el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @Darkedge , en plus le "4 way reboot" n'est pas implémenté , c'est chiant je préfère attendre la version FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @Darkedge , fait un appuie long sur power , tu vas comprendre tout de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 ATTENTION , la 1.10.21 FR est dispo sur le site de MIUI France mais le fichier .zip est corrompu , surtout ne pas le flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @Darkedge , quand tu vas dans la page de téléchargement , le lien a été ajouté pour le 2x , mais c'est le fichier incomplet , le même que tu as téléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) :lol: Modifié 22 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @Darkedge , ah ok , je vois maintenant :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Euh bah moi j'ai pas de problèmes avec la Màj par OTA ... Modifié 22 octobre 2011 par tatsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @Tatsu , la MAJ OTA , et la ROM complète sont 2 choses complètement différentes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 hum oui pas faux => va se cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Quand je vois quelqu'un dire "iphone 4S pour les... " sur ce forum, je n'ai pas de doutes quand à la personne cachée derrière le pseudo ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Il n'y a pas que ce détail qui met la puce à l'oreille d'aileurs. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ls2003 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 la 1.10.21 a etait reuploader et apparament elle fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 La MIUI 1.10.21 FR est dispo sur le site de MIUI France , merci à JuJu_des_Highlands (MIUI France) pour avoir re-uploadé la ROM ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 T'es sur qu'il n'en manque pas la moitié cette fois-ci ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @Bibafranck , non certain , je l'ai d'ailleurs flashé et passé en EXT4 + vorkkernel , tout va bien ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapaplap Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 J'attends différents retour et le pack perf de notre cher El' pour flasher. En tout cas elle m'a l'air pas mal du tout cette dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour à Tous Le Pack Perf et le Pack App ont été mis à jour pour la MIUI 1.10.21 FR , passage en v1.4 quelques modifications dans le pack perf au niveau réception 3g et RAM ajout de l'application TouchKey (réglage de la luminosité des boutons tactiles) dans le pack app ces 2 packs sont disponibles au post 3 de ce topic 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) A supprimer Modifié 23 octobre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @Darkedge , chez moi l'appli Youtube fonctionne , comme avant , j'ai l'impression que c'était lié à la version de la MIUI , plus qu'a mon pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) A supprimer Modifié 24 octobre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) @Bibafranck , AVANT TOUTES MANIP UNE NANDROID - Effectuer les trois wipes => ça dépend sur quelle ROM vous étiez avant , si vous étiez en MIUI 1.10.14 le wipe data factory reset n'est pas à faire - Back to ext3 pour ceux qui sont en ext4 => si le script de passage en EXT4 est fait après flashage de la ROM c'est pas la peine de revenir en EXT3 - Flashage de la rom MIUI 1.10.21FR, puis reboot et nandroid. => non pas de reboot - Flashage du passage en ext4 puis reboot => le reboot n'est pas obligatoire on peut très bien flasher le vorkkernel dans la foulée - Flashage du vorkKernel-20111007.zip renommé en vorkKernel-20111007-camera-ring.zip puis reboot => OUI - Flashage du pack perf et du pack app reboot => le pack app a flasher en premier , puis le pack perf - Installation de CPU Master en version free pour overclocking => OUI LE PATCH DE CONVERSION EST DISPO EN POST 3 DE CE TOPIC Modifié 23 octobre 2011 par el liberator 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je n'aurais pas du parler de ce patch de conversion sur ce topic avant qu'il soit officel, désolé. :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @BIbafranck , pas de problème , il est maintenant dispo officiellement en post 3 du topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @Darkedge , c'est pour activer les flags pour activer le flag camera et le flag ring , il faut renommer le fichier pour qu'au moment du flash le script d’installation sache quelles options appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Afin que ce soit clair, voici un résumé d'installation de la MIUI 1.10.21 améliorée par el liberator - AVANT TOUTES MANIP, PENSEZ A FAIRE UNE NANDROID - ASSUREZ-VOUS EGALEMENT D'ETRE EN CLOCKWORKMOD V5 - Pour ceux qui n'était pas en MIUI, effectuez les trois wipes (cache partition, data/factory reset et dalvik cache). - Pour ceux qui étaient en MIUI classique ou netDrg il nest pas nécessaire de faire le wipe data/ factory reset, mais après le flashage de la ROM, avant de rebooter, vous devez flasher le patch de conversion EXT4 - Flashage de la ROM MIUI 1.10.21FR, flashage du passage en EXT4, puis reboot et nandroid. - Flashage du VorkKernel-20111007.zip renommé en vorkKernel-20111007-camera-ring.zip, puis reboot. - Flashage en premier du pack app puis du pack perf et reboot. - Installation de CPU Master en version free pour overclocking Modifié 24 octobre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts