Sachaandco Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 je la fais demain n____n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 MISE A JOUR V20 FINAL ! CETTE VERSION ET LA DERNIERE ! ET (THEORIQUEMENT) MON TRAVAIL S'ARRETE AUSSI ! ENJOY IT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Cela serait dommage que tu arrêt Sent from my Ainol Novo8 Advanced using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ce n'est pas moi mais paul-xxx de xda qui stoppe le développement de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Au pire tu peut toujours faire une autre rom, Genre la GingerDX. Moi encore pas mal de boulot sur la Gintonic je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Si cette minicm7 est finit , ça veut dire que celle du mini va pas tarder ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Non c'est juste la "pro" qui s'arrete :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Owi /love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pourquoi il arrêt ? Sent from my Novo8 Advanced using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je pense que elle dois être sans aucun bug , et que elle utilise déjà la puissance maximal du téléphone. Il pourrait toujours l'améliorer en ajoutant des tweaks mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Il part peut-etre sur un autre telephone. Avant il a stabilisé la rom. Je ne sais pas quels tweaks on peut encore ajouter... Je comptes aussi creer ma ROM et je me baserais certainement sur cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Moi sur le téléphone mini pro de ma copine avec cette ROM en V17 j'avais de gros problème d'autonomie (1 jour au grand MAX sans la nuit) ... Est-ce qu'avec la V20 je les aurais encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro95 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Idem depuis que j'ai mis cette rom (V16 puis la V20 aujourd'hui) j'ai toujours eu une durée de vie batterie moins importante qu'en stock. La v20 est mieux foutu et plus jolie, par contre j'ai toujours le bug de la LED qui comprends pas quand on débranche le chargeur, et certains menus qui plante à l'ouverture dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenizAsker Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, Je viens d'installer cette v20 sur mon X10 Mini Pro et j'en suis vraiment très content. Merci ! C'est un sacré progrès par rapport à la Rom Stock et on sent combien le système Android a mûri en manipulant les groupes, les raccourcis... L'absence de quelques applis de base comme le NeoReader ou le bloc notes me manquaient un peu au départ mais un tour sur le market, et c'était réglé. Egalement, j'ai installé le FlashPlayer 10.3 en suivant un lien sur le forum XDA. Le flash est maintenant opérationnel même si ça tourne un peu lentement. En fait, le seul point noir qu'il me reste à contourner, c'est le fonctionnement de la radio. Cette v20 comprend-t'elle une appli Radio ? Si oui, comment démarre-t'on l'application ? Bonne journée et encore une fois, un grand merci pour ce super travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Idem depuis que j'ai mis cette rom (V16 puis la V20 aujourd'hui) j'ai toujours eu une durée de vie batterie moins importante qu'en stock. La v20 est mieux foutu et plus jolie, par contre j'ai toujours le bug de la LED qui comprends pas quand on débranche le chargeur, et certains menus qui plante à l'ouverture dans les paramètres. Moi je suis passé d'une froyo 2.2 qui tient 2 jour à celle ci V17 qui ne tient pas une journée donc je suis repassé en froyo :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Les applis a conseiller sont : Barcode Reader et NoteEverything. Merci pour vos commentaires. Pour la batterie c'est du au kernel non custom :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 mais il y a maintenant un kernel custom je crois? mais le wifi ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Oui, le wifi ne fonctionne pas pour le moment et batterie c'est pas encore ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenizAsker Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Et pour la radio FM ? Quelle appli ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Jt'aurait bien post l'apk , mais sans pc --' Dl une autre rom , ouvre le zip et prend l'apk radio :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenizAsker Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Merci pour le conseil mais ça n'a pas l'air de marcher... J'avais déjà essayé hier mais avec le radio.apk de la miniCM7Pro v18. J'ai donc essayé aujourd'hui la même manip' avec le radio.apk extrait de la miniCM7Pro v20 (la version non Lite anglaise). Dans les deux cas, c'est l'installation qui ne marche pas. J'ai essayé de mettre le fichier au niveau de la racine et de la carte SD et de l'installer depuis FileManagerHD ou depuis AppInstaller. L'installation se lance et me donne le message "Application non installée". Quelqu'un peut-il m'aider ? Sachant que je n'ai aucune application radio installée sur le téléphone quand je vais dans l'ongle "Gérer les applications". Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 peut être tester le copier coller dans system/app (via root explorer) et permissions rw r r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut tout le monde La version v21 est sorti aujourd hui. Sent from my U20i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je la ferais quand j'aurais fini Andowned :) Puis pour le radio.apk tu le colles dans /system/app avec ES explorer en n'oubliant pas de monter le system en ecriture ;) Pas besoin de permissions avec es ;D enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.