el liberator Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour à tous voici le changelog (en Anglais) de la 1.10.28 , pas grand chose pour notre 2x This weeks change log for 1.10.28… System: Optimise the DHD, Desire Z, Desire S and Incredible S calling, ringtones, system issues with low volume Wi-Fi performance optimisation for Motorola Defy Fix DHD, Desire Z, Desire S and Incredible S models cannot use micro-channel audio Fix DHD, Desire Z, Desire S and Incredible S models sound card related issues Fix DHD, Desire Z, Desire S and Incredible S models non-radio interface to adjust sound, mute system problems Phone: Fix problems with incoming call sound cannot be heard Fix DHD, Desire Z, Desire S and Incredible S models problems with headset audio during calls Lockscreen, Status bar and notifications: Unlock the lockscreen fix, lockscreen does not show the correct details Themes: Added support for searching online themes Fix in some cases the tone is not correctly applied or not applied at all Fix problems after wiping data, ringtones are displayed in the incorrect order Fix unstable network, listening to online audio playback (previews), error status problems Settings: Fix problems with system setup and use of the search system, entering a search without any keyword causes some issues FM Radio: Fix Motorola Defy FM radio volume instability 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bon bah j'espère qu'elle va corriger les extinctions et reboot (pour ceux comme moi qui en ont), car me lever avec une heure de retard à cause du portable que c'était éteint dans la nuit et donc plus d'alarme, c'est limite pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmo78 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour à tous, Je suis sur ROM MIUI Fr pour mon O2x en suiivant le tuto dans les posts 1-3 il y a environ 10j. J'apprend à dompter cette nouvelle rom qui est très bien à bien des égards ! J'ai eu quelques difficultés à maîtriser les sonneries/notifications car je souhaitais en ajouter mais je me retrouve systématiquement avec celle par défaut. J'ai eu aussi quelques reboot intemestifs et quelques plantages avec necessité de sortir la batterie. C'était déjà le cas avec d'autre ROM (j'avais une modaco avant) Mais bon çà j'en ai fait mon affaire. Par contre, ce qui m'amène est plus gênant et je n'ai pas trouvé de réponse dans les posts précédents (peut être en ai je loupé?). Depuis mon passage sous miui, avec changement de baseband (j'avais celle d'origine), tous les interlocuteurs se plaignent de ne pas m'entendre, d'avoir un son métallique, et du coup c'est le bazar ! J'ai l'impression de ne pas avoir une bonne accroche (je ne capte plus à des endroits où je captais avant) De plus, j'ai eu à plusieurs reprise l'impossibilité de passer un appel car je passe apparement en mode avion (sans rien demander) et impossible d'en sortir sauf en rebootant... Là, c'est plutôt gênants et je sèche... Une petite idée SVP. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 cmo78 j'ai aussi le même soucis que toi concernant les appels, à certains moments quand le réseau est faible, quand on m'entend ça donne l'impression que je suis en voiture avec du bruit de fond !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Mise à disposition en post 3 de ce topic d'une nouvelle application skinée : Dropbox Modification des icônes , et mise en transparence du fond d'écran 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour Une petite question : serait t'il possible de n'avoir que le patch correspondant à : --> Amélioration de la qualité des appels avec l'ajout du tweak de Rusty (XDA) , d'après lui, la qualité est très proche d'une ROM Stock. Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @MikeBlue , mon Pack Perf pour la 1.10.21 intègre le patch de Rusty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 :-) Et le patch seul c'est possible ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @MikeBlue , si tu veux uniquement le patch de Rusty il est sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) ok merci je chercherais :-) Trouvé :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18381701&postcount=9870 Modifié 28 octobre 2011 par MikeBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 le Changelog en Français (Merci à Juju_des_Highlands de MIUI France) Système Optimisation des appels, sonneries et résolution d'un problème de volume trop bas pour le DHD, Desire Z, Desire S et l'Incredible S Optimisation du WiFi pour le Motorola Defy Résolution d'un problème de micro pour le DHD, Desire z, Desire S et l'Incredible S Résolution d'un problème de la carte son pour le DHD, Desire Z et l'Incredible S Téléphone: Résolution des problèmes d'appels entrants sans sonnerie Ecran de verrouillage, barre de statut et notifications: Réparation des problèmes de l'écran de verrouillage Thèmes: Résolution d'un problème lors de l'application d'un thème qui ne se fait pas complètement ou pas du tout Résolution d'un problème lors d'un wipe data, les sonneries n'étaient plus ans le bon ordre. Réparation de l'erreur causée par un réseau instable lors de l'écoute d'une sonnerie en ligne Paramètres: Réparation des problèmes de recherche FM Radio: Correction et stabilisation de la radio FM pour le i9000 et son commentaire Pas de grosses améliorations mais hier était férié en Chine. De plus ils vont stabiliser un maximum avant l'arrivée de ICS de façon à pouvoir laisser la possibilité à ceux qui voudraient éviter les bugs de la nouvelle version d'utiliser une version Gingerbread quasi-exempte de tout bug. Donc confirmation d'une MIUI sous ICS ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Excellente nouvelle oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) oui je confirme :) qui de cyano ou miui sortira la premiere rom sous ICS (je suis sous cyano et n'ai jamais essayé la miui). Le premier qui la sort je la prends surtout que du côté de cyano y'a pas mal de bug/problème en ce moment mais malheureusement sous miui aussi apparemment enfin bref Wait and see. Modifié 28 octobre 2011 par jofc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonsoir, j'ai décidé de tester la MIUI mais je me demande si le perf pack 1.4 est compatible avec la toute dernière MAJ 1.10.28 ? Après avoir flasher la 1.10.21 j'ai fais un premier démarrage et début de config, j'ai appliqué la MAJ 1.10.28 en OTA. Après avoir vérifié que tout fonctionnait correctement j'ai décidé d'installer le Perf Pack et là je me retrouve avec un force close android.core après le déverrouillage du tel (j'utilise le schéma). Le tél est de fait inutilisable... Je suis en train de repartir d'une installation propre sans Perf Pack pour voir si ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Bonjour à Tous La MIUI 1.10.28 est dispo sur le site de MIUI France (merci à netDrg de MIUI France), vous trouverez le lien de téléchargement au post 1 de ce topic Les 2 packs , Performance et Applications ont été mise à jour (en post 3 de ce topic) Le pack Application s'enrichit d'une nouvelle appli : Gmail , cette version a été skinnée , les icônes ont été modifiées et le fond d'écran est transparent. Petit Rappel de Mise à jour -1- Vous êtes en 1.10.21 avec le Pack Perf + EXT4 Reboot en recovery Sauvegarde Nandroid Flash de la 1.10.28 Application du pacth convertissant en EXT4 Reboot sur la ROM Vérification si tout va bien Reboot en recovery Flash du Pack Perf 1.4 et/ou du Pack App 1.5 Reboot -2- Vous êtes en 1.10.21 avec Pack Perf + VorKernel + EXT4 Reboot en recovery Sauvegarde Nandroid Flash de la 1.10.28 Application du pacth convertissant en EXT4 Flashage du vorkKernel (*) Reboot sur la ROM Vérification si tout va bien Reboot en recovery Flash du Pack Perf 1.4 et/ou du Pack App 1.5 Reboot * Il se peut que vous rencontriez un problème de bootloop après le flashage du vorkernel dans la foulée du patch EXT4 , dans ce cas, refaite la procédure et rebooter sur la ROM après avoir appliqué le patch EXT4 , puis rebooter en recovery et flashez le vorkKernel Plus d'infos sur ces 2 Pack au post 3 de ce topic Bonne Journée et bon flash ;) Modifié 29 octobre 2011 par el liberator 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Et si ce n'est pas déjà fait, avant de flasher, mettez à jour le recovery ClockworkMod en V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 oui, bien joué Bibafranck , j'avais oublié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 et si on est sous cyano 184 d'origine ? Des retours dèja sur cette nouvelle miui (reboot intempestif, force clause de certaines appli ?, autonomie ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Et à quoi cela sert d’être en Ext 4 ? Parce que je crois que je suis en Miui 1.10.21 mais en Ext 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 @Jofc et @SuckMyPoney , pour les autres cas (autres ROM , ou MIUI non passée en EXT4) , voir le post 2 de ce topic @SuckMyPoney , l'EXT4 permet un gain en rapidité d'accès et est plus secure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 MAJ du Pack Perf 1.4 , correction d'un bug , le temps de réponse lors d'un appel entrant était trop long. lien de téléchargement au post 3 du topic 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Il annule et remplace le précédent? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 @Boulox , oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Post à supprimer Modifié 29 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 MAJ du Pack App , (v1.6) , ajout de MIUI Music skinnée , Modification des icones Lien pour le Téléchargement dans le post 3 de ce topic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts