el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) @Jofc , bah fait une nandroid de ta Cyano , et test la MIUI ;) , si elle te plait pas , restaure ta nandroid :lol: Pour les contacts sur la SIM , non , pareil qu'en Cyano (à moins que cela ai changé sur Cyano) le mieux c'est de les mettre sur Gmail @Jdosson , tu as flashé la MIUI 1.10.14 ? et quoi d'autres ? je pense que tu as une incohérence entre tes fichier build.prop et vold.fstab Modifié 16 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 bon je prefere rester en cyano, si il y'a vraiment un grand enthousiasme autours de miui je craquerais peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai flashé la MIUI 1.10.14 en OTA. Ensuite j'ai installé le pack de tweaks qui est sur XDA et j'ai mis VORK 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @Jdosson , bah voilà , la solution est là ;) , tu aurais dû flasher mon pack ;) , le mien mets les montages dans le bon ordre tu peux toujours flasher le mien , tu le trouvera en post 3 de ce topic si tu mets un pack de tweaks , celui de Owain94 ou le mien faut pas mettre à jour via OTA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je préfère garder le launcher de Miui (ça change ) J'ai trop utilisé Go launcher. Donc je me suis dis que j'aillais plutôt prendre celui de Owain94. Vu les nouveautés que tu as mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @jdosson , ok pas de problème , c'est toi qui vois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Tu devrais faire un pack pour ce qui veulent garder l'application de base en mémoire. A moins que ce soit déjà inclus à la base. Edit: Je viens de reflasher la rom et tout est rentrée dans l'ordre. =) MErci Modifié 16 octobre 2011 par jdosson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @Jdosson , tu peux très bien utiliser le launcher par défaut de la MIUI avec mon pack , d'ailleurs certains le font , c'est juste que dans la dernière version du pack l'utilisation de Go Launcher est optimisé , c'est tout ;) , mais le launcher par défaut est pleinement fonctionnel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 oui et il fonctionne très très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous Nouvelle version du pack perf pour la 1.10.14 , passage à la v1.2. optimisation du boot après application rationalisation des scripts et des fichiers log Dispo en post 3 du topic Modifié 17 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 L'application miui ne veut pas accéder à la mémoire interne du téléphone je ne comprends plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Bonjour J'ai skinné l'appli LgCamera (version gratuite) elle est dispo dans le post 3 de ce topic Modifié 17 octobre 2011 par el liberator 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonsoir, est-il possibble de récupérer cette appli caméra skinné pour l'installer sur la netDrg ? si oui comment faire puisque je ne vois pas de .apk dans le pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 @bibafranck , télécharge le pack , dezipe le , l'apk pour lgcamera est dans /system/app et elle s'appelle : rubberbigpepper.lgCamera-1.apk ensuite installe le comme n'importe quelle appli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 fc systématique avec lg caméra même après fix de permissions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) @Johnj900 , ok , je vais regader ça ;) EDIT : Effectivement j'avais pas de FC cet après midi , et là si :emo_im_undecided: EDIT 2 : ok je sais pourquoi , je prépare un correctif ;) Modifié 17 octobre 2011 par el liberator 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 yo tout le monde ^^ Merci El ;) j’attends ton pack rectifier avec impatience :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Aucun problèmes, rubberbigpepper.lgCamera fonctionne nikel pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bon j'ai créé une nouvelle section dans le post 3 : "Applications Skinnées" du coup LgCamera est dans cette section , suffit de la télécharger et de l'installer comme n'importe quelle application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonsoir tout le monde J'aimerais avoir un avis , certains jeux ne fonctionnent pas sur miui alors qu'ils fonctionnent sur shamstock , je voudrais savoir à quoi celà est du ? Est ce en rapport avec le kernel ? si oui lequel me conseillez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapaplap Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Lg Camera est devenu plus agréable à l’œil, merci El' ;). Je testerais pour voir si l'app photo de Miui est mieux niveaux rendu, rapidité, fonctionnalité en plein jour, car là j'ai pas des masses de lumière. Sinon pour ceux qui ont des problèmes comme moi au niveau de la connexion usb (perso, il fallait que j'active le mode debug pour que mon pc détecte le téléphone et la carte ext dans le poste de travail, et le téléphone est capricieux, reboot, freeze ... Je suis sous windows). Bref tout ça pour dire que j'ai remarqué un onglet dans l'explorateur Miui, nommé FTP. En l'activant, il vous donne une adresse à rentrer dans une page genre Poste de travail, et vous avez accès à tous les fichiers depuis votre pc, sans connexion usb, mais en wifi seulement je crois. J'ai pas trop fais attention à la vitesse de transfert mais ça m'a l'air correcte. J'ai tester une copie vers et depuis le téléphone, tout à marcher sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 @hapaplap , merci ;) MDR , que tu parles de l'explorateur de fichiers , car je suis en train de skinner ES File Explorer , qui est le top du top en la matière car en plus du FTP il fait aussi LAN et Dropbox et permet un accès ROOT :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapaplap Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 @ El liberator Apparemment on retrouvera ES File Explorer dans le post 3 dans la partie "apps skinnée by El'" :) . Pour l'instant l'explorer de Miui me va très bien, avec la ptite "jauge" pour l'état de la mémoire (je sais pas s'il y a la même chose sur ES File E.). Aprés pour le lan, pas l'utilité pour l'instant, et Dropbox, j'ai l'appli et je ne m'en sert que rarement. Mais une fois dispo je testerai et l'adopterai peut être ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Moi personnellement j'utilise Root Explorer en choisissant un affichage icône au lieux de l'affichage liste d'origine. C'est parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/77216-rompre-cyanogenmod-9-by-barome/ il commence à y'avoir de bon développement même si c'est pas pour le 2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts