Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] MiniCM7 Pro V21 Final Prase'Optimized - Enfin sortie !


Recommended Posts

Malgré le stock kernel (je suis passé par SEUS avant d'installer la rom par CWMrecovery), je n'ai pas d'underclock, pour le azerty, ca marche si on passe par une autre rom avec mini ROM manager et qu'on change le clavier avant.

Par contre, j'ai énormément de force close (sms notament), de lags, ect... sur le meme jeu (paper plane 2), minicyanogenMOD 7 est plus fluide que celle-ci (???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement elle m'aura posé des problemes celle la !

Je lui fais son affaire cette et elle sera en etat de marche ! :@

Pour l'underclock tu vas dans les settings performances de cm et tu mets max : 480mhz

Modifié par Praseodyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la v16, je ne rencontre aucun problème. Le bousin est fluide, même plutôt rapide, zéro reboot et la consommation de la batterie est plus que agréable : 1 jours et demi en utilisant la 3g. Que demander de plus ? Je pense que je vais rester sous cette rom en attendant d'acheter le Xperia Pro.

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement le gsm fait un bootloop avec zp kernel.

Faut etre en kernel stock pour ne pas avoir de probleme.

Dit est ce que les jeux tourne bien sous mini cm7? Genre asphalt 5 cher moi il lague a mort, je suis sous gintonic 2.4.5 zp kernel.

Par contre nova tourne super bien!

Sent from my U20i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il tenté la ROM avec ZP? Moi, j'ai eu un reboot infini..... (avec un petit coup de vibreur à chaque fois).....

J'ai du reflasher. Quelqu'un a t il eu le même problème? y a t il quelqu'un qui a réussi à l'installer?

Sinon, j'ai un petit problèmeavec ZP sous presque toutes les roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il tenté la ROM avec ZP? Moi, j'ai eu un reboot infini..... (avec un petit coup de vibreur à chaque fois).....

J'ai du reflasher. Quelqu'un a t il eu le même problème? y a t il quelqu'un qui a réussi à l'installer?

Sinon, j'ai un petit problèmeavec ZP sous presque toutes les roms.

Je veux bien etre gentil mais des fois j'en ai marre.

Lisez avant de vous plaindre de la compatibilité !

CETTE ROM N'EST PAS COMPATIBLE AVEC LE ZP KERNEL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis plus haut, je savais très bien que ce n'était pas compatible..... tu as juste demandé d'essayer, et bien, je l'ai fait tout simplement....

C'était juste pour confirmer que ce n'était pas compatible.... et que si quelqu'un avait réussi, qu'il l'indique....

Et concernant les problèmes, ce sont souvent des FC sur les rOM "francisées".... en fait une gintonic XDA, ça roule du tonnerre, dès que je mets la version "FRANDROID", ben ça plante plus souvent..... un peu bizarre..... Et je n'ai plus accès à ma carte SD sous gintonic FR... je croyais la carte foutue (plus d'accès via CWM ni par la rom), je vais en racheter une de 8 gigas, et bien rebelote, --> votre carte semble vide, etc etc...

vais tester la gingerDX avec ZP, on verra bien ce que ça va donner

Modifié par Bestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...