Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Quelle est la procédure pour pouvoir installer le kernel en sachant que j'ai la 1.10 et le pack performance s'il vous plait? Quand et quels wipes faut il faire ?

Modifié par ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seia , tu vas , avec un explorateur de fichiers , dans /system/etc/init.d , si tu vois des fichiers commençant par un chiffre supérieur à 07 , c'est que les fichiers se sont bien installés , et comme ils sont dans /system/etc/init.d ils sont exécutés à chaque reboot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai des lags dans mes dossier qui sont pas mal rempli je pensais que c'etait a cause de ca mais j'ai regarder sur un pote qui a le gs2 avec miui 1.9.2 c'est archi fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'installe normalement ou je place l'.apk dans System/app ?

Edit : j'ai dé-installé le market avec titanium et quand j'installe le nouveau market il me demande si je veux remplacer l'application existante alors que l'apk n'est plus présente dans le dossier system/app

Edit 2 : c'est bon ça fonctionne merci el liberator ;)

Edit 3 : depuis que je suis passé sur la version 3.2 0 du market impossible d'installer des applications j'ai des FC :(

Edit 4 : j'ai restauré le market 3.1.5 tant pis la màj se fera seule

Modifié par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain hier soir je le sors de la poche, brûlant écran noir et retroeclairage allumé ... je vire la batterie et il redémarre, je suis a 2% au lieu de 35, mais bon il a planté c'est normal... environ 1h après il se coupe en arrivant chez moi, je me branche, et là, bootloop sur le logo miui, et c'est parti pour une réinstallation de la rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso suis sous 1.9.26 depuis sa sortie , c'est pas faute d'avoir essayé la 1.9.30 qui elle me bouffe la batterie trop vite

resultat : aucun FC , tout fonctionne nickel et niveau autonomie je tiens 2 jours facile et ceci avec spb shell 3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...