Jump to content

[ROM][Mini Pro] MiniCM7 Pro V21 Final Prase'Optimized - Enfin sortie !

Recommended Posts

ben pour voir si ça fonctionne tout simplement..... à ton avis? Je suis pas sensé savoir si ZP a été créé pour tel ou tel ROM..... j'en sais rien moi...

C'est écrit sur les posts des ROMs, si c'est compatible, sinon demande, a part risquer de briquer ton téléphone, tu fais rien...

Si je te dis que la MiniCM7 Pro est pas compatible c'est pas la peine d'essayer, c'est qu'elle l'es pas...

Ça voit que tu ne sais pas ce que veut dire: taxe d'habitation et taxe fonciére :-S

euh, c'était ironique....

Et à 38 ans, propriétaire de ma maison et de ma voiture, travailleur ayant repris des études universitaires à 35 ans, je crois connaître la valeur de l'argent, crois moi!

La n'est pas le sujet ! Si t veux flinguer ton téléphone et que tu n'as aucune valeur de l'argent, parce que le fait d'etre propriétaire n'a rien a voir, ne viens pas en parler ici et fais tes manipulations de ton coté, ici sur ce topic, on respecte les règles d'installation, et c'est si des problemes surviennent EN AYANT SUIVI LES REGLES que l'on peut se plaindre.

Maintenant stop le HS, merci !

Pour la V19 je vais essayer de la faire demain, car les mises a jours dessus sont assez utiles !

Bonne soirées a tous mes fans ;)

euh, c'était ironique....

Et à 38 ans, propriétaire de ma maison et de ma voiture, travailleur ayant repris des études universitaires à 35 ans, je crois connaître la valeur de l'argent, crois moi!

J'ai bien rigolé merci.

"Pour la V19 je vais essayer de la faire demain, car les mises a jours dessus sont assez utiles !"

Pourrais tu nous indiqué qui sont ses mises à jours utiles dont tu parle ?