Lapinfourbe Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 La je suis pommer ! J'ai déjà Xrecovery installé sur mon bousin et je ne trouve pas de lien pour cwm v.3. J'en avais trouvé avec une installation par xrecovery mais il ne s'installe pas. J'en ai besoin car j'ai installé la rom de xda et il me manque le clavier azerty et des modules du clavier, sans cwm je l'ai dans le baba ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je galere toujours (pas de carateres francais, la preuve je ne peux pas mettre un seul accent sur mes mots :( le bordel quoi !) pour trouver cwm mais quel plair cette rom ! Par contre j'ai toujours besoin de votre aide pour regler mon probleme, s'il vous plait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je suis allé sur xda et j'ai suivi leur tuto. CWM est installé (3.0.2) mais quand je souhaite lancer les .zip pour passer mon clavier en azerty + caratéres j'ai droit à un refus d'installation avec des infos comme quoi google refuse ces scriptes :huh: Là je suis vraiment perdu ! Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 moi aussi je voudrais y voir plus clair avec xrecovery et cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Cela pose problème si j'ai effectué l'installation par xrecovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) J'ai enfin trouvé ! Ouf ! Et par moi même s'il vous plait ! Alors je vais expliqué pour celles et ceux qui sont passés par la rom de xda, rien de compliqué (vive le bouton traduction de google :emo_im_money_mouth: ) : 1- Allez dans Paramètres => Langue et clavier => Décochez "Clavier Android" 2- Allez dans Mini Rom Manager => Settings and extras => Change HW Keyboard Layout => Et choisissez azerty. 3- Et un petit reboot dans le gosier et un ! Et voilou votre clavier physique est en azerty avec tous les caractères de notre chère langue :lol: Je vous conseille vivement cet rom, elle est vraiment fluide et belle :lol: P.S : Désolé Praseodyme mais je n'ai pas pu attendre ta version azerty :emo_im_angel: Modifié 11 octobre 2011 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Y a pas de mal, je vais maintenant réuploader ma version azerty et LIGHT ! (oublions pas ca !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'ai enfin trouvé ! Ouf ! Et par moi même s'il vous plait ! Alors je vais expliqué pour celles et ceux qui sont passés par la rom de xda, rien de compliqué (vive le bouton traduction de google :emo_im_money_mouth: ) : 1-Allez dans Paramètres => Langue et clavier => Décochez "Clavier Android" 2- Allez dans Mini Rom Manager => Settings and extras => Change HW Keyboard Layout => Et choisissez azerty. Et voilou votre clavier physique est en azerty avec tous les caractères de notre chère langue :lol: Je vous conseille vivement cet rom, elle est vraiment fluide et belle :lol: P.S : Désolé Praseodyme mais je n'ai pas pu attendre ta version azerty :emo_im_angel: Merci beaucoup ! Ca marche effectivement très bien comme ça et je suis pas forcément fan des versions Light qui retirent à mon sens trop d'applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 mmh le kernel zombiepanic ne fonctionne pas avec cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Non j'ai des petits problemes d'upload je fais ca dans la semaine désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Décidément tu galère. Courage, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy21 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Je souhaiterai savoir comment bloquer l'écran tactile pendant un appel ? J'avais cette option avec la rom GingerDX pro v15 mais avec la mini prov16 je ne trouve pas .... Sinon la rom est vraiment bien optimisé niveau batterie ! Svp aidez moi il ne me manque plus que cette option à trouver car c'est trop chiant çà raccroche tout seul avec la joue, je suis le seul dans ce cas, çà ne vous le fait pas ??? Il doit y avoir un module qui n'est pas présent dans cette rom car j'ai épluché toutes les options. J'ai déjà trouvé comment raccrocher avec le bouton retour. Merci Modifié 13 octobre 2011 par speedy21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Y a pas ce genre de choses mais tu peux trouver certainement des applications tierces qui permettent ce genre de choses, mais il y a le capteur de proximité normalement :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Hello à tous, Où est ce que je peux trouver la bonne version du ClockWorkManager (il est noté qu'il faut une 3) Car quand je fais l'installation, j'obtiens une erreur 6. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 moi aussi, malheureusement, j'ai cette erreur 6 :( c'est dommage, cette rom est bien tentante... si ca peut aider, j'ai vérifié le baseband et la version du recovery, tout est ok bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 L'erreur 6 c'est a cause du META-INF et du updatescript le probleme est reglé j'uploadavec une mise a jour surprise vers la V17 Final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 V17 FINAL ENFIN DISPONIBLE ! JE SUIS LA SI BESOIN ! Désolé du Double post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 la v17 que j ai prise sur xda reste bloquer sur le boot et redémarre en rond . comment arranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Prends celle que je viens de mettre sur le topic x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 merci beaucoup, juste... tu dis que la rom permet l-underclock, mais comment _ je ne trouve pas l-option dans parametres,cyanogenmod,performances,cpu comme d-habitude (dsl pour l-ecriture, mon clavier bug a mort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 undeclock : cpu a 480mhz max, si tu utilises ton tel tres peu ca augmente considerablement sa batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 sa nefonctionne pas toujours le même problème je suis sur rom gintonic est ce qu on peux pas passer de gintonic a minicm7?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Tu es sous quel Kernel ? Tu fais bien tout les Wipes ? Ton baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 zp 1.63 oui full wip soft wip batterie baseband qui fini avec un 015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Essaye d'enlever le kernel ZP voir si sa passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.