desspil Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je dirais que ce sera la première vraie rom custom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Faut pas exagérer pour comprendre non plus, je répète, une meilleur stabilité, une plus grande rapidité, un custom kernel créé 100% pour cette rom, des mise a jour soutenu (on pourra avoir ICS de façons stable assez rapidement après sa sortie), la caméra 100% fonctionnel puisque SE a donné le code source a l'équipe cyanogen et celon certaine source, une rom flashable grâce a flashtool. bonjour svp, pour l'installation il faut déverrouiller le bootloader ou non bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) oui, il me semble... quelqu un pour confirmer? Retour sur FX041... tout est ok, mise a part le reseau... pour telephoner no soucis, par contre pour l internet ... Walou ! Modifié 15 octobre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 il faut que tu dézipes le dossier de la rom, dedanans il y a la rom et le kernel. tu commence par flasher le kernel via flashtool, tu reboot sous recovery et tu flash la rom et le pack gapps... bonjour j'ai ce message d'erreur pour flasher le kernel via flashtool 15/032/2011 05:32:13 - INFO - Searching Xperia.... 15/032/2011 05:32:13 - ERROR - Please plug you device in flash mode 15/032/2011 05:32:14 - INFO - Searching Xperia.... 15/032/2011 05:32:14 - INFO - Found at USB\VID_0FCE&PID_ADDE\5&428A151&0&1 15/032/2011 05:32:14 - INFO - Start Flashing 15/032/2011 05:32:14 - INFO - VER="R8A013";DATE="20100119";TIME="17:24:00"; 15/032/2011 05:32:14 - INFO - Flashing loader 15/032/2011 05:32:14 - ERROR - Error flashing. Aborted 15/032/2011 05:32:14 - INFO - Now unplug the device and power it on 15/032/2011 05:32:14 - INFO - Then go to application settings 15/032/2011 05:32:14 - INFO - turn on Unknown Sources and Debugging bonne journée a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 bonjour svp, pour l'installation il faut déverrouiller le bootloader ou non bonne journée. Très bonne question!! Mais est ce vraiment utile de déverrouiller le bootloader en installant par flashtool?? Pour moi, je dirais que non, mais je ne suis pas un expert!!! Et y'a encore pas mal de chose qui m'échappe la dedans!! (Je considère que flashtool fonctionne sur le même principe que pour flasher le bios d'un ordi (mémoire morte qui lance le système après)) Après peut être que je me trompe!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Très bonne question!! Mais est ce vraiment utile de déverrouiller le bootloader en installant par flashtool?? Pour moi, je dirais que non, mais je ne suis pas un expert!!! Et y'a encore pas mal de chose qui m'échappe la dedans!! (Je considère que flashtool fonctionne sur le même principe que pour flasher le bios d'un ordi (mémoire morte qui lance le système après)) Après peut être que je me trompe!! lol bonjour merci pour votre réponse normalement avec flashtool, il ne demande pas de déverrouiller le bootloader, mais il faut voir la nouvelle version a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 bonjour svp, pour l'installation il faut déverrouiller le bootloader ou non bonne journée. Salut à toi, Cette ROM ne s'installe que lorsque l'on a un bootloader déverrouiller. Si celui ci est encore bloqué, la ROM ne pourra pas être installé (vu que le bootloader empêchera le flash). Très bonne question!! Mais est ce vraiment utile de déverrouiller le bootloader en installant par flashtool?? Pour moi, je dirais que non, mais je ne suis pas un expert!!! Et y'a encore pas mal de chose qui m'échappe la dedans!! (Je considère que flashtool fonctionne sur le même principe que pour flasher le bios d'un ordi (mémoire morte qui lance le système après)) Après peut être que je me trompe!! lol Flashtool marche de la même façon que pour le flash d'un Bios sauf que dans ce cas là, le Bios est bloqué et donc non-modifiable. Un bootloader verrouillé bloque tout changement qui n'as pas été signé par la bonne clé. Lorsqu'il est déverrouillé, il accepte toutes les clés ou certaines clés choisies par les développeurs qui l'ont débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Salut à toi, Cette ROM ne s'installe que lorsque l'on a un bootloader déverrouiller. Si celui ci est encore bloqué, la ROM ne pourra pas être installé (vu que le bootloader empêchera le flash). Flashtool marche de la même façon que pour le flash d'un Bios sauf que dans ce cas là, le Bios est bloqué et donc non-modifiable. Un bootloader verrouillé bloque tout changement qui n'as pas été signé par la bonne clé. Lorsqu'il est déverrouillé, il accepte toutes les clés ou certaines clés choisies par les développeurs qui l'ont débloqué. salut et ca mon problème j'arrive pas à déverrouiller le bootloader a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Il faut dévérouiller le bootloader, sinon je me trouvais dans l'impossibilité de flasher par flashtool, (operation aborted) ! Apparamment d'autre n'ont pas du le faire bizarre ! * Pour la 1ere version, a partir du moment ou j'ai dévérouiller, je n'ai plus eu aucun soucis !! Donc je dirais que c'est nécessaire, Il y a un tuto pour ca, très bien fait! soit vous reflasher en 2.3.3 (si vous avez rom custom, soit vous repasser en 2.1) une fois cela fait, vous n'aurez plus qu'à falsher les fichiers et installer Avec ma premiere version aucun soucis, stable, fluide, rapide, beau, par contre pas de vidéo et les versions plus récente d'après ce que je vois elle sont moins stable pas normal ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Il faut dévérouiller le bootloader, sinon je me trouvais dans l'impossibilité de flasher par flashtool, (operation aborted) ! Apparamment d'autre n'ont pas du le faire bizarre ! * Pour la 1ere version, a partir du moment ou j'ai dévérouiller, je n'ai plus eu aucun soucis !! Donc je dirais que c'est nécessaire, Il y a un tuto pour ca, très bien fait! http://forum.frandro...-stock-rom-233/ soit vous reflasher en 2.3.3 (si vous avez rom custom, soit vous repasser en 2.1) une fois cela fait, vous n'aurez plus qu'à falsher les fichiers et installer Avec ma premiere version aucun soucis, stable, fluide, rapide, beau, par contre pas de vidéo et les versions plus récente d'après ce que je vois elle sont moins stable pas normal ^^' bonjour, le probleme j'ai pas arrivé à la dévérouiller j'ai essayer plusieurs fois avec 2.3.3 et avec 2.1 les deux rooté et avec Recovery toujours bloque sur ca j'ai rien compris j'ai trouve ce site http://www.x10unlocked.com/ je ne sais pas s'il fait la même chose ou non, et aussi comment je peux enregistrée un nom utilisateur et password bonne journée Modifié 16 octobre 2011 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je n'arrive pas a installer cette rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Je n'arrive pas a installer cette rom custom Mais encore... si tu veux de l aide, expliques un minimum le problème... Déjà il faut déverrouiller le bootloader, ensuite tu flash le kernel inclus dans le package télécharger via flashtool... et enfin tu flash la roman via xrecovery... Modifié 17 octobre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Mais encore... si tu veux de l aide, expliques un minimum le problème... Déjà il faut déverrouiller le bootloader, ensuite tu flash le kernel inclus dans le package télécharger via flashtool... et enfin tu flash la roman via xrecovery... Ah ouais, faut carrément flasher le livre en entier ??? :D :| :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulome Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai juste une question au sujet de l'update : pas besoin de wipe, si? Un flash via CWM et c'est parti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 La version 42 est disponible chez XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ah ouais, faut carrément flasher le livre en entier ??? :D :| :emo_im_angel: mdr, l ecriture intuitive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) NEW FXP042 -with WLOD - http://hotfile.com/dl/132553600/f912...signed.7z.html CHANGELOG FXP043 -fixed lights -added keyboard lights on MiniPro and Pro FXP042 fixed USB Tetehering fixed cpu scallin 1.6Ghz max (1Ghz Default) on all devices fixed defuault cpu governor interactive fixed GSM for all 2011 devices fixed lights brightness Modifié 17 octobre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 with WLOD? pourquoi on la téléchargerait alors =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Effectivement, je viens de l installer 2x, et impossible d accéder au marner... Pour le reste, pas de soucis particuliers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 @salimdz c'est parce que ton tél n'est pas rooté, ou que tu n'as pas cocher debogage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 @salimdz c'est parce que ton tél n'est pas rooté, ou que tu n'as pas cocher debogage usb bonsoir, il est rooté, et le debogage usb cocher, j'ai vérifié ca plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Est tu sur d avoir bien déverrouiller ton bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Lance en tant qu'administrateur le logiciel peut être, il n'y a pas de raison, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Salut à toutes et tous! Est-ce que cette version permet de prendre des photos en 6MP 16:9ème et de les géolocaliser?? Modifié 21 octobre 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 .... non pas encore... Quelqu un d'interressé pour continuer le sujet de cette rom??? ayant reçu mon nexus s, je reste dans la section pour continuer de bidouiller un peu mon X10 mais je passerais plus de temps a bidouiller mon nouveau jouet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.