phidie Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) c'est bon, test effectué avec la maj de titanium backup. correction: nouvelle maj titanium backup, ça reste désespéremment sur chargement.... impossible a effectuer. Modifié 18 octobre 2011 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 oui même chose de mon coter ca a régler les soucis de connections mais les mises à jour ca m**** encore de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 sinon la rom est extra, et en plus la conso mémoire est assez basse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) et ho on dort, V6 dispo sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1272543 Modifié 19 octobre 2011 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 je fais pas le suivi de cette rom, je reste sur l'originale car j'ai déjà poster et tester la V5 et ca devient un peu n'importe quoi, seul la vierge rooter est intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay34 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Salut a tous je voudrais installer cette rom quel est la procedure des wipes a faire dans le recovery pour faire une install propre merci d'avance pour vos reponses Aplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Wipe Data, cache et Dalvik Cache et tu flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mill Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Tres content de cette rom après 3 jours (sans recharge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 oui l'autonomie est plutôt bluffante sur la version 1 de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ben moi la batterie descend super vite et tiens pas la journée.une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 ta flasher la normale ou la V5 car si ta mis la V5 c'est normal les script bouffe à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai mis la v5 , on peut se procurer où la version normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mill Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Quelqu'un sait d'ou viennent les petites musiques qui apparaissent comme ca, genre a la lecture d'un sms? Et l'appli facebook ne marche pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) J'ai mis la v5 , on peut se procurer où la version normale? dans le meme post mais c'est le premier lien lol d’ailleurs je retire le V5 car ca devient une rom custom et plus aucun intérêt car elle perd moitié de batterie au finale avec les script ajouter Quelqu'un sait d'ou viennent les petites musiques qui apparaissent comme ca, genre a la lecture d'un sms? Et l'appli facebook ne marche pas chez moi les petites musique qui apparaisse des que déverrouille ton téléphone ? c'est les effet sonore de la météo, sinon je vois pas de quoi tu parle, donne nous plus d'infos Modifié 21 octobre 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Sous les conseils de Titcrunch, je suis revenu à la version de base. Il est vrai que le gain en batterie est flagrant, mais la fluidité est légèrement moins bonne ( c'est assez subtil), la mémoire est aussi beaucoup plus solicitée (18% de libre contre 25 à 30% avec la V6). Mais ça tourne beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Sous les conseils de Titcrunch, je suis revenu à la version de base. Il est vrai que le gain en batterie est flagrant, mais la fluidité est légèrement moins bonne ( c'est assez subtil), la mémoire est aussi beaucoup plus solicitée (18% de libre contre 25 à 30% avec la V6). Mais ça tourne beaucoup mieux. oui effectivement mais je préfère 100 fois avoir 3 jours de batteries et 15% de libre en mémoire plutôt que 30% de mémoire de libre et 1 jour de batterie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 par contre sur cette rom, la fonction amelioration srs n'a pas l'air de fonctionner. j'avais un son bien meilleur avec la version sfr. quelqu'un a t'il une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) pour ceux qui ont le même problème que moi, j'ai trouvé cette solution : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=711953 Origine: http://forum.xda-dev...d.php?t=1258453 Modifié 21 octobre 2011 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Autre problème, le root a sauté et impossible de le remettre. Visionary+ reste écran noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 lol srs marche très bien de mon coter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 tu es sur qu'il marche, ou tu crois qu'il marche, vois si il y a une différence entre srs et rock par exemple. pour le root, j'avais fais une sauvegarde de ma rom avec rom manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 le srs et dolby fonctionne normalement aucun soucis de ce coter par contre je comprend pas ta deuxième phrase, enfin je comprend pas le rapport avec ta demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 J'avais un problème de root, mais j'avais fait une sauvegarde avec rom manager, j'ai pu restaurer sans avoir a tout réinstaller. Pour srs, je ne suis pas le seul a avoir ce problème sur xda, mais c'est bon, j'ai pu tout régler. J'avais plus les super bass, le srs était neutre et plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pour ceux qui n'arrive pas à avoir les applis Rmc et Rmc sport, voici une sauvegarde Titanium bacup des deux applis http://www.megaupload.com/?d=UD62VXVZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Le GPS ne marche pas sur mon téléphone... Solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.