Desire_B14 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ca va limite pour l'avoir stable di'ci novembre tu vas devoir attendre un peu plus, mais tu peux le garder d'origine un mois ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 lautonomie du black est juste superbe!! 10h en utilisation tres intensive! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid T'entends quoi par intensif ? Jeux ? Web en 3G ? Je les ai eu en main, je pense prendre le OBlack sauf si MeilleurMobile fait des siennes et augmente le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Optimus Black (très bonne valeurs en revente) Très bonne valeur en revente???? on parle pas du même portable alors. C'est un des problème que je citais justement, sa valeur actuelle est très faible http://www.love2recycle.fr/fr/mobile/rachat-de-mobile/LG%20-%20Optimus%20P970 Sinon 10h intensif c'est pas tant que ça, j'ai la même autonomie avec mon GS en intensif et je trouve pas ça beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 J'ai rigolé un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.