arkamax28 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 bonjour il est 3:30 j'ai téléchargé ton rom à partir de ton Lien sur mixture et j'ai eu le même résultat :toutes les langues du bloc de l'est sauf le français le problème c'est que j'avais le français dans la rom fusion ça me donne mal à la tête tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 alors c'est que forcement à un moment donné une de tes rom custom a foutu la m****, car la c'est une rom officielle, essaie de télécharger sur le market "morelocale2" installe et change la langue ca devrai régler ton soucis, si jamais ca ne change rien y'aura plus qu'une solution un re downgrade en 1.3.2, re root et reflash au propre de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkamax28 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 bonjour titcrunch je viens de télécharger et installer la rom honey wonder 3d 2.0 elle associe aussi Android 2.3.5 et le sense 3.0 et enfin j'ai la langue française :) en attendant de voir ce que vaut ce rom je tiens à te remercier infiniment pour le temps que tu m'à consacré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 y'a pas de soucis arkamax, c'est quand tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) J'ai pas partagé n'importe quoi; j'ai juste réuploaer TON fichier que j'ai mis plus d"une heure à télécharger car ton hébergeur bride à mort... Mais puisque ça te pose problème, je vire le lien. Ah bien ça a déjà été supprimé. Vous avez testé au moins avant, je présume que non. :angry: Pour ceux qui veulent le VRAI fichier certifié 100% par son créateur c'est pas chez titcrunch qu'il faut aller mais sur XDA et eux ils sont en multiupload, pas chez un hébergeur pourris. J'apprécie pas du tout tes allusions qui font état du fait que je balance n'importe quoi. Il y a eu 180 téléchargements du lien que j'ai posté et un seul qui à eu un problème. Il aurait peut être fallu se poser la question à savoir si le problème ne venait pas de l'utilisateur final et non du fichier téléchargé. Modifié 12 novembre 2011 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 dsl phidie, j'avoue que j'ai répondu un peu vite, toutes mes excuses et dsl pour ton lien. j'aurais du le tester plutôt que me fonder sur mon expérience passer, mais vu la description du problème c’était quand même ambigu, d'avoir que des langue oriental, sachant que cette rom existe également en version spécial pour les orientaux, j'ai présumer que tu t’était tromper de version. bref, navré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bon, ça va, excuses acceptées ;). De toute manière, si ils veulent des liens plus rapides, il y a la source xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Je suis entrain de re essayer d'installer tout ça. Avec l'aide D'UMT et du tuto de voluptia avec la video suivante: http://www.michelcou...grade-root.html Je suis sur le Downgrade, je clique sur le bouton et... et... Bah... et Rien ! je n'ai pas fait de goldcard car c'est un dhd Nu donc go direct sur le downgrade. par contre j'ai quand meme des questions.. J'ai pas vu le tuto pour installer par la suite cette rom officielle HTC 2.3.5/ sense 3.0 Modifié 12 novembre 2011 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 rien de compliquer : - tu la télécharge - tu la met sur la sd de ton tel et apres sous rom manager tu l'install en cochant bien la case "wype" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Tout simplement ^^ ok ;-) Et concernant mon Downgrade qui ne fait rien ? Edit: le fichier pg98img est bien téléchargé et mis dans le dossier TMP d'umt. C'est ça le downgrade ? Mon téléphone n'a pas redémarré une seule fois comme dans la video tuto. Modifié 12 novembre 2011 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 As tu htc sync installé et à jour sur ton pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 absolument, mais il n'est pas lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 tu as déjà fais une sauvegarde avec htc sync pour voir si ca marche ? ton debug usb est activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 oui je l'ai déjà fait et ça fonctionne. Le debug est bien activé. UMT debute le chargement...et ne le continue pas comme si rien ne c'était passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) salut tout le monde !!! j'ai une petite question je suis en train d'installer cette rom et je me demandait pour cette histoire si je doit flacher une radio" sachant que je connait rien de tout sa x)" ou alors elle est comprise dans celle si? merci de votre réponse et bonne soirée et j'ai une question pour revenir en rom origine si il sorte sense 3.0 officiel comment je doit faire?vais-je la recevoir en ota ou pas? Modifié 12 novembre 2011 par ke71vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 non il y'en a une d'origine optimiser pour la rom donc pas besoin de flasher de radio et c'est déjà l'officielle lol oui je l'ai déjà fait et ça fonctionne. Le debug est bien activé. UMT debute le chargement...et ne le continue pas comme si rien ne c'était passé. soucis de connections, soi les drivers du htc soi ton programme n'a pas les droits nécessaire ou bloque quelque part tu as bien tous les pre requis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ça me faisait pareil au début et c'était htc sync qui n'était pas à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 salut tout le monde !!! j'ai une petite question je suis en train d'installer cette rom et je me demandait pour cette histoire si je doit flacher une radio" sachant que je connait rien de tout sa x)" ou alors elle est comprise dans celle si? merci de votre réponse et bonne soirée et j'ai une question pour revenir en rom origine si il sorte sense 3.0 officiel comment je doit faire?vais-je la recevoir en ota ou pas? non il y'en a une d'origine optimiser pour la rom donc pas besoin de flasher de radio et c'est déjà l'officielle lol soucis de connections, soi les drivers du htc soi ton programme n'a pas les droits nécessaire ou bloque quelque part tu as bien tous les pre requis ? J'ai fait scrupuleusement ce qui devait être fait, mes pré-requis et htc sync à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Une question, as tu installé le pilote HBOOT et Android SDK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) salut balx34 moi je n'est pas installer ni le SDK ni le pilote hboot^^ je te file quelque lien j'ai moi j'ai prit pour faire sa : htc sync http://www.htc.com/f...re-hd/#download prend le PD98IMG.zip et copier le fichier dans "C:\Program Files\Ultimate Multi Tool\temp" : vérifier bien que tu a cocher ses cases - Débogage USB activé - Sources inconnues activé et décoché celle si - Démarrage rapide désactivé voila et regarde bien que UMT soit bien a jour tu peut le voir en haut de UMT a droite en espérant t'avoir aidé :P Modifié 13 novembre 2011 par ke71vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je suis entrain de tout virer pour tout refaire à blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 ...Et toujours pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bizarre quand même, là je ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) j'ai vu dans un de tes poste plus haut que tu n'a pas fait de downgrade parce que c'est un tel nu (moi mon tel est nu mais j'ai du faire le downgrade aussi fait le aussi tu ne risque rien ) ta version c'est 2.50....? moi j'ai suivi tout le tuto même si c'est pas une rom opérateur ou sinon tu peut trouver un membre qui te feras sa via team viewer Modifié 13 novembre 2011 par ke71vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 ...Et toujours pareil ^^ Et ton parefeu? Essaie de le couper. Umt est l OUTIL pour le dhd donc ça devrait marcher . Moi ce que je ferais à ta place : je re dl umt, je désinstalle l autre umt , je nettoie tout avec c cleaner, je coupe le parefeu et je recommence tout le tuto dans l ordre et mot à mot. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.