apashe Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci el liberator, et gère :-) Pour moi aucun pb avec le gps, je vien d'essayer il me trouve toute de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) @Pyjaman @Johann74 , Je viens de tester chez moi , GPSfix fixe à froid en 6 secondes , Maps précision à quelques mètres Modifié 2 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @El liberator , ta utilisé quoi comme réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @Johann74 , aucun réglages particulier, j'ai rien touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Idem, il n'y a aucun problème de fix GPS chez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oui j'ai déjà essayer mais le réglage de la luminosité est prioritaire, en gros si je règle avec touch key ça va marcher jusqu’à temps que je change la luminosité de l'affichage... Et avec l'appli Touch LED Notification, c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonsoir, Je me demandais si il était normal que j'avais une surconso avec la miui, je m'explique, ce matin chargé à fond, wifi, itinérance des données coupées, donc utilisation plus que normal, juste qqe sms, et un appel de moins de 5 min, et résultat vers 15h30 plus de batterie... Un moyen d'y remedier ? Ceci je trouve cette rom vraiment super d'un point de vue esthétique, idem niveau fluidité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 pour les notification l’éclairage des boutons ne m’intéresse pas, en trifouillant un peux j'ai réussi a trouver une technique pour que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @Apashe , partage ;) , tu as fait quoi ? @Lefeub , non c'est pas normal une autonomie aussi faible , la MIUI de base (sans le swiftextreme kernel) n'est pas réputé très bonne coté autonomie , mais là c'est très peu , vu ton utilisation essaye une calibration de batterie , tuto là : https://forum.frandroid.com/topic/63644-tuto-calibration-de-la-batterie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ba c pas des modifications system, en gros je régle la luminosité en fonctions de la luminosité des boutons et non de l'ecran, et ensuite je met luminosité automatique. En mode automatique seul la luminosité de l'ecran change, pas celle des boutons donc le téléphone prend comme luminosité des boutons celle qu'on a affecter en mode manuel. si vous avez compri ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tout à fait, mais la luminosité automatique reduit pas mal l'autonomie. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ouais xs mais c la seule solution que j'ai trouver pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 moi c'est pareil que apashe , hier je charge a 100% a 11h et a 18h j'ai perdu 50% en l'utilisant trés trés peut (2h en moto et 3h au resto donc déjà 5h sans l'utiliser ) et pendant c'est 5h j'ai perdu 25% oO Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 essaye de calibrer ta batterie,c pas parceque le telephone te di qu'il reste 5 pourcent que c vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Salut à tous. :) Dites, vous arriver à installer le nouveau market sur la MIUI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Je trouves l'autonomie tres bonne moi , j'ai mis le pack perf et le swiftkernel , pour je suis oc à 1.2Ghz Modifié 3 novembre 2011 par freddy_krueger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) oui :) , il faut mettre ton market.apk dans system/app et le renommer en vending.apk @Freddy krueger , fait une screen de ton graphique de batterie stp , histoire de comparer Sinon je fait pareil que toi , 6350 a Antutu ^^ Modifié 3 novembre 2011 par Johann74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) pas mal de gens se plaignent de la batterie, je suis en train de tester avec mes réglages, depuis ce matin 8h20 je suis a 73% ,pas mal nan :P je referais un bilan ce soir ps g 13h18 sur le tel Modifié 3 novembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmo78 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Re bonjour, Je reviens de nouveau avec mon pb de communication (surtout sur les appels sortants) et de passage intempestifs en mode avion qui obligent le reboot... Hier j'ai tout repris à 0. Format de tout le telephone (y compris sd interne, data, cache, etc) Re install du baseband 725 + RIL Re install complète de la MIUI 1.10.28 + ext 4 + kernel SwEx + pack perf/app Pas d'amélioration notoire, et repasse en mode avion aujourd'hui... Une idée SVP? Désolé d'insister... Pour faire un essai rapide de changement de baseband (lequel essayer?), est ce que ca marche : nandroid save + smartflash autre base band + nandroid restore ? Est ce que le nandroid embarque le baseband? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 j'avait des pti pb avec le baseband avant quand je Aquitaine le mode avion impossible d'accrochée le réseau et des reboot qui areivaient n'importe quand. j'ai vraiment tout repris a zéro en remettant le System androïde par défaut avec smartflash, je l'ai Re rooter, remis la baseband 725 mais je tourne avec le RIL 622 depuis j'ai pas de pb. je trouve que sa marche mieux avec baseband 725 et RIL 622,après c un avis personnel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) @Cmo78 , non la nandroid n'embarque pas le baseband nandroid save + smartflash autre base band + nandroid restore => fonctionne Modifié 3 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour à tous, je tiens à dire que je suis de plus en plus satisfait au fil des semaines de cette rom Miui ^_^ , il y a toutefois un petit détail que je trouve relativement surprenant. Il s'agit du son, même à fond je trouve que la tonalité reste plutôt faible. Il m'arrive de ne pas entendre ma sonnerie lorsque je suis dehors. D'ailleurs il me semble que dans la version d'il y a deux semaines, le son n'était pas aussi bas (à confirmer). Auriez-vous un moyen pour remèdier à ce petit désagrément ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @Lunatik, question con ;) , tu as été voir dans Menu / Son et Vibreur / Volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je viens d'avoir un bug persistant , impossible d'aller changer de sonnerie ou modifier le volume des notifications , FC à chaque fois J'essaye de reinstaller mais sans le pack perf pour voir si c'est çà ou le kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @Freddy_Krueger , faut lire le post 2 du topic ;) je cite : - Problème pour accéder à la personnalisation du son dans les paramètres (solution faire un fix des permissions avec Rom Manager ou le recovery). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts