smeexx Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 mais est ce qu il y a une réel intérêt de passer sur cette rom??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 L'intérêt de passer sur une rom dépend de ce que tu compte en faire ... Cette rom et la même chose que toute les autres à quelques choses près ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 par apport a gintonic?? moi je recherche la fluiditer et économie de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 D'après ce que j'ai lu , Gintonic apporte la fluidité x) Sinon , cette rom (Sur mini) rapporte ce que tu demande , donc je pense que sur mini pro aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 salut, moi j'ai un petit problème..... pas azerty, pas undervolt, pas d'overclock, pas encore vu le machin bravia..... plusieurs fc (musique entre autre)..... dommage..... sinon, pourquoi faire light avec deux lanceurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Parce qu'il y a toujours des gens qui reclament l'horrible home de sony :D Si la ROM marche pas c'est parce qu'il faut suivre les instructions et les requirements !! STOCK KERNEL DEMANDÉ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 stock kernel demandé? ça veut dire: noyau d'origine? alors c'est le cas chez moi...... je précise que la gingerdx fonctionne plutôt pas mal chez moi, mais ça bouffe la batterie! si tu sais m'éclairer un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 LE stock kernel, c'est le noyau de base d'origine en francais :) Et il te le faut pour flasher cette ROM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Malgré le stock kernel (je suis passé par SEUS avant d'installer la rom par CWMrecovery), je n'ai pas d'underclock, pour le azerty, ca marche si on passe par une autre rom avec mini ROM manager et qu'on change le clavier avant. Par contre, j'ai énormément de force close (sms notament), de lags, ect... sur le meme jeu (paper plane 2), minicyanogenMOD 7 est plus fluide que celle-ci (???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Decidement elle m'aura posé des problemes celle la ! Je lui fais son affaire cette et elle sera en etat de marche ! :@ Pour l'underclock tu vas dans les settings performances de cm et tu mets max : 480mhz Modifié 16 octobre 2011 par Praseodyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Je suis sous la v16, je ne rencontre aucun problème. Le bousin est fluide, même plutôt rapide, zéro reboot et la consommation de la batterie est plus que agréable : 1 jours et demi en utilisant la 3g. Que demander de plus ? Je pense que je vais rester sous cette rom en attendant d'acheter le Xperia Pro. Modifié 17 octobre 2011 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je confirme, gardez la v16 car la v17 de paulxxx est trop instable, il y a surement une v18 qui se prépare pour remédier a ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 La v18 est deja disponible sur xda Sent from my U20i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Oui et visiblement encore pas super stable, je préfère rester sur ma v16 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 UPDATE VERS LA V18, SI LE ZIP NE MARCHE PAS FAITES LE MOI SAVOIR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Salut Comme je ne suis pas parvenu a flasher cette rom, je voulais savoir s il etais compatible zp kernel? Ou doit je obliger etre en kernel stok? Merci Sent from my U20i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je mets qu'il faut etre sous stock, je ne peux pas t'empecher d'utliser le ZP, mais tu es responsable s'il arrive un problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Mais justement le gsm fait un bootloop avec zp kernel. Faut etre en kernel stock pour ne pas avoir de probleme. Dit est ce que les jeux tourne bien sous mini cm7? Genre asphalt 5 cher moi il lague a mort, je suis sous gintonic 2.4.5 zp kernel. Par contre nova tourne super bien! Sent from my U20i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Faut pas oublier que ce sont des jeux qui demandent beaucoup et que notre téléphone n'est pas over-puissant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky64 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut, merci pr cette ROM génial. J'ai juste 1 bug ... j'ai le menu lanceur d'application qui disparait de mon bureau ... Savez vous comment résoudre ce souci trés génant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Remets le en ajoutant l'action du lanceur, puis verouille les bureaux dans le menu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Quelqu'un a t il tenté la ROM avec ZP? Moi, j'ai eu un reboot infini..... (avec un petit coup de vibreur à chaque fois)..... J'ai du reflasher. Quelqu'un a t il eu le même problème? y a t il quelqu'un qui a réussi à l'installer? Sinon, j'ai un petit problèmeavec ZP sous presque toutes les roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 tu as quel probleme avec ZP sous toutes les roms? j'ai aucun probleme, tout est amélioré avec ZP chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Quelqu'un a t il tenté la ROM avec ZP? Moi, j'ai eu un reboot infini..... (avec un petit coup de vibreur à chaque fois)..... J'ai du reflasher. Quelqu'un a t il eu le même problème? y a t il quelqu'un qui a réussi à l'installer? Sinon, j'ai un petit problèmeavec ZP sous presque toutes les roms. Je veux bien etre gentil mais des fois j'en ai marre. Lisez avant de vous plaindre de la compatibilité ! CETTE ROM N'EST PAS COMPATIBLE AVEC LE ZP KERNEL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Lis plus haut, je savais très bien que ce n'était pas compatible..... tu as juste demandé d'essayer, et bien, je l'ai fait tout simplement.... C'était juste pour confirmer que ce n'était pas compatible.... et que si quelqu'un avait réussi, qu'il l'indique.... Et concernant les problèmes, ce sont souvent des FC sur les rOM "francisées".... en fait une gintonic XDA, ça roule du tonnerre, dès que je mets la version "FRANDROID", ben ça plante plus souvent..... un peu bizarre..... Et je n'ai plus accès à ma carte SD sous gintonic FR... je croyais la carte foutue (plus d'accès via CWM ni par la rom), je vais en racheter une de 8 gigas, et bien rebelote, --> votre carte semble vide, etc etc... vais tester la gingerDX avec ZP, on verra bien ce que ça va donner Modifié 22 octobre 2011 par Bestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.