait des boutons logiciels puisqu'on peut leur affecter la fonction que l'on veut ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...