Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

@ecalou , sans vouloir me répéter ;) , moi c'est super fluide le bureau et le drawer avec Go Launcher

@Bibafranck , toi qui utilises aussi Go Launcher , peux tu confirmer ? ou as-tu aussi des lags comme Ecalou ?

Je n'ai aucun lag ni sur le bureau ni dans la drawer avec Go Launcher, tout glisse parfaitement la reactivité est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai testé la commande vocale (pouvoir écrire des sms en les dictant), mais cela semble avoir été virer de la rom, car sur les 2.3 cela y est apparemment. Et je suis pas trop chaud pour installer google voice, car c'est que pour les US pour le moment et des sms payant sont envoyés par l'appli, donc bon.

Installe Vlingo c'est ce qui se fait de mieux a lors actuel En commandes vocale. ;) si non celui de google c'est sur le market. "Recherche vocale"

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette ROM, hyper fluide, un peu déroutante au début avec le nouveau menu. Mais dès l'installation de GOlauncher tout est nickel.

Par contre à quoi servent les options de redémarrage en mode:

-HOTBOOT

-BOOTLOADER

Certains tournent avec vorkkernel?

Sinon pas d'usb avec :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette ROM, hyper fluide, un peu déroutante au début avec le nouveau menu. Mais dès l'installation de GOlauncher tout est nickel.

Par contre à quoi servent les options de redémarrage en mode:

-HOTBOOT

-BOOTLOADER

Certains tournent avec vorkkernel?

Sinon pas d'usb avec :(

Alors sur mon Desire Z, ces deux modes concernés le menu système du portable, un peu comme ms-dos ou le bios de ton PC, c'est de la que je faisais les patchs systèmes et radio. Pour nos O2X il existe smartflash qui doit faire raccourcie avec eux je pense car on en a pas besoin là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'aider ? Mon fond d’écran reste sur place au changement de page sur le launcher miui ça vous est déjà arriver ? Et je voulais savoir si vous aussi vous avez des ralentissement de temps en temps dans le menu paramètres par exemples ? Parce que moi souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a peut être rien à voir mais j'ai changé de batterie. Une achetée sur la baie de 1800 mAh, et depuis, j'ai plus de ralentissements ni de surchauffe. Le téléphone devenait brûlant en charge et s'eteignait.

Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, j'attends le pack de tweaks de el liberator avant de flasher ;)

Le Pack a été mise à jour , dispo dans le post 3 de ce topic , pas de changement par rapport à la version précédente,

sauf bien sur le build.prop à jour , j'essaye en ce moment d’accélérer le boot , je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pack a été mise à jour , dispo dans le post 3 de ce topic , pas de changement par rapport à la version précédente,

sauf bien sur le build.prop à jour , j'essaye en ce moment d’accélérer le boot , je vous tiens au courant

Le pack empêche toujours les mises à jour de fonctionner correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fijaos , pourquoi veux-tu enlever le zipalign ?, ça permet un gain de performance et un gain de RAM utilisée

surtout que dans la nouvelle version du pack , le pack performance , les apk sont zipaligné une première fois , puis les fois suivantes , seules les nouvelles applications seront zipalignées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...