Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X

MIUI2x

Recommended Posts

@Jofc , bah fait une nandroid de ta Cyano , et test la MIUI ;) , si elle te plait pas , restaure ta nandroid :lol:

Pour les contacts sur la SIM , non , pareil qu'en Cyano (à moins que cela ai changé sur Cyano)

le mieux c'est de les mettre sur Gmail

@Jdosson , tu as flashé la MIUI 1.10.14 ? et quoi d'autres ?

je pense que tu as une incohérence entre tes fichier build.prop et vold.fstab

Modifié par el liberator

@Jdosson , bah voilà , la solution est là ;) , tu aurais dû flasher mon pack ;) , le mien mets les montages dans le bon ordre

tu peux toujours flasher le mien , tu le trouvera en post 3 de ce topic

si tu mets un pack de tweaks , celui de Owain94 ou le mien faut pas mettre à jour via OTA ;)

Tu devrais faire un pack pour ce qui veulent garder l'application de base en mémoire. A moins que ce soit déjà inclus à la base.

Edit: Je viens de reflasher la rom et tout est rentrée dans l'ordre. =)

MErci

Modifié par jdosson

@Jdosson , tu peux très bien utiliser le launcher par défaut de la MIUI avec mon pack , d'ailleurs certains le font , c'est juste que dans la dernière version du pack l'utilisation de Go Launcher est optimisé , c'est tout ;) , mais le launcher par défaut est pleinement fonctionnel

• Like 1

Lg Camera est devenu plus agréable à l’œil, merci El' ;). Je testerais pour voir si l'app photo de Miui est mieux niveaux rendu, rapidité, fonctionnalité en plein jour, car là j'ai pas des masses de lumière.

Sinon pour ceux qui ont des problèmes comme moi au niveau de la connexion usb (perso, il fallait que j'active le mode debug pour que mon pc détecte le téléphone et la carte ext dans le poste de travail, et le téléphone est capricieux, reboot, freeze ... Je suis sous windows). Bref tout ça pour dire que j'ai remarqué un onglet dans l'explorateur Miui, nommé FTP. En l'activant, il vous donne une adresse à rentrer dans une page genre Poste de travail, et vous avez accès à tous les fichiers depuis votre pc, sans connexion usb, mais en wifi seulement je crois. J'ai pas trop fais attention à la vitesse de transfert mais ça m'a l'air correcte. J'ai tester une copie vers et depuis le téléphone, tout à marcher sans problèmes.

@ El liberator

Apparemment on retrouvera ES File Explorer dans le post 3 dans la partie "apps skinnée by El'" :) .

Pour l'instant l'explorer de Miui me va très bien, avec la ptite "jauge" pour l'état de la mémoire (je sais pas s'il y a la même chose sur ES File E.). Aprés pour le lan, pas l'utilité pour l'instant, et Dropbox, j'ai l'appli et je ne m'en sert que rarement.

Mais une fois dispo je testerai et l'adopterai peut être ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...