Hapaplap Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Hello à tous, étant encore en 1.9.16, je pense passer sur cette petite dernière de 1.10.14. Première question : Je dois refaire une sauvegarde de mes applis par Titanium, juste un coup de sauvegarde appli utilisateurs suffis? Après ptit backup nandroid, pas de problème. Niveaux wipes, wipe dalvik cache et wipe data factory reset ? Après une fois la Rom installée, y a moyen de remettre Go Launcher ou Launcher Pro avec mes préférences actuelles et conserver l'organisation de mes bureaux (icones, dossiers, widgets ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Pour la mise à jour, il faut faire un wipe cache et dalvik cache donc pas de pertes de données. Modifié 15 octobre 2011 par ecalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 @Hapaplap , pour passer à la 1.10.14 , suffit de faire : wipe dalvik cache wipe cache partition flash de la ROM et aucun perde de données , mais c'est toujours mieux de faire des sauvegardes , surtout une nandroid en faisant les wipe si dessus tu ne perd rien , donc tu retrouveras ton bureau , ton launcher , tes applications , comme en 1.9.16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapaplap Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Merci à vous 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) @ el liberator : oui j'ai vu ça en flashant cette dernière MIUI, toujours Android 2.3.5 donc j'ai supposé que ce n'était toujours pas basé sur la CM 7.1 stable dommages. Edit : fini pour moi MIUI, j'en ai marre des freeze en fin d'appel. Modifié 15 octobre 2011 par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonsoir à Tous Le pack de tweaks à été mise à jour pour cette 1.10.14 , il y a quelques nouveautés ;) Tout est là : https://forum.frandroid.com/topic/75666-rom-miui-11014-pour-lg-optimus-2x/page__view__findpost__p__1235530 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai un fc systématique dans les paramètres --> son et vibreur, ça fonctionne chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @johnj900 , tu as ce FC après application du patch perf ? @Kazmi , comprends pas ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Oui mais ok c'est résolu avec rom manager et la résolution des problèmes de permissions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @Kazmi , oui ça c'est pour modifier le thème du launcher MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @Kazmi , merci ;) essaye d'installer Go Launcher , tu vas voir c'est un tuerie , le pack optimise son utilisation ;) oui la batterie à l'air bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour Pas possible de l'avoir en Ext4 ? marre de la version du 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @Boulox , bah 2 solutions -1- mets le vorkkernel ( ok, tu as déjà donné ;) ) -2- attends la 1.10.14 netDrg qui ne devrais pas tarder (d'ici quelques jours) , je suis en train de la tester ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai un fc systématique dans les paramètres --> son et vibreur, ça fonctionne chez vous ? Tu fais un Fix de problèmes de permission via Rom Manager, et tu reboot, ça devrait marcher ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Moi je suis obliger d'éteindre mon téléphone après chaque conversation. J'ai mit le vorkkernel et le fichier P990_ext4.zip. Tout est fluide aucun autres problème mais après chaque appel, black screen et obligé d'enlever la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 2xCM-Punkx2 , tu as essayé sans le vorkkernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 2xCM-Punkx2 , tu as essayé sans le vorkkernel ? J'ai le même problème, mais sans avoir installé le vorkkernel. Juste la ROM et le pack performance. J'ai installé la dernière version ce matin et n'ai eu qu'un seul appel (sans black screen), j'attends donc de voir si ce problème a été résolu ... En tous cas, la dernière version de ton pack semble effectivement être au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut à tous , je vien de faire la maj , et j'ai le retour hapatique des 4 touches en bas qui est devenu trop puissant, comment puis-je le baisser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @Fijaos , je crois pas qu'on puisse régler la puissance du retour haptique , ou alors j'ai pas trouvé ;) mais tu peux le désactiver : Menu / Paramètres / Son et Vibreur / Retour Haptique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 oui je sais le desactiver mais sinon c'est pas grv =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @ el liberator : sans le vorkkernel je n'ai pas essayé, je vais soit flasher la dernière CM soit l'ancienne MIUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bon j'ai envie d'essayer le pack mais j'ai peur que mon téléphone refasse comme la dernière fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @Zouu , fait une nandroid avant ;) il faisait quoi ? , je me souviens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Il avait des problèmes pour réinstaller le market il me semble, pas de chance :emo_im_undecided: Je connait le kernel mais pas le le le vorkKernel, c'est quoi au juste ? Modifié 16 octobre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Vorkkernel c'est le nom d'un Kernel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts