Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Oui voilà en Usb cela me fait sa et même certaine fois quand j'essaye de quitter une application après obliger d'enlever et de remettre la batterie.

Sinon le SwiftExtreme est vraiment indispensable ?

Modifié par GeekndGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuser , trop long a DL ...

En attendant je vais mettre le baseband 725 car le 405 me casse les c**illes

@geekndgamer , non , le swiftextreme n'est pas indispensable , si tu a des bugs ne le met pas :)

Mais tu a mis quel version?

@jdosson , le probleme ubs vient de la cyano , et vu que la miui est basé sur la cyano on a aussi se bug ...

@Tout le monde , un nouveau VorKkernel vient de sortir !

On est gaté en se moment ^^

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volà ta réponse. Quitte Miui!! =) It's a joke! Moi j'ai ma petite astuce: quand tu branche ton tél au pc y a un petit message en pop-upqui apparait qui te dit " monter ou démonter" je crois . Tu fais retour. Tu vas dans la barre de notif. tu fais glisser le bidulle et TU NE FERME PAS LA BARRE DE NOTIF. Tu l'as laisses jusqu'à que ton pc reconnaisse ta sd . C'est bizard mais ça marche chez moi.

Edit: Met la version overclocké à 1,2Ghz

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui marche chez moi pour les blocage usb c'est de pas le brancher quand il est verrouillé et laisser l’écran du tel allumer !

Ha ok pour le 1.2Ghz j'essayerai celui-la mais pour l'instant la 1.11.4 avec le Kernel d'origine et la conversion EXT4 est vraiment bien.

@Johann74 : Oui faut que je test le vorkkernel aussi, je l'installe avec l'appli sur le market c'est sa ?

Modifié par GeekndGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les problèmes de tel quand il est branché en usb au pc, si vous avez fini de faire ce que vous vouliez entre votre pc et votre téléphone, cliquer sur la petite flêche en bas à droite de votre écran (sous windows) et clique droit sur le petit dessin représentant USB et puis cliquer sur éjecter android LGE phone. Un petit popup va apparaitre vous disant que vous pouvez le retirez en toute sécurité. Fermez ce popup. Puis lorsque vous l'avez fermer, retirer le cable usb du pc (ou du mobile) puis normalement y'a pas de problèmes.

Perso, quand je ne fait pas cette manip et retire directement mon cable usb de ma tour ou de mon mobile, mon 2X redémarre tout seul.

Modifié par jofc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de mettre la 1.11.4 perso je la trouve plus fluide que la 1.10.28, avec le jeu tintin les chargement jagaient a moitié je n'ai plus ce pb avec la nouvelle version.

De plus un détail agréable, ils ont changé le vibreur lorsqu'on appui sur les toucher, c'est bien mieux comme ça je trouve avant le téléphone vibrait quand on appuyai et quand on relâchait la touche, maintenant il ne le fait que lorsqu'on appui. C'est qu'un détail mais bon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apashe , ça sera dès que je pourrais , là je bosse sur ma ROM , la MIUI el liberator basée sur la 1.11.4

Ha oui c'est vrai tu va nous faite une bonne petite recette android ^^ je n'y pensai plus

Prend ton temps pour que sa soit parfait :-) je te fai confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette 1.11.4 :

perte totale du réseau mobile, obligé de rebooter. Ça m'est arrivé 2 fois en 1 journée. Je n'ai pas ce problème avec la version précédente

sa nevient pas de la rom , ta du foirer quelque chose , chez moi sa fonctionne nickel ;)

@lefeub , une fois que tu a flasher ta rom , tu reboot et ensuite tu installe le pack via le CWM.

Tu ne va perdre aucune donné , ne t'inquiete pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...