Aleske Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Désolé de pas pouvoir plus t'aider c'est pas grave, t'inquiète Bonsoir, C'est le Siyah Kernel que tu trouveras ici : http://forum.xda-dev...94&d=1317624456 Pour ton autre question je ne serais te répondre désolé Bonsoir, C'est le Siyah Kernel que tu trouveras ici : http://forum.xda-dev...94&d=1317624456 je l'ai installé. Mais ça fais quoi de plus au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 je l'ai installé. Mais ça fais quoi de plus au juste? il autocalibre la batterie automatiquement, ce que j'ai fais en installant ce kernel, c'est que j'ai éteint mon Galaxy S2, je l'ai mis en charge et j'ai attendu qu'il soit chargé a 100%, j'ai attendu 1h de plus après pour l'allumer (histoire de bien m'assurer qu'il soit vraiment chargé a bloc) résultat des courses pour la 1er fois j'ai tenu pratiquement 2 jours sans devoir le recharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Salut tout le monde, TSM Parts est tout nouveau et y'a des fonctionnalités qui ne marchent pas encore. Il manque aussi l'implémentation de certaines fonctionnalités de JKay. Moi perso, je retourne à ma V22 en attendant une V24 stable et totalement fonctionnelle. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Salut tout le monde, TSM Parts est tout nouveau et y'a des fonctionnalités qui ne marchent pas encore. Il manque aussi l'implémentation de certaines fonctionnalités de JKay. Moi perso, je retourne à ma V22 en attendant une V24 stable et totalement fonctionnelle. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Bonsoir Thialala, Moi perso j'aime bien les nouveaux lockscreens, rien que pour ca je garde la V.23 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonsoir Thialala, Moi perso j'aime bien les nouveaux lockscreens, rien que pour ca je garde la V.23 ;) J'avous ils sont super stylés. J'attends qu'ils mettent la fonctionnalité de JKay; celle qui te permet de changer de musique avec les touches volume lorsque le portable est ta poche ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) j'ai arrêté trop d'ennui ,avec enfin de course ,impossible de mettre les lettres dans un message c'est toujours les chiffres qui se marquent j'ai mis la batista et je la trouve terrible et pas de bug jusqu'a présent Modifié 9 octobre 2011 par progresnew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 j'ai arrêté trop d'ennui ,avec enfin de course ,impossible de mettre les lettres dans un message c'est toujours les chiffres qui se marquent j'ai mis la batista et je la trouve terrible et pas de bug jusqu'a présent Quelle version? V20, 22, 23?? et quelles ennuis?? Ce serait utile pour faire avancer le schmilblic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 moi j'arrive pas a l'installer la version V23 j'ai toujours un triangle blanc avec un point d'interrogation jaune, et donc ça ne s'installe pas je reste avec la version V22. et pourtant j'ai suivie votre tuto pour l'installation, mais j'ai pas fait de wipe, c'est du a ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 moi j'arrive pas a l'installer la version V23 j'ai toujours un triangle blanc avec un point d'interrogation jaune, et donc ça ne s'installe pas je reste avec la version V22. et pourtant j'ai suivie votre tuto pour l'installation, mais j'ai pas fait de wipe, c'est du a ça ??? Si tu n'as pas fait de wipe, ça veut dire que tu n'as pas suivi le tuto à la lettre. Et il le faut car on prévient bien que cette V23 est capricieuse ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 moi j'arrive pas a l'installer la version V23 j'ai toujours un triangle blanc avec un point d'interrogation jaune, et donc ça ne s'installe pas je reste avec la version V22. et pourtant j'ai suivie votre tuto pour l'installation, mais j'ai pas fait de wipe, c'est du a ça ??? Bonjour, Lors du passage de la V.22 a la V.23 j'ai eu une erreur, pourtant la V.23 etait quand meme installer, j'ai quand meme remis la V.22 ensuite j'ai fais les deux wipe, j'ai remis la V.23 et j'ai a nouveau refais les deux wipe ... tu peux toujours essayer pour voir si ca regle ton probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazic Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 une ptite astuce pour la v23. si vous l'installer en recovery et que sa indique installation aborded bin dans la foulée refaite la manip sa comblera la premier manip ... moi sa m'ai arriver mais no soucis en forcent la capricieuse je ronronne en v23 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'ai testé la v23. Très prometteuse. Cependant je rencontre un problème d'accroche réseau 3G. Du même endroit, si je remets la v22, j'ai toutes les barres de réception au maximum et des que je remets la v23, je suis a une barre avec réception très mauvaise. voilà un petit retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Merci pour tous les retours. Je ne conseillerai la V23 qu'aux personnes ayant l'habitude des petits "chipotages". Trop de manipulations nécessaires pour arriver à quelques choses de stables. Pour les autres.... La V22 est parfaite, en attendant une V24 avec une installation "facile" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 la 3g qui ne passe pas bien par rapport a la batista ,et les animation sont mieux mais ça question de gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 j'ai pu installer la V23 après un Wip comme dit dans le tuto, mais au bout de quelque minutes d'utilisation je suis revenu a la version V22 car j'ai pas aimé le faite de ne pas configuré le lock screen, et mnt j'ai mon home screen qui pivote quand je le tourne et ça je veux pas quelqu'un svp peut me dire comment faire pour ne pas avoir le h.screen non pivotable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 j'ai pu installer la V23 après un Wip comme dit dans le tuto, mais au bout de quelque minutes d'utilisation je suis revenu a la version V22 car j'ai pas aimé le faite de ne pas configuré le lock screen, et mnt j'ai mon home screen qui pivote quand je le tourne et ça je veux pas quelqu'un svp peut me dire comment faire pour ne pas avoir le h.screen non pivotable ? Alors, c'est une config dans TouchWizz. Alors voici comment faire: -Bouton "Menu" (bouton gauche) puis Notifications - Va dans HomeScreen Settings; puis décoche Landscape Mode - Redémarre et ton home screen ne pivotera plus :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 cool merciThialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Pourquoi Adobe Flash player ne lit pas les vidéos sur les chaines en replay (Tf1 replay, M6 replay, Canal +...etc) Même problème sur Hd révolution et Batista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut à tous, je débarque donc sur cette nouvelle ROM venant de la batista, je voulais savoir comment changer le Bootanimation parce que j'ai vu que la ROM en proposait plusieurs de base et aussi comment choisir parmi les lockscreens proposés , est-ce que c'est spécifique de la v23 ? (désolé si ces questions ont déjà été posées :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazic Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 ou trouver les bootanimations des v22 v21 etc ..... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Salut à tous, je débarque donc sur cette nouvelle ROM venant de la batista, je voulais savoir comment changer le Bootanimation parce que j'ai vu que la ROM en proposait plusieurs de base et aussi comment choisir parmi les lockscreens proposés , est-ce que c'est spécifique de la v23 ? (désolé si ces questions ont déjà été posées :s) Ha ben tu quittes battista quand elle veint tout juste de sortir une version basé sur firmware KI8 !!! héhé moi je vais donc faire l'inverse, quitté criskelo pour cette fameuse batista. Surtout que j'ai des reboot bisare sur la V23. Pour les lockscreen c'est specifique à la v23 : Touche menu / paramètre et en deuxieme position, tu à un nouveau menu que tu n'avais jamais vu ou tu peux régler tout un tas de paramètre ;) Modifié 11 octobre 2011 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ha ben tu quittes battista quand elle veint tout juste de sortir une version basé sur firmware KI8 !!! héhé moi je vais donc faire l'inverse, quitté criskelo pour cette fameuse batista. Surtout que j'ai des reboot bisare sur la V23. Pour les lockscreen c'est specifique à la v23 : Touche menu / paramètre et en deuxieme position, tu à un nouveau menu que tu n'avais jamais vu ou tu peux régler tout un tas de paramètre ;) Juste pour info, il n'y a pas une grande différence entre KI3 et le KI8. Après c'est comme tu veux, mais comme je le dis rien ne sert de flasher juste pour avoir la dernière firmware alors qu'elle n'apporte rien de nouveau :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Sur un autre fofo certains membres sont plutôt satisfait de l'autonomie et la fluidité en passant de ki3 à ki8, après je ne sais pas comment il ont pu déjà donné un retour sur l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Sur un autre fofo certains membres sont plutôt satisfait de l'autonomie et la fluidité en passant de ki3 à ki8, après je ne sais pas comment il ont pu déjà donné un retour sur l'autonomie. Et on peut savoir quel forum? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 j'ai installer la version kernel Siyah V 1.6 et elle ne me plais pas car, ma batterie fond comme un glaçon sous le soleil, qui a un bon kernel a me conseiler pour cette Rom, suis tjr avec la V22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.