titcrunch Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 tu viens de quel rom ? re installe en fessant bien les 2 wypes tu utilise des application spéciale pour le GPS ? ta fais des modifs dessus coter GPS ? ta laisser la radio d'origine ou tu la changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 En fait, pour préciser mon problème, le téléphone ne trouve tout simplement pas de gps, j'ai beau attendre 30 min, il recherche toujours... Je viens de la ROM Officielle 2.3.3, build 2.50.405.2 d'HTC. J'ai utilisé cet outil pour rooter mon téléphone : Si j'ai bien compris, "normalement", je n'ai pas changé de radio. Mais, je peux voir cela comment, au cas où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 donc moi je te conseil de reflasher le ruu 2.50 pour revenir au propre et ensuite de passer par le soft UMT pour downgrade puis root et la tu flash cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay34 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Wipe Data, cache et Dalvik Cache et tu flash. ok merci alors pas de wipe all? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Non non juste ceux que je t'ai dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, je suis actuellement sous ROM officielle non root et j'aimerais passer sous cette ROM mais je suis un peu perdu, pour l'instant j'ai juste telecharger ROM manager mais je ne sais pas trop comment l'utiliser. Existe-t-il un topic qui explique comment l'utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 voir le sujet UMT dans les tuto, tout est expliquer, il faut downgrade pour root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Dites, j'ai toujours ce problème avec les mises a jour sur le market, le tél mouline mais n'installe rien. Vous avez ce problème vous. J'ai beau changer les dns, mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mill Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ca me faisait la même chose jusqu'à ce que je stop l'appli via 'paramètres" et que je la relance pour installer le nouveau market faut il enlever l'ancien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 non c'est une mise à jour fr android a fais une actualité avec tous les détails, tu télécharge l'apk et tu l'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Avec le nouveau market en 3.3.11 je n'ai apparemment plus de problème, wait and see......... Une autre question, avez vous installé la mise à jour de superuser? Perso j'attend des retours car la dernière fois que je l'ai fait, ça plantait en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mill Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 hum bizarre je suis en 3.2, et quand j'essaie de l'installer via es explorer il me marque "Application non installée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 @mil : j'etait en 3.2.0 également et aucun soucis, essaye au pire de de installer les mise a jour de celui que tu as actuellement en fonction et retente @phidie : non pas besoin de mettre a jour superuser, il marche très bien comme il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryAlb Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci pour la ROM, j ai un peu galeré car je n y connais rien en MAJ de ROM ni rien a tous ces termes barbares, mais apres qlq heures tout fonctionne bien, je suis heureux. Un grand merci pour la ROM et pour les Tuto de l'autre section et merci a google qui m a aussi un peu aidé ;) Mon terminal : HTC desire HD simlocké virgin mobile/orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomualdHérouart Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Faudrait peut-être voir à changer d'hébergeur, celui-ci est catastrophique... :( 45min de dl pour que le téléchargement s'interrompe sans que je ne sache pourquoi, et bien sûr je peut pas relancer le téléchargement il faut attendre! Pourtant des hébergeurs il y en a quand même quelques uns, pourquoi en prendre un aussi mauvais??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Si tu lis tout le post, tu verras que j'ai mis un lien vers megaupload. Allez je t'aide un peu c'est dans les premières pages...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 l’hébergeur marche très bien, j'ai eu 1349 téléchargements de cette rom sur mon hébergeur compléter à 100% et 4 incomplets dont un de toi apparemment, je ne m'en sert pas que pour ca et je vais pas le changer car une minorité on des pcs rempli de troyens qui bouffent leur bandes passantes. concernant le débit, comme chez tout les hébergeurs que ce soi coter client ou fournisseur, il faut un compte premium pour avoir le débit max, donc je te rappel que tout ceci est bénévole et gratuit et 45 minutes pour 400 mo c'est pas la mort, maintenant si tu veut les fichiers en 5 minutes je peut rajouter un lien paypal à 1 euros ? non qu'est ce t'en dit ? en plus comme ta dit phidie, suffit de lire un peu pour trouver des miroirs fourni par d'autres membres (d'ailleurs j'en profite pour les remercier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomualdHérouart Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) heu.... je sais pas ce que c'est des miroirs... :| je disais pas ça pour être désagréable, juste pour signaler le souci, ni plus ni moins ;) et dsl mais mon pc est neuf, et vu l'utilisation je peux t'assurer que rien ne me bouffe ma bande passante... D'ailleurs comme cette rom ci était en mode escargot pour le dl, je me suis rabattu sur Virtuous, fichier plus gros téléchargé en 10 minutes maxi... Alors que j'avais lancé cette rom en 1er en dl, j'ai eu le temps de télécharger Virtuous, de farfouiller ma SD pour garder ce que je voulais, la formater, faire un wipe cache, un data, et Dalvik, d'installer Virtuous sur mon tel et de tout reparamétrer sur mon tel avant que celle-ci ne finisse d'arriver... :( C'est sûr qu'avec un dl à 60ko/s j'avais le temps :P @phidie : merci, je viens juste de voir ton lien! Cette aprem je n'avais pas bien le temps de lire tous les posts, je me suis donc contenté du 1er... par contre il serait peut-être intéressant de remonter ce lien dans le 1er post, parce qu'il y a d'autres gens qui comme moi n'ont pas forcément le temps d'attendre 1h ou plus pour un fichier d'à peine 350mo... après moi j'dis ça, j'dis rien ;) Modifié 7 novembre 2011 par romu26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 pas de soucis c'etait méchant de ma part, non plus romu, le principale c'est que tu t'en soi sorti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1981 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) hello, je suis actuellement avec la ROM revolution HD dernière version et les radios qui vont avec, mais suis très décu de la conso batterie.... J'ai parcouru ce poste et cette rom officielle semble pouvoir régler mon problème! avant de partir dans le changement de ROM, j'aimerais être sûr de faire les étapes correctement, particulièrement les wipes. Donc, faut-il faire un wipe du système AVANT d'installer la ROM? avec clockmod? et j'ai aussi vu qu'on pouvait faire un wipe battery? comment? merci pour vos conseils! Edit: Je viens de faire la mise à jour et trouvé uen procédure de wipe battery sur ce super site. Maintenant, je m'aperçois que j'ai la radio 12.62.60.27U_26.13.04.19M (celle d'avant il me semble) Pour améliorer ma consommation batterie, faut-il que j'installe la radio 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2, comme conseillé par un membre plus haut dans le poste? Je suis en suisse, avec orange CH. encore une question, faut-il que je fasse un wipe du htc? merci! Modifié 8 novembre 2011 par flo1981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 une manipulation tout simple pour pas ce perdre avec les wypes et autres, pour ceux déjà en rom custom, installer rom manager et installer les rom par la. @flo : non ne pas changer la radio elle est prévu spécialement pour la rom, si tu la change tu gagnera peu être en force de signal mais tu risque de perdre en autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1981 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 ok, mais quel est la radio fournie? il me semble que j'ai juste la mise é jour de la ROM, sans la radio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 12.28b.60.140eU_26.03.02.26_m elle est intégré dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1981 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 alors elle n'a pas du se mettre à jour pour moi, j'ai la 12.62.60.27U_26.13.04.19_M.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 non effectivement car tu as une radio plus récente que ta due flasher en manuel ou avec une rom custom, c'est pour ca qu'il ne faut pas toucher au radio, elle sont prévu et optimiser pour chaque rom et c'est complètement inutile d'y toucher. donc la ca va t'es dans la même série donc pas de problème normalement, sinon faudra trouver la bonne radio sur xda et la reflasher par dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.