Zouu Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est normal que depuis un moment je peux plus aller dan les paramètre son et vibreur ? Ca marchais bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @Johann74: il suffit donc que je fasse install zip from sdcard alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @Lefeub , tout est expliqué dans le post 3 de ce topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Oui c'est exactement ça, install zip from sdcard/choice zip from SD card. ;) el liberator a raison, tout est expliqué dans le post #3 Modifié 6 novembre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterturc Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 bonjour j'ai plusieur fermeture d'application instantanément sur cette version? est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) @nimportequi ^^ , vous consommé combien environ quand vous regarder un film en .avi ? (sous Miui ou Cyano) Perso j'utilise Mx video player et je doit utiliser genre 40% de batterie pour un film de 1h30 oO , je trouve sa énorme ... Sur mon iphone 3G (juste pour comparer) un film de 1h30 m'utilisait seulement 15 a 20% ... Modifié 6 novembre 2011 par Johann74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 bonjour j'ai plusieur fermeture d'application instantanément sur cette version? est-ce normal? Biensur que non, ce n'est pas normal, reflashe la rom et suis bien le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 sa nevient pas de la rom , ta du foirer quelque chose , chez moi sa fonctionne nickel En reflashant la précédente sans swipe rien. Plus de problème ... Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinRecoquillon Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, J'ai mis a jour la rom et réinstaller swiftkernel version a, tout est très fluide c'est super, cependant j'ai toujours les même problèmes que les anciennes version Modern combat ne se lance pas et un message d'erreur MIUI s'affiche, Et deuxieme et sans doute le plus important des problèmes, toutes les photos que je fais sont "étiré" en largeur, ce qui déforme complétement l'image, donc photos nul à chi*r. Des solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 oui il faut que tu regle la qualité d'image elle est de 800x400 per defaut, tu n'a qu'a mettre 8mega pixel dans l'appilcation apareil photo MIUI: menu>parametre>format>8Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinRecoquillon Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) @ apashe : Merci bien, ça va mieux ;) Aucune solutions pour modern combat ?? Modifié 7 novembre 2011 par quenquen08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je viens de rencontrer un problème : hier j'ai voulu partager ma carte de visite via barcode scanner... le code est bien généré, mais quand on la scanne à partir d'un autre téléphone, ce n'est pas reconnu en tant que contact, donc impossible d'ajouter au répertoire (MIUI 1.10.28, tentative de scan depuis un Galaxy S II et un Galaxy Ace) Quelqu'un a déjà rencontré ça / résolu le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oui, a parement miui a corrigé le problème dans sa dernière mise a jour (pour le MI-ONE) peut etre a t'il été corrigé sur le galaxy sII source: MIUI android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 En fait c'est l'inverse : c'est le QR généré qui est foireux (sachant que j'avais fait ce genre de partage avec la ROM stock il y a une quinzaine de jours, toujours vers le S2 sans problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinRecoquillon Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) bonjour, nouveau problème, Outre le fait que modern combat ne marche toujours pas, c'est au tour de trial xtreme et trial xtreme 2 hd. En effet le détecteur de mouvement ne fonctionne plus ce qui fait que je ne peux plus "guider" la moto ... j'ai essayer de réinstaller, aucun changement ... edit : j'ai aussi essayer d'utlisier mon O2x a une fréquence de 600Mhz, pendant 2 jours, aucuns problème, tous les jeux fonctionnent sans soucis, et c'est fluide. Modifié 9 novembre 2011 par quenquen08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Salut, je viens de voir qu'une miui (galnet miui) tourne déjà sur android 4.0 sur les samsung, est-ce que vous connaissez ? Si oui vous savez si c'est dispo pour nos 2x ? Ou prochainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Jamais entendu parler de ce truc la, glanet MIUI. :huh: Aparement il proposent leurs rom seulement a 5 telephone donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 moi je connais Galnet , il font des Roms pour galaxy s1 et 2 , mais c'est juste un Miui avec 2 ou 3 trucs en plus. Il tourne pas sur la version stable de ICS , mais sur une alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Aah d'accord tant pis. J'suis impatient lol je veux 4.0 maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Salut, comme vous le savez je suis passé chez MIUI il y a de cela 2 semaines. Mais si j'ai bien compris il y a une nouvelle version de sortie. Déjà ? Comment faire la mise à jour sans perdre nos applis, nos contacts et tout le tralala ? Je suis en 1.10.28 et la 1.11.4 est sortie. ( Je débute dans le bidouillage Android, je tiens à le préciser ^^ ) Modifié 10 novembre 2011 par Pr0xy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) @Pr0xy , il y a une nouvelle version de la MIUI toute les semaines , le samedi MIUI France publie sur son site la MAJ pour mettre à jour tout est expliqué au post 2 de ce topic ;) Modifié 10 novembre 2011 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Merci pour la précision. Juste pour être un peu plus chiant, elle apporte quoi de neuf cette MAJ ? Parce que c'est marqué nul part sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 @Pr0xy , bah pareil post 1 de ce topic , clic sur "Changelog" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ok très bien merci. Elle apporte juste quelques petite améliorations ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 @zouu, MIUI a annoncé que la mise a jour vers 4.0 sera dispo 1 mois apres la diffusion des code source par android. Et je me demandais, comme miui va avoir les code source d'android leurs rom ne seront pas "directement" basées sur CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts