Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Merci el liberator pour ton pack Appli et Perf tout roxx chez moi :)

Par contre y'aurait-il moyen d'inclure l'application GenieWidget (actualité , météo by google) dans une futur version de ton patch ?

Merci d'avance :)

PS: Je l'ai déjà intégré dans ton patch actuelle voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=I77KA9J4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous MIUI 1.10.7 avec vorkKernel en .ext4 et je ne met pas les tweaks de el liberator car le démarrage était long et que j'avais beaucoup de bug avec vorkKernel quand je mettais tes tweaks quand j'était en 1.9.30.

Avec ces nouveaux tweaks et ma config' actuel je n'aurais pas de bug ?

Modifié par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Delta-XIII , merci pour ton retour

GenieWidget est une appli gratuite ? , si c'est le cas , il n'y a pas de soucis , je l’intégrerais dans la prochaine version ;)

Oui bien sur elle est gratuite :)

Encore merci et de rien pour le feed light :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@2xCM-Punkx2 aka Rim'K , moi je suis avec la MIUI 1.9.30 netDrg EXT4 , et avec aussi le vorkkernel (20111007)

et j'ai aucun soucis avec le pack de tweaks (il y a très peu de différences entre les 2 pack MIUI classique et MIUI netDrg).

La nouvelle version du pack scinde en 2 le pack , le nouveau pack performance est le même qu'avant

sauf pour 2 choses ,

le zipalign des .apk , qui a lieu uniquement la première fois , ensuite seules les nouvelles applis sont zipalignées

et le script loopysmoothness qui pareil est executé une seule fois

ces modifications permettent à partir du 2eme reboot , de passer de 1m30 / 2 mn à 45s

Quel sont tes bugs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zouu , repasse en recovery et restaure ta nandroid

@SuckMyPoney et Zouu , avez vous fait ceci avant de flasher le nouveau pack (comme indiqué dans le tuto) :

avec un explorateur ayant les droits root , supprimer ces fichiers dans /system/etc/init.d

08internetspeedtweaks

09misckerneltweaks

10batterytweaks

11ext4journalismoff

12perfectmountoptions

13sdspeed

14defragdb

15fuckthelogger

16wehatenormalizedsleep

17loopysmoothness

18ramscript

19zipalign

20zipalignsystem

21firstboot

22sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuckMyPoney , @Zouu

J'ai restauré une MIUI 1.9.30 avec pack de tweaks 3.2.3

j'ai booté dessus

j'ai rebooté en recovery

j'ai fait wipe dalvik cache et un wipe cache partition

j'ai flashé la 1.10.7

j'ai booté sur la 1.10.7

j'ai rebooté en recovery

j'ai flashé le pack performance et le pack applications

j'ai rebooté

et je n'ai ni bootloop ni d'absence de code PIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@2xCM-Punkx2 aka Rim'K , moi je suis avec la MIUI 1.9.30 netDrg EXT4 , et avec aussi le vorkkernel (20111007)

et j'ai aucun soucis avec le pack de tweaks (il y a très peu de différences entre les 2 pack MIUI classique et MIUI netDrg).

La nouvelle version du pack scinde en 2 le pack , le nouveau pack performance est le même qu'avant

sauf pour 2 choses ,

le zipalign des .apk , qui a lieu uniquement la première fois , ensuite seules les nouvelles applis sont zipalignées

et le script loopysmoothness qui pareil est executé une seule fois

ces modifications permettent à partir du 2eme reboot , de passer de 1m30 / 2 mn à 45s

Quel sont tes bugs ?

D'accord bah je met ton pack performance alors, encore merci pour ton taff et ton SAV ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serge : Ouais m'enfin pousse pas le bouchon trop loin, sinon je vais finir par dire que tu me donnes envie de chier... B-)

Oui, c'est vrai liberator revenons à nos moutons.

Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310.

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@2xCM-Punkx2 , oui tu peux remettre le pack de tweaks et l'EXT4

Moi je suis avec la ROM 1.9.30 netDrg EXT4 + vorkkernel + pack de tweaks , et je peux te dire que ça rox :lol:

Mais comme d'hab (je sais je suis chiant) TOUJOURS faire une nandroid avant , moi je fais comme ça , et en cas de soucis , pouf , restaure et rien perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que toi el liberator (enfin je mixe en deux, celle là et la rom de roan, c'est pas simple), et j'avoue qu'on arrive à une bonne rom petit à petit, malgré les soucis du à nvidia et son manque d'info face au dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon je vais aller maj là, j'ai enfin le temps :P

Par contre j'ai remarqué qq chose, déja Orange TV ne fonctionne pas mais on le savait déja (il me dis que mon tel n'est pas compatible), mais surtout je suis souvent obligé de passer en mode avion... 2 fois aujourd'hui...

1) Bloqué en edge ou en 3g et chargement dans le vide (si il est en 3g, il ne passe pas en H, malgré l'apparition des flèches)

2) Ca charge mais je tombe sur une erreur impossible d'afficher la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...