Aller au contenu

[ROM] CriskeloRom V29 - XWKJ1 - 2.3.5


Recommended Posts

magnifique Rom!

Par contre, mon ordinateur ne reconnais plus mon téléphone. Ya un problème au niveau du pilote. L'ordi me marque "samsung mobile MTP device présente un problème au niveau du pilote" alors qu'avant je n'en avais aucun (problème).

De plus, dans les roms officielles, en police ya la chooky (je sais plus exactement) et la ya plus... comment faire pour la retrouver?

Je suis obligé de redémarrer en mode recovery et de monter l'USB storage...

Modifié par Aleske
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fais aucun wipe sauf en cas de problèmes. C'est une non wipe, donc faut bien que ça sert à quelque chose :).

Si tu viens d'une V20 comme moi, pas de Wipe nécessaire.

tu tournes avec quel protocol de cryptage ? Je ne peux tester que le WEP pour le moment, si ça se trouve, le problème ne se situe qu'avec le WEP 128bits...?!

chez moi en Wifi en WPA2/PSK: pas de soucis pour l'instant. Mais je suis presque assis sur le routeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis.... c'est que je ne sais pas modifier le titre du sujet :huh: (j'ai pas trouvé comment faire en tout cas)

En tout cas, je modifierai le premier post dans la soirée.

Tu fais EDITER puis "utiliser éditeur complet" ;)

Modifié par micky387
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

fraîchement passé à cette superbe ROM (V.22), tout à l'air de fonctionner sauf que windows 7 ne reconnait plus le pilote de mon GS2.

Il me marque que le pilote de périphérique n'a pas pu être installé.

Je précise que jusqu'à maintenant je n'avais aucun souci et pouvait aller sur la mémoire interne du GS2.

Quelqu'un à une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous êtes satisfait de l'autonomie ??

J'étais en v14 et je suis passé en v20 juste un moment avant de m'apercevoir que la v2 était sortie

Cependant je ne suis pas très satisfait de l'autonomie, je perds pas mal avec très peu d'utilisation.

Et j'ai aussi un truc bizarre : ça reste longtemps sur 80% par exemple, et d'un coup après ça descend de 4% en 5 min.

Quel kernel utilisez-vous pour cette ROM ?

Et avez-vous remarqué une différence sur l'autonomie entre la v20 et la v22 ??

Je remercie bcp par avance ceux ou celles qui sauront me répondre.

Amicalement,

Greg49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...