Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] MiniCM7 Pro V21 Final Prase'Optimized - Enfin sortie !


Recommended Posts

Idem depuis que j'ai mis cette rom (V16 puis la V20 aujourd'hui) j'ai toujours eu une durée de vie batterie moins importante qu'en stock.

La v20 est mieux foutu et plus jolie, par contre j'ai toujours le bug de la LED qui comprends pas quand on débranche le chargeur, et certains menus qui plante à l'ouverture dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette v20 sur mon X10 Mini Pro et j'en suis vraiment très content. Merci !

C'est un sacré progrès par rapport à la Rom Stock et on sent combien le système Android a mûri en manipulant les groupes, les raccourcis...

L'absence de quelques applis de base comme le NeoReader ou le bloc notes me manquaient un peu au départ mais un tour sur le market, et c'était réglé.

Egalement, j'ai installé le FlashPlayer 10.3 en suivant un lien sur le forum XDA. Le flash est maintenant opérationnel même si ça tourne un peu lentement.

En fait, le seul point noir qu'il me reste à contourner, c'est le fonctionnement de la radio.

Cette v20 comprend-t'elle une appli Radio ?

Si oui, comment démarre-t'on l'application ?

Bonne journée et encore une fois, un grand merci pour ce super travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem depuis que j'ai mis cette rom (V16 puis la V20 aujourd'hui) j'ai toujours eu une durée de vie batterie moins importante qu'en stock.

La v20 est mieux foutu et plus jolie, par contre j'ai toujours le bug de la LED qui comprends pas quand on débranche le chargeur, et certains menus qui plante à l'ouverture dans les paramètres.

Moi je suis passé d'une froyo 2.2 qui tient 2 jour à celle ci V17 qui ne tient pas une journée donc je suis repassé en froyo :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil mais ça n'a pas l'air de marcher...

J'avais déjà essayé hier mais avec le radio.apk de la miniCM7Pro v18.

J'ai donc essayé aujourd'hui la même manip' avec le radio.apk extrait de la miniCM7Pro v20 (la version non Lite anglaise).

Dans les deux cas, c'est l'installation qui ne marche pas.

J'ai essayé de mettre le fichier au niveau de la racine et de la carte SD et de l'installer depuis FileManagerHD ou depuis AppInstaller.

L'installation se lance et me donne le message "Application non installée".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Sachant que je n'ai aucune application radio installée sur le téléphone quand je vais dans l'ongle "Gérer les applications".

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...