phidie Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 En plus j'ai vu que tu n'as pas gmail, alors que moi il tourne en permanence en push. Quand tu dis que ton téléphone reste en tel, tu coupe la 3g ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 à aucun moment je ne la coupe jamais mais oui effectivement si t'es un endroit ou il cherche en boucle le réseau ca aide pas je te confirme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai remarqué autre chose avec cette rom, les applications marquées comme protégées par appmonster ne sont pas compatible avec cette version exemple les applications rmc et rmc sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 https://market.android.com/details?id=com.nextradiotv.rmcsport&feature=search_result et si tu la prendre direct sur le market car je vois pas à quoi sert appmonster .... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Réponse: cette application n'est pas compatible avec votre appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 ah oui possible sont peu être pas à jour de leur coter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Et toi tu peux l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 non plus, l'application n'est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ah bon, ça va, je suis pas fou. Je viens de recharger la batterie comme il faut, full wip, et maintenant le reflash. Ensuite réinstalle complète. On va y aller tranquillement et voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 bien en veille mais en utilisation sa fond tjr aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 oui c'est normal y'a pas de solution miracle pour ca malheureusement, mais rien que le gain en veille déjà c'est une très grosse avancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Hello, j'ai un dhd sfr en rom htc 2.3.3 & goldcard ... je fais comment l'installation de cette nouvelle version ? dsl pour le mode nb :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Il te faut downgrader pour être en 2.2 et pouvoir rooter et S-OFF, puis installer le clockworkmod et ensuite tu pourras flasher cette rom. Va dans la partie tuto et utilise le soft UMT, une fois que c'est fait dit le nous et on te dira quoi faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Il existe aussi un soft sur XDA qui te permet de faire tout ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1259821 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 j ais des probleme avec su sur cette rom fc quasi a chaque demande de permission :o . d autres ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 C'est l'application qui m****, faut attendre une maj du dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) bon apres install de su elite, de nettoyage du cache de toute applis demandant l acces root, puis, ouverture de chain 3d, puis freeze de toaster,puis bootloop donc quoi faire apres ? un wipe data cache? edit : ça na marche meme pas , la ch'suis dans la m****, car meme en retirant la batterie il reboot tout seul et fc de htc sense, donc reflash edit 2 : ouf pas besoin de reflash, j ais eu une fenetre pour pouvoir desinstal chain 3d ( c est donc lui qui m a foutu le bordel dans le toaster) Édit 3: j ais utilisé chainfire 3d pro venant d un site warez, et donc à mon avis une bonne version buggé. :$ Modifié 14 octobre 2011 par le_mono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai également un soucis avec Superuser depuis sa mise à jour récente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 j'ai aucun soucis avec superuser, que je n'ai pas mit à jour, il distribue bien toutes les autorisations, il est ou votre soucis avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Quand on le met à jour il marche plus, Force Close à l'ouverture de SuperUser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Quand on le met à jour il marche plus, Force Close à l'ouverture de SuperUser. Je dirais même plus fc à chaque demande de permission. La solution , nettoyé le cache de su et des applis demandant la perm Su. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 merci mono pour la soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ouai merci. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Installée et désinstallée car, malgré full wipe et formatage SD, même pas capable de me mettre la météo de chez moi :( Installé le Virtuous 2.39 et météo tout de suite avant premier reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 euh ... c'est exactement les service météo sur les deux, donc je vois pas ou ca peut bloquer ... ajout d'un lien dans le premier post la version V5 de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.