el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @Iguog , bien sûr tu es sous Windows et IE , je peux pas t'aider , je n'utilise ni l'un , ni l'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterturc Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @el liberator, oui tout est ok mais rien ne change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @Masterturc , tu peux quand même essayer Smartflash , voir si lui, reconnaît ton tel , sans faire aucune manip , seulement voir si tu as le même comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterturc Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @el liberator, lol j'avais précisé que smartflash non plus ne reconnaissait pas mon tel. Mais merci quand même ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @Masterturc , ah ok , désolé ;) bah là t'es mal , tu ne changeras pas de Baseband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bon eh bien problème réglé tout seul... bizarre la technologie :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Depuis que j'ai mit le pack performances de el liberator mon 2X bloque après chaque appel. Il y aurait il un UNDO car je veux l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 T'as pas fait une nandroid avant de flasher le pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Avant le pack j'avais le vorkkernel et je n'avais aucun problème. J'avais fait un nandroid que j'ai effacé par inattention. Je pense remettre la MIUI 1.10.21 par dessus pour tout enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @2xCM-Punkx2 , pour enlever le pack : flash ça avec CWM http://dl.dropbox.com/u/26340739/suppression_pack_perf.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @ el liberator : merci je ferais ça demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @ el liberator, ce patch es valable quel que soit la version du pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) @Bibafranck , non , pour la 1.10.21 seulement , à cause du fichier build.prop , qui est spécifique à chaque version de la MIUI EDIT : enfin oui , il est valable pour n'importe quel version du pack , mais seulement pour la MIUI 1.10.21 EDIT 2 : le patch undo est dispo maintenant au post 3 du topic Modifié 24 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est précisément das le but de l'ajouter au post 3 que je te posais cette question. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Bonsoir à tous, je ne sais pas si ca a été abordé, mais il y a des ralentissement voir des bugs en mode camescope de l'appareil photo. Quand on filme et qu'on fini de filmer, ça rame et parfois un message d'erreur apparait comme quoi il y a un probleme de liaison avec l'appareil photo. C'est dérangeant. Ensuite on ne peut pas réutiliser l'appareil photo car on a écran noir, on est obligé de rallumer le téléphone. Modifié 24 octobre 2011 par Iguog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @Iguog , va au post 3 de ce topic , tu trouveras une application qui s'appelle : "LG Camera" , dans la partie "Application Skinées" elle est bien mieux que l'application fournit avec la MIUI , et tu n'auras pas les bugs que tu signales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) @Roan67 , pour les liens de la MIUI c'est au post 1 du topic ;) Blazon Dragon en v20j ???? comprends pas le rapport avec la MIUI ;) Si moi j'en ai eu plein au bout de trois jours d'utilisation avec le vorkernel 017 mais bon, J'en ai marre aujourd'huit j'ai flashé complet avec applis 3 fois la miui et 1 fois sur blazing dragon en v20j pour revenir proprement ce soir une cinquième fois sur miui vorkernel+packperf+ext4 maintenant je reste sur miui quelques jours. Les petit venards sur cm on un nouveau kernel. je demandais si la cette version de MIUI relevait du lot pour tester Android 2.3.7 pas pour que tu me renvois sur le post1. :) Tu as du croire à de l'ironie de ma part qui n'en était pas :P Pour le coup du post1.... Je note :D Modifié 24 octobre 2011 par Roan67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) @Roan67 , j'aurais dû m'en douter que c'était encore un HS de Serge57 :lol: :lol: :lol: EDIT : bah oui , je l'avoue j'ai cru à de l'ironie ;) Cette MIUI est comme les autres , c'est à dire très bien :lol: Android 2.3.7 apporte le NFC , mais bon on s'en fous puisque le 2x n'a pas de puce NFC Pour ton info l'A2DP fonctionne :lol: :lol: ah une autre chose 6144 à Antutu benchmark avec le vorkkernel et mon pack perf ;) Modifié 24 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ouais , Serge57, en vérité, c'est Fantomas :lol: :lol: :lol: :lol: , n'est ce pas The JOKER return ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Il change son pseudo et son avatar mais finit quand même par se trahir par ses expressions et sa façon d'écrire. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bien sur que c'est pas toi, on te croit. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonsoir, merci encore pour votre aide. Cependant ma carte SD n'est pas reconnu par mon ordinateur. Apparemment selon W7 c'est un problème de driver. Dois-je désinstaller les drivers LG pour en mettre d'autres adaptés à MIUI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 :D trop fort!!! je sort aussi mon Joker ! Merci el liberator pour les infos ;) je pensais pas à l'ad2p mais à la tv sous Bouygues qui reste un des bugs récalcitrant de toute les builds Gingerbread que j'ai pu tester avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bon c'est officiel, MIUI est archi bugué chez moi, rien ne marche tout se ferme en fermeture forcée est fait crashé mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Le mieux c'est que tu change de ROM la MIUI n'est pas faîtes pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts