Aller au contenu

Rom Officielle Htc Desire Hd 2.3.5/sense 3.0 (Rom 3.06.405.1 Rooter)

Recommended Posts

bonjour il est 3:30

j'ai téléchargé ton rom à partir de ton Lien sur mixture

et j'ai eu le même résultat :toutes les langues du bloc de l'est sauf le français

le problème c'est que j'avais le français dans la rom fusion

ça me donne mal à la tête tout ça :)

alors c'est que forcement à un moment donné une de tes rom custom a foutu la m****, car la c'est une rom officielle, essaie de télécharger sur le market "morelocale2" installe et change la langue ca devrai régler ton soucis, si jamais ca ne change rien y'aura plus qu'une solution un re downgrade en 1.3.2, re root et reflash au propre de cette rom

bonjour titcrunch

je viens de télécharger et installer la rom honey wonder 3d 2.0 elle associe aussi Android 2.3.5 et le sense 3.0

et enfin j'ai la langue française :) en attendant de voir ce que vaut ce rom

je tiens à te remercier infiniment pour le temps que tu m'à consacré

J'ai pas partagé n'importe quoi; j'ai juste réuploaer TON fichier que j'ai mis plus d"une heure à télécharger car ton hébergeur bride à mort...

Mais puisque ça te pose problème, je vire le lien.

Ah bien ça a déjà été supprimé. Vous avez testé au moins avant, je présume que non. :angry:

Pour ceux qui veulent le VRAI fichier certifié 100% par son créateur c'est pas chez titcrunch qu'il faut aller mais sur XDA et eux ils sont en multiupload, pas chez un hébergeur pourris.

J'apprécie pas du tout tes allusions qui font état du fait que je balance n'importe quoi.

Il y a eu 180 téléchargements du lien que j'ai posté et un seul qui à eu un problème. Il aurait peut être fallu se poser la question à savoir si le problème ne venait pas de l'utilisateur final et non du fichier téléchargé.

Modifié par phidie

dsl phidie, j'avoue que j'ai répondu un peu vite, toutes mes excuses et dsl pour ton lien.

j'aurais du le tester plutôt que me fonder sur mon expérience passer, mais vu la description du problème c’était quand même ambigu, d'avoir que des langue oriental, sachant que cette rom existe également en version spécial pour les orientaux, j'ai présumer que tu t’était tromper de version.

bref, navré

Je suis entrain de re essayer d'installer tout ça.

Avec l'aide D'UMT et du tuto de voluptia avec la video suivante:

http://www.michelcou...grade-root.html

Je suis sur le Downgrade, je clique sur le bouton et... et...

Bah... et Rien ! je n'ai pas fait de goldcard car c'est un dhd Nu donc go direct sur le downgrade.

par contre j'ai quand meme des questions.. J'ai pas vu le tuto pour installer par la suite cette rom officielle HTC 2.3.5/ sense 3.0

Modifié par balx34

Tout simplement ^^ ok ;-)

Et concernant mon Downgrade qui ne fait rien ?

Edit: le fichier pg98img est bien téléchargé et mis dans le dossier TMP d'umt.

C'est ça le downgrade ? Mon téléphone n'a pas redémarré une seule fois comme dans la video tuto.

Modifié par balx34

salut tout le monde !!!

j'ai une petite question je suis en train d'installer cette rom et je me demandait pour cette histoire si je doit flacher une radio" sachant que je connait rien de tout sa x)" ou alors elle est comprise dans celle si? merci de votre réponse et bonne soirée

et j'ai une question pour revenir en rom origine si il sorte sense 3.0 officiel comment je doit faire?vais-je la recevoir en ota ou pas?

Modifié par ke71vin

non il y'en a une d'origine optimiser pour la rom donc pas besoin de flasher de radio et c'est déjà l'officielle lol

oui je l'ai déjà fait et ça fonctionne.

Le debug est bien activé.

UMT debute le chargement...et ne le continue pas comme si rien ne c'était passé.

soucis de connections, soi les drivers du htc soi ton programme n'a pas les droits nécessaire ou bloque quelque part tu as bien tous les pre requis ?

salut tout le monde !!!

j'ai une petite question je suis en train d'installer cette rom et je me demandait pour cette histoire si je doit flacher une radio" sachant que je connait rien de tout sa x)" ou alors elle est comprise dans celle si? merci de votre réponse et bonne soirée

et j'ai une question pour revenir en rom origine si il sorte sense 3.0 officiel comment je doit faire?vais-je la recevoir en ota ou pas?

non il y'en a une d'origine optimiser pour la rom donc pas besoin de flasher de radio et c'est déjà l'officielle lol

soucis de connections, soi les drivers du htc soi ton programme n'a pas les droits nécessaire ou bloque quelque part tu as bien tous les pre requis ?

J'ai fait scrupuleusement ce qui devait être fait, mes pré-requis et htc sync à jour.

salut balx34 moi je n'est pas installer ni le SDK ni le pilote hboot^^

je te file quelque lien j'ai moi j'ai prit pour faire sa :

htc sync http://www.htc.com/f...re-hd/#download

prend le PD98IMG.zip

et copier le fichier dans "C:\Program Files\Ultimate Multi Tool\temp" :

vérifier bien que tu a cocher ses cases - Débogage USB activé - Sources inconnues activé

et décoché celle si - Démarrage rapide désactivé

voila et regarde bien que UMT soit bien a jour tu peut le voir en haut de UMT a droite

en espérant t'avoir aidé :P

Modifié par ke71vin

j'ai vu dans un de tes poste plus haut que tu n'a pas fait de downgrade parce que c'est un tel nu (moi mon tel est nu mais j'ai du faire le downgrade aussi fait le aussi tu ne risque rien ) ta version c'est 2.50....?

moi j'ai suivi tout le tuto même si c'est pas une rom opérateur

ou sinon tu peut trouver un membre qui te feras sa via team viewer

Modifié par ke71vin

...Et toujours pareil ^^

Et ton parefeu?

Essaie de le couper.

Umt est l OUTIL pour le dhd donc ça devrait marcher .

Moi ce que je ferais à ta place : je re dl umt, je désinstalle l autre umt , je nettoie tout avec c cleaner, je coupe le parefeu et je recommence tout le tuto dans l ordre et mot à mot.

@+.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...