el liberator Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @Kazmi , j'ai intégré ce tweaks dans la futur version de mon Pack Perf , pour l'instant c'est en test sur mon tel , effectivement on gagne en RAM , j'ai encore quelques nouveautés à intégrer et je mettrais à dispo le nouveau Pack Perf avec la sortie de la nouvelle build de la MIUI la 1.10.21 @Desdi , oui effectivement l'A2DP n'est toujours pas supporté , ça devrait plus tarder vu qu'un contournement a été trouvé pour la Cyano , peut être dans la prochaine build Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut à tous Je voudrais savoir si vous arrivez à faire la Maj OTA , car je n'y arrive pas Je m'explique : Quand j'ai la notification qu'il y une maj dispo , je fais mettre à jour , là il me demande de faire une sauvegarde (ce que je fais ) puis redemarrage en recovery , et là çà ne marche pas (erreur ) Donc expliquez moi comment vous procedez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @Kazmi , ce tweak est déjà présent dans le pack perf actuel , sauf que Squide à modifié certaines valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @Kazmi , oui oui , bien sur , c'est ce que je disais aussi dans un post plus haut , les modifications apportées par Squide permette de gagner de la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Bonjour Mise à jour de ES File Explorer 1.6.0.7 skinné , modification des icônes dossiers LAN ,dossiers FTP , dossiers SFTP , dossiers Bluetooth , Dropbox , icônes du lecteur de musique , onglet Bluetooth dispo au post 3 de ce Topic Modifié 21 octobre 2011 par el liberator 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Une nouvelle application skinnée est dispo : Android Asistant 2.9 Modification Icônes et fond d'écran de l'application , Modification Icônes et fond d'écran du Widget Dispo dans le post 3 de ce Topic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Petit bug: Après un appel assez long(+ 2min) ça me fait un BSOD (est ce bien le bon terme?) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @Jdosson , oui c'est le bon terme ;) , moi en netDrg 1.10.14 , même après un appel de plus de 30mn , pas de BSOD tu as le Baseband 725 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ouep. C'est très bizard! Au début le capteur de proximité marche très bien mais après... Bordel!!! BSOD à GOGO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Op, le changelog de la version 1.10.21 est dispo ici: http://miuiandroid.c...full-changelog/ Entre plein d'autres chose, on a: "Integration of new Android 2.3.7 code base" Serait-ce l'intégration des nouveaux kernel de cyanogenmod? J’espère! Vous en pensez quoi? :) Modifié 21 octobre 2011 par mat369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @Mat369 , non la version d'Android et la version du kernel sont 2 choses différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 faudrait mettre à jour le titre du sujets : miui 1.10.21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @Jofc , le titre et les premiers posts seront mis à jour quand la ROM 1.10.21 FR sera dispo en téléchargement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Création d'une liste noire recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 La 1.10.21 est bien mais je n'ai plus de Wi-Fi avec dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @2xCM-Punkx2 , tu as fait une MAJ OTA ? , car la ROM complète n'est toujours pas dispo sur MIUI France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Oui j'ai lancé la màj OTA puis j'ai récupéré le fichier que j'ai flashé en recovery. Tout fonctionne sauf le Wi-Fi qui ne s'active pas. Edit : parcontre un truc que j'ai direct remarqué c'est que le vibrer des touche sensible est moins fort donc mieux Modifié 22 octobre 2011 par 2xCM-Punkx2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Edit: si c'est corrompu je delete :( Modifié 22 octobre 2011 par FiF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) ATTENTION , le fichier que tu donnes FIF est corrompu , surtout ne pas le flasher , sous peine de déconvenues Modifié 22 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) ATTENTION , le fichier que tu donnes FIF est corrompu , surtout ne pas le flasher , sous peine de déconvenues En quoi est il corrompu el liberator? Car je pense que comme la ROm est disponible sur le serveur de Netdrg, ça doit être la bonne quand même. Modifié 22 octobre 2011 par FiF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @FIF , ok comme tu veux ;) , flash le , et reviens nous dire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Ben non en fait c'est sur son serveur mais "Installation aborted" :mad: tant pis, c'est vraiment long sur o2x comparé aux autres téléphones... Modifié 22 octobre 2011 par FiF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @FIF , c'est pour ça que j'ai dit qu'il était corrompu ;) , le fichier n'est pas complet , sûrement un problème lors de l'upload . et oui c'est chiant tout les autres modèles ont la 1.10.21 de dispo , sauf bien sûr le 2x :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bien sur que si, elle est dispo, téléchargez là ici : http://deodex.miuiandroid.com/miuiandroid_Optimus2x-1.10.21.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @Jofc , certes, mais celle là ce n'est pas la version FR ;) Cette version est dispo depuis hier matin , comme toutes les semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts