Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] MiniCM7 Pro V21 Final Prase'Optimized - Enfin sortie !


Recommended Posts

La je suis pommer ! J'ai déjà Xrecovery installé sur mon bousin et je ne trouve pas de lien pour cwm v.3. J'en avais trouvé avec une installation par xrecovery mais il ne s'installe pas. J'en ai besoin car j'ai installé la rom de xda et il me manque le clavier azerty et des modules du clavier, sans cwm je l'ai dans le baba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur xda et j'ai suivi leur tuto. CWM est installé (3.0.2) mais quand je souhaite lancer les .zip pour passer mon clavier en azerty + caratéres j'ai droit à un refus d'installation avec des infos comme quoi google refuse ces scriptes :huh:

Là je suis vraiment perdu ! Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé ! Ouf ! Et par moi même s'il vous plait !

Alors je vais expliqué pour celles et ceux qui sont passés par la rom de xda, rien de compliqué (vive le bouton traduction de google :emo_im_money_mouth: ) :

1- Allez dans Paramètres => Langue et clavier => Décochez "Clavier Android"

2- Allez dans Mini Rom Manager => Settings and extras => Change HW Keyboard Layout => Et choisissez azerty.

3- Et un petit reboot dans le gosier et un !

Et voilou votre clavier physique est en azerty avec tous les caractères de notre chère langue :lol:

Je vous conseille vivement cet rom, elle est vraiment fluide et belle :lol:

P.S : Désolé Praseodyme mais je n'ai pas pu attendre ta version azerty :emo_im_angel:

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé ! Ouf ! Et par moi même s'il vous plait !

Alors je vais expliqué pour celles et ceux qui sont passés par la rom de xda, rien de compliqué (vive le bouton traduction de google :emo_im_money_mouth: ) :

1-Allez dans Paramètres => Langue et clavier => Décochez "Clavier Android"

2- Allez dans Mini Rom Manager => Settings and extras => Change HW Keyboard Layout => Et choisissez azerty.

Et voilou votre clavier physique est en azerty avec tous les caractères de notre chère langue :lol:

Je vous conseille vivement cet rom, elle est vraiment fluide et belle :lol:

P.S : Désolé Praseodyme mais je n'ai pas pu attendre ta version azerty :emo_im_angel:

Merci beaucoup ! Ca marche effectivement très bien comme ça et je suis pas forcément fan des versions Light qui retirent à mon sens trop d'applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai savoir comment bloquer l'écran tactile pendant un appel ?

J'avais cette option avec la rom GingerDX pro v15 mais avec la mini prov16 je ne trouve pas ....

Sinon la rom est vraiment bien optimisé niveau batterie !

Svp aidez moi il ne me manque plus que cette option à trouver car c'est trop chiant çà raccroche tout seul avec la joue, je suis le seul dans ce cas, çà ne vous le fait pas ???

Il doit y avoir un module qui n'est pas présent dans cette rom car j'ai épluché toutes les options.

J'ai déjà trouvé comment raccrocher avec le bouton retour.

Merci

Modifié par speedy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...