Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

@Bibafranck , le vorkKernel est un kernel alternatif , il permet de

passer en EXT4 (mais avec la MIUI netDrg c'est déjà le cas) ,

d'overclocker le processeur (1,2 Ghz dans la dernière version)

d'activer un patch pour améliorer la camera

d'activer le voodoo sound qui améliore la qualité audio multimédia

etc...

plus d'infos là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1059910

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est taquin boulox, ^_^ moi aussi, eh oui, quand je ne sais pas, je préfère demander et passer pour un neuneu, plutôt que de me taire et rester dans mon ignorance.

L'explication est claire, je vais aller me documenter sur ton lien histoire d'être un peu moins neuneu, merci el liberator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kazmi , et oui ;) , moi j'aime pas le launcher MIUI , donc j'utilise Go Launcher , donc j'optimise Go Launcher :lol: :lol:

@Dirtdiver40 , Salut ;)

oui j'ai pas mal bossé sur ce pack v1.1 pour la MIUI 1.10.14 ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier en 1.10.14 et aujourd'hui flash du pack de performance (merci El') et pour l'instant c'est du bon.

Juste à noté que l'appli des Pages Jaunes me fait une FC après le lancement d'une recherche, bon tampis pas trop grave.

Sinon je voulais savoir si chez vous aussi après plusieurs jours ( 2-3 ) sans redémarrage, toute la RAM est bouffé et le tel galère à lancer les apps et devient lent ?

Il affiche entre 320 et 350Mo de RAM et après quelques heures seulement, la moitié est utilisée alors que j'ai pratiquement pas utilisé le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hapaplap , pour tes FC essaye de fixer les permissions avec ROM Manager

option : "Résoudre les problèmes de permissions"

puis reboot

Pour la RAM , normalement Android gère très bien la mémoire , j'ai jamais eu de soucis de ce coté là , tu ressens des lenteurs au bout de quelques temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, mais par exemple après 2 ou 3 jours sans redémarrage, la RAM libre tombe à 50 ou 20 Mo, et les apps sont lentes à charger, le téléphone réagit avec 1 à 2 seconde de décalage si je "clique" pour ouvrir mes sms, ou emails.

C'est pas un problème, un coup de redémarrage et c'est fluide. Je voulais savoir si vous rencontriez ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis actuellement sous cyanogenmod 7.1.0 169 avec vorkkernel 1,2ghZ et ça tourne bien. J'aurai voulu savoir si sa valait le coup de changer pour mettre la miui 1.10.14 avec le pack perfo et un kernel OC ? Sachant que j'ai jamais mis de miui.

Autre chose, 350mb ?? je sais pas comment tu fais moi je tourne toujours entre 150-230mb et quand j'ai pas mal d'appli ça descend vers les 120mb mais jamais en dessous, un problème ? Et la miui lit elle les contacts sur carte sim parce que meme si je les ai récupérés depuis, je me souviens que c'était galère (je suis sur cyano depuis la 133) ?

Modifié par jofc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...