Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

@nimportequi ^^ , vous consommé combien environ quand vous regarder un film en .avi ? (sous Miui ou Cyano)

Perso j'utilise Mx video player et je doit utiliser genre 40% de batterie pour un film de 1h30 oO , je trouve sa énorme ...

Sur mon iphone 3G (juste pour comparer) un film de 1h30 m'utilisait seulement 15 a 20% ...

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis a jour la rom et réinstaller swiftkernel version a, tout est très fluide c'est super,

cependant j'ai toujours les même problèmes que les anciennes version

Modern combat ne se lance pas et un message d'erreur MIUI s'affiche,

Et deuxieme et sans doute le plus important des problèmes, toutes les photos que je fais sont "étiré" en largeur, ce qui déforme complétement l'image, donc photos nul à chi*r.

Des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rencontrer un problème : hier j'ai voulu partager ma carte de visite via barcode scanner... le code est bien généré, mais quand on la scanne à partir d'un autre téléphone, ce n'est pas reconnu en tant que contact, donc impossible d'ajouter au répertoire

(MIUI 1.10.28, tentative de scan depuis un Galaxy S II et un Galaxy Ace)

Quelqu'un a déjà rencontré ça / résolu le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, nouveau problème,

Outre le fait que modern combat ne marche toujours pas, c'est au tour de trial xtreme et trial xtreme 2 hd.

En effet le détecteur de mouvement ne fonctionne plus ce qui fait que je ne peux plus "guider" la moto ...

j'ai essayer de réinstaller, aucun changement ...

edit : j'ai aussi essayer d'utlisier mon O2x a une fréquence de 600Mhz, pendant 2 jours, aucuns problème, tous les jeux fonctionnent sans soucis, et c'est fluide.

Modifié par quenquen08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de voir qu'une miui (galnet miui) tourne déjà sur android 4.0 sur les samsung, est-ce que vous connaissez ? Si oui vous savez si c'est dispo pour nos 2x ? Ou prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme vous le savez je suis passé chez MIUI il y a de cela 2 semaines. Mais si j'ai bien compris il y a une nouvelle version de sortie. Déjà ?

Comment faire la mise à jour sans perdre nos applis, nos contacts et tout le tralala ? Je suis en 1.10.28 et la 1.11.4 est sortie.

( Je débute dans le bidouillage Android, je tiens à le préciser ^^ )

Modifié par Pr0xy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zouu, MIUI a annoncé que la mise a jour vers 4.0 sera dispo 1 mois apres la diffusion des code source par android.

Et je me demandais, comme miui va avoir les code source d'android leurs rom ne seront pas "directement" basées sur CM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...