Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] MiniCM7 Pro V21 Final Prase'Optimized - Enfin sortie !


Recommended Posts

ben pour voir si ça fonctionne tout simplement..... à ton avis? Je suis pas sensé savoir si ZP a été créé pour tel ou tel ROM..... j'en sais rien moi...

C'est écrit sur les posts des ROMs, si c'est compatible, sinon demande, a part risquer de briquer ton téléphone, tu fais rien...

Si je te dis que la MiniCM7 Pro est pas compatible c'est pas la peine d'essayer, c'est qu'elle l'es pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça voit que tu ne sais pas ce que veut dire: taxe d'habitation et taxe fonciére :-S

euh, c'était ironique....

Et à 38 ans, propriétaire de ma maison et de ma voiture, travailleur ayant repris des études universitaires à 35 ans, je crois connaître la valeur de l'argent, crois moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La n'est pas le sujet ! Si t veux flinguer ton téléphone et que tu n'as aucune valeur de l'argent, parce que le fait d'etre propriétaire n'a rien a voir, ne viens pas en parler ici et fais tes manipulations de ton coté, ici sur ce topic, on respecte les règles d'installation, et c'est si des problemes surviennent EN AYANT SUIVI LES REGLES que l'on peut se plaindre.

Maintenant stop le HS, merci !

Pour la V19 je vais essayer de la faire demain, car les mises a jours dessus sont assez utiles !

Bonne soirées a tous mes fans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, c'était ironique....

Et à 38 ans, propriétaire de ma maison et de ma voiture, travailleur ayant repris des études universitaires à 35 ans, je crois connaître la valeur de l'argent, crois moi!

J'ai bien rigolé merci.

"Pour la V19 je vais essayer de la faire demain, car les mises a jours dessus sont assez utiles !"

Pourrais tu nous indiqué qui sont ses mises à jours utiles dont tu parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...