Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Hello à tous, étant encore en 1.9.16, je pense passer sur cette petite dernière de 1.10.14.

Première question : Je dois refaire une sauvegarde de mes applis par Titanium, juste un coup de sauvegarde appli utilisateurs suffis?

Après ptit backup nandroid, pas de problème.

Niveaux wipes, wipe dalvik cache et wipe data factory reset ?

Après une fois la Rom installée, y a moyen de remettre Go Launcher ou Launcher Pro avec mes préférences actuelles et conserver l'organisation de mes bureaux (icones, dossiers, widgets ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hapaplap , pour passer à la 1.10.14 , suffit de faire :

wipe dalvik cache

wipe cache partition

flash de la ROM

et aucun perde de données , mais c'est toujours mieux de faire des sauvegardes , surtout une nandroid

en faisant les wipe si dessus tu ne perd rien , donc tu retrouveras ton bureau , ton launcher , tes applications , comme en 1.9.16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ el liberator : oui j'ai vu ça en flashant cette dernière MIUI, toujours Android 2.3.5 donc j'ai supposé que ce n'était toujours pas basé sur la CM 7.1 stable dommages.

Edit : fini pour moi MIUI, j'en ai marre des freeze en fin d'appel.

Modifié par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un fc systématique dans les paramètres --> son et vibreur, ça fonctionne chez vous ?

Tu fais un Fix de problèmes de permission via Rom Manager, et tu reboot, ça devrait marcher ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis obliger d'éteindre mon téléphone après chaque conversation. J'ai mit le vorkkernel et le fichier P990_ext4.zip. Tout est fluide aucun autres problème mais après chaque appel, black screen et obligé d'enlever la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2xCM-Punkx2 , tu as essayé sans le vorkkernel ?

J'ai le même problème, mais sans avoir installé le vorkkernel. Juste la ROM et le pack performance.

J'ai installé la dernière version ce matin et n'ai eu qu'un seul appel (sans black screen), j'attends donc de voir si ce problème a été résolu ...

En tous cas, la dernière version de ton pack semble effectivement être au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...