Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] MiniCM7 Pro V21 Final Prase'Optimized - Enfin sortie !


Recommended Posts

Bon rebonjour tout le monde ça fait un moment que je ne suis pas passé.

J'ai vu tout ces problèmes et je refais la V21 dès que possible.

Bien que je sois sur Defy et que mon mini pro a un gros bug de batterie qui ne charge pas du tout ou qui charge decharge trop rapidement., mais je sais encore faire une rom pour. ;D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir a tous =)

Toujours personne avec la .zip de Praseodyme ?

parce que celle que l'on trouve sur XDA n'est pas la même

et je suis sur qu'on est plein a vouloir la tester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci je dl la je teste aujourd'hui si tout vas bien ^^

ps j'ai un tit bug avec mon recovery la --' quand je lui dit de faire un backup il le fait mais pour la resto des data il veut pas

quelqu'un aurais une idée?

parce que sa me le fait qu'avec cette rom la en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible mais bon bizarre que ça nele fasse qu'avec cette rom ^^

bon si non pour le moment tout vas bien sauf un tit bug

je ne peut pas demarer le tel quand il y a une carte sd dedans, si non il boot en boucle --'

et oui le clavier n'étais pas en fançais mais je l'ai remis avec la patch de Rok

mais tout de même un grand merci a toi Praseodyme pour ton boulot

Modifié par anatoleayadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après une expérience malheureuse avec CoolFlame, j'ai décidé de revenir sur MiniCMPro. Merci pour la ROM, tout fonctionne impeccable... sauf... le Wifi. Dès que je l'active, le tél indique "error" (dans le menu param/sans fil et réseaux). J'avais dans un premier temps conservé le kernel nAa v10, puis j'ai vu qu'il était susceptible de créer des incompatibilités avec MiniCMPro. Je suis donc repassé au stock kernel, factory reset, wipe data, réinstall de la ROM, et avant d'installer une appli, test du Wi-fi. Même constat...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien réinstallé le firmware d'origine avant de passer à la MiniCM7Pro ?

--> 2.1.1.A.0.6 SE firmware

--> baseband : M76XX-TSNCJOLYM-53404015

Modifié par Yokav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, juste un petit message :

Je viens d'essayer cette ROM qui est très bien, mais possède (peut être) un défaut : Impossible d'envoyer/recevoir des MMS. Comme je début la dedans,

J'ai essayé de chercher sur @ (j'ai trouvé des liens sur l'APN à changé à cause de Bouygues Pro ou Bouygues MMS, etc...) mais sans succès pour l'instant...: /

QQn est dans la même situation ou je suis le seul perdu ^^ ? Merci par avance des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien vu, j'avais réinstallé le "stock kernel" dont le lien est indiqué sur la page de Cool Flame (http://androrok.free...ernel (mini pro).ftf ) mais ce n'est pas le 2.1.1.A.0.6.

Merci.

Ou trouver le stock kernel ? Lorsque je mets le kernel de la page de CoolFlame, mon tél reste bloqué sur l'animation démarrage, et donc pour passer sur cette ROM, je suis bloqué :X

Merci : )

Modifié par MateoFalcone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certaines ROM custom; le wifi est assez étrange en effet...

Je suis sur Defy et c'est pire que ce que vous pouvez imaginer mais j'ai une petite parade.

Allez dans les parametres avancés et re-seléctionnez un channel, je suis sur chan 14 sur mon defy (11 d'origine) et je n'ai plus de probleme, je faisais pareil sur mon x10 mini pro. Je ne suis pas venu depuis un moment sur FrA, je passe de temps en temps, mais sur Defy je me balladais plus sur MIUI france ou sur xda. J'essaierai de repasser plus souvent ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Je sais que ce sujet est vieux, mais je me suis inscrit au forum spécialement pour remercier Praseodyme pour l'excellent boulot qu'il a fait sur cette rom (qui fonctionne bien sous stock kernel).

C'est fluide, c'est francisé et très stable, c'est modulable et personnalisable sans devenir une machine à gaz incontrolable.

En deux mots: grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous !

Pour commencer un très grand merci a ce site et aux développeurs .......

Mon téléphone revit depuis peu ......

Cette ROM fonctionne très bien et sans bugs !

Toutefois j'ai une question qui me trotte dans la tête .

Verra- t-on un jour une petite mise a jour pour intégrer dans le wifi le fameux protocole EAP SIM de Free Mobile ?

Toute les réponses sont les biens venus !

Merci d'avance et encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'aimerai remercier l'ensemble des dev qui m'ont permi de faire mon premier root et première instal de ROM.

J'ai un nouveau tel et je vais pouvoir attendre septembre pour la sortie de mon joujou ...

Bon, Vu dans les autres post, deux manipulations à faire après l'instal de la nouvelle ROM :

1/ Clavier English :

- Aller dans Mini ROM Manager

- Choisir Setting and Extra

- Change HW Keyboard Layout

- Et choisir Azerty ....

2/ MMS ne fonctionne pas :

- Paramètre / Sans fil et Réseaux / Réseaux Mobiles / Noms des points d'accès

- Supprimer le APN qui est en trop, le mien était Bouygues APN.

- les MMs refonctionne.

Voilà, sinon, j'ai virer le menu 3 boutons en bas, 1 fois sur 4 je cache la barre et quand je suis en mode paysage et que je lance Internet, il me demande de bouger ou virer le raccourci. C'est un peu embettant, mais bon, j'ai mis c sur le bureau maintenant.

Enfin, je dis un grand grand merci, c'est vraiment trop top !!!

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...