Konao Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je comprend pas. Le kernel Zombie Panic à été crée pour Gintonic nan ? Pourquoi test zp autre part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 ben pour voir si ça fonctionne tout simplement..... à ton avis? Je suis pas sensé savoir si ZP a été créé pour tel ou tel ROM..... j'en sais rien moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je l'ai su de la même façon que toi , j'ai lu ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 ben pour voir si ça fonctionne tout simplement..... à ton avis? Je suis pas sensé savoir si ZP a été créé pour tel ou tel ROM..... j'en sais rien moi... C'est écrit sur les posts des ROMs, si c'est compatible, sinon demande, a part risquer de briquer ton téléphone, tu fais rien... Si je te dis que la MiniCM7 Pro est pas compatible c'est pas la peine d'essayer, c'est qu'elle l'es pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Quand on est têtu on le reste jusqu'au bout :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Tout à fait jeune gomme :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Oui!!! Bah à part devoir changer de phone, qu'est ce qu'on risque? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ça voit que tu ne sais pas ce que veut dire: taxe d'habitation et taxe fonciére :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Aucune valeur de l'argent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Salut ! Je viens d'installer la v18 et puis je viens de voir que la v19 était sur le lien de XDA, pour mettre la v19, j'ai juste à ''install zip from sdcard'' ? Ou je dois faire un wipe data etc.. quand meme ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Cette version la est Customisé , c'est pas la même que sur xda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 tu dois faire un factory reset + wipe dlvik cache + wipe cache partition. tu peux tout sauvegarder avec titanium backup avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ok merci beaucoup et donc je n'aurais pas besoin de réinstaller toutes les aplis etc.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Quand tu restore la sauvegarde, il va pour chaque application te demander installer ou annuler. Mais tu n'aura pas a les telecharger une a une au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ça voit que tu ne sais pas ce que veut dire: taxe d'habitation et taxe fonciére :-S euh, c'était ironique.... Et à 38 ans, propriétaire de ma maison et de ma voiture, travailleur ayant repris des études universitaires à 35 ans, je crois connaître la valeur de l'argent, crois moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 La n'est pas le sujet ! Si t veux flinguer ton téléphone et que tu n'as aucune valeur de l'argent, parce que le fait d'etre propriétaire n'a rien a voir, ne viens pas en parler ici et fais tes manipulations de ton coté, ici sur ce topic, on respecte les règles d'installation, et c'est si des problemes surviennent EN AYANT SUIVI LES REGLES que l'on peut se plaindre. Maintenant stop le HS, merci ! Pour la V19 je vais essayer de la faire demain, car les mises a jours dessus sont assez utiles ! Bonne soirées a tous mes fans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Ok ok merci TheJurassien et aussi à toi Praseodyme :D EDIT : Voilà une journée que j'utilise la ROM et aucun reboot, de plus elle est très fluide, savez-vous où trouver des thèmes flashables par le recovery ? Merci :) Modifié 24 octobre 2011 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 euh, c'était ironique.... Et à 38 ans, propriétaire de ma maison et de ma voiture, travailleur ayant repris des études universitaires à 35 ans, je crois connaître la valeur de l'argent, crois moi! J'ai bien rigolé merci. "Pour la V19 je vais essayer de la faire demain, car les mises a jours dessus sont assez utiles !" Pourrais tu nous indiqué qui sont ses mises à jours utiles dont tu parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Salut ! Vous n'avez pas des problèmes avec le lecteur audio ice cream sandwich ? Il ne reconnaît pas mes pochettes et ne trouve aucun paroles ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est normal c'est une preview de l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ha ok merci alors je reviendrais dessus quand il seras plus abouti... Merci de ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro95 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, Je souhaite la mettre à jour. J'ai lu qu'il fallait être en stock rom, n'est-il tout de même pas possible de la faire sans passer par la stock rom sachant que j'ai une ancienne version de cette rom ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'est mieux de repasser sous stock. Après vu que y'a pas de kernel à changer , jpense que tu peux maj direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 T'es pas obligé d'etre sous stock pour y passer ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Juste pour info la v20 tourne nickel, d'après paul-xxx ce sera la finale, je pense que si c'est le cas il termine en beauté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.